14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:10:33
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 434550 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 08 Mai 2012 à 08:27:11 »

karine pas drole mais j'imagine la scene  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7966 le: 08 Mai 2012 à 08:28:20 »

Pourquoi "vos gueules", ca marche pas Huh? 

non, plus sérieusement, tant que ca reste verbal (mais correct), ca ne me dérange pas.
Ici, c'est les grands qui arretent pas de se "chatouiller", mais comme ils sont grands, un "c'est bon maintenant, vous arretez", ca suffit.
Pour tes nains adorables enfants, je sais pas trop Huh?

Tatoo, c'est pas drole 
enfin, quand c'est chez les autres, je me marre 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 08 Mai 2012 à 08:40:30 »

photo prise hier matin , quand ca se leve tot eh ben voila on est KO apres !! figurez vous que je les ai reveiller non mais oh !!  Tire la langue

mission sans couches ce matin , mais ne demande pas d'aller au pot  , et quand je leur demande toute les 10min c'est "non "!!!  Roulement des yeux ZENNNNNNNNNNNNNNNNN  Tire la langue

Pourquoi "vos gueules", ca marche pas Huh? 

non, plus sérieusement, tant que ca reste verbal (mais correct), ca ne me dérange pas.
Ici, c'est les grands qui arretent pas de se "chatouiller", mais comme ils sont grands, un "c'est bon maintenant, vous arretez", ca suffit.

pareil ici "c'est jeux de mains " et ben ca part en live ! on est tjs obliger d'intervenir sinon c'est l'orgie  Roulement des yeux
Pour tes nains adorables enfants, je sais pas trop Huh?

Tatoo, c'est pas drole 
enfin, quand c'est chez les autres, je me marre 

non je ne me moque pas 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 08 Mai 2012 à 09:13:42 »

mes ptits cul  Tire la langue

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7969 le: 08 Mai 2012 à 09:19:31 »

Merci pour les photos, ils sont adorables  Souriant
j'ai reconnu la paupiette  Souriant

t'as bien fait de les reveiller, pour les fois ou ils nous reveillent !!!

bon courage pour la mission couche !
ici, on a laisser tomber  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 08 Mai 2012 à 09:22:20 »

Merci pour les photos, ils sont adorables  Souriant MERCI
j'ai reconnu la paupiette  Souriant   Clin d'oeil

t'as bien fait de les reveiller, pour les fois ou ils nous reveillent !!!

bon courage pour la mission couche !
ici, on a laisser tomber  Roulement des yeux  oue c'est pas simple surtout eux ils ne demande pas  Roulement des yeux
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 08 Mai 2012 à 10:10:00 »

merci pour les photos !
Ici la mission pot était bien partie, mais hier y'a eu 2 accidents et aujourd'hui un, c'est pas gagné ! Je crois qu'on ne propose pas assez le pot, on attend trop qu'il demande tout seul et il demande quand il a commencé à faire  Roulement des yeux
L'accident de ce matin c'était caca dans le slip, je vous raconte pas la crise de panique de N, après y'en avait partout...

Ta maman reste longtemps nattylou ? Tu lui as déjà parlé ou tu attends qu'elle soit là ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7972 le: 08 Mai 2012 à 10:56:00 »

club des lève-tôt bonjour ! Ici 6h45... malgré les 5 draps qu'on a mis sur la fenêtre pour cacher la lumière qui entre... Heureusement Zhom a réussi à les faire patienter jusque 7h20. Mais ils sont grognons. C'est pénible ces réveils matinaux, ça se ressent clairement la journée qu'ils sont fatigués...

Moi en ce moment ce qui me tape sur les nerfs, ce sont leurs disputes à 2 balles. Quand un jouet est en jeu, on a l'habitude, on se démerde. Mais quand c'est comme ça, purée ce que ça me gave... En vrac :
en voiture : - feu est rouge - non, feu est vert - feu est rouge - non, feu est vert (etc.)
en voiture bis : Aaaaaah - non, pas crier - crier ! pas crier - aaaaaaaaaaaaaaah - pas criiiiierrrrrrrrr ! (etc)
à la maison - c'est moi noan - non, moi noan - non, moiiiii noaaaaann - moiiiiiii noaaannnnnnnnnnnnn ! (etc)
à table : ma cuillère bleu - non, ma cuillère verte - ma cuillèèèèèèère bleue - non maaaaaaaaa cuillère veeeeeeeeeeeerte (tout ça avec chacun une cuillère dans les mains)
et le classique : à moi maman - non à moi maman - à moiiiiiiiiii maman - nooooooooon à moiiiiiiiiiiiii mamaaaaaaaaaannnnnnnnn !

A part "vos gueules", vous avez des idées de réponses  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

euh non... pas d'idée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7973 le: 08 Mai 2012 à 10:58:09 »

ici aussi beaucoup d'accidents, d'ailleurs les premieres gouttes sont souvent dans la culotte... mais elles s'arretent et courrent aux chiottes...

Ya que charlie qui n'a pas d'accident, sauf dimanche quand elle a joué avec son cousin. Elle ne mouille pas non plus sa couche la nuit (ni gabrielle d'ailleurs).
G est propre la nuit, mais pas la journée Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7974 le: 08 Mai 2012 à 10:58:34 »

trop mignons tes boys tatoo !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 08 Mai 2012 à 11:12:51 »

Nattylou, c'est le w-e prochain Sourire on a fait celui-là à cause des élections.
Bien sûr que vous aurez des photos  Souriant
Sev, c'est affreux  j'aurais pas du lire  Pleurs
Tattoo, sont choux tes petits ! ça va mieux tes yeux?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 08 Mai 2012 à 11:15:19 »

tu peux peut-être songer à l'inscrire à la maternelle de nuit cette petite ? 

oh j'ai rien lu d'affreux de la part de sev moi, qu'est ce qui se passe ? Je remonte vite les pages...

Nattylou t'inquiètes pas tu auras des photos et peut-être même que tu les auras en double  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 08 Mai 2012 à 11:17:10 »

trop mignons tes boys tatoo !

merci  Sourire

Nattylou, c'est le w-e prochain Sourire on a fait celui-là à cause des élections.
Bien sûr que vous aurez des photos  Souriant
Sev, c'est affreux  j'aurais pas du lire  Pleurs
Tattoo, sont choux tes petits ! ça va mieux tes yeux?

ca va mieux merci  Bisou

tu peux peut-être songer à l'inscrire à la maternelle de nuit cette petite ? 

oh j'ai rien lu d'affreux de la part de sev moi, qu'est ce qui se passe ? Je remonte vite les pages...

+1 pas vue non plus ...

Nattylou t'inquiètes pas tu auras des photos et peut-être même que tu les auras en double  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 08 Mai 2012 à 11:20:06 »

AU fait les filles et notamment IMPA. Hier j'étais à la mairie pour l'inscription des filles à l'école. Je lui demandais pour la cantine et la garderie vu qu'à la rentrée elles n'auront pas 3 ans et voici la réponse :
un centre de loisirs ou une cantine n'a pas le doirt d'accueillir des enfants de - de 3 ans, sauf s'ils sont scolarisés Et ça c'est la loi nationale, donc en principe ça devrait le faire chez vous aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 08 Mai 2012 à 11:20:18 »

aaaah sev c'est une maman que tu connaissais ? j'ai déjà entendu des histoires comme ça dans les journaux, ça m'a toujours fichu la trouille pour ça les parkings...
Avec le recul je trouve que j'ai pas assez gueulé contre ma BM au moment où elle allait laisser mon fils seul dans l'allée, je suis pas sûre qu'elle ait réalisé le truc... et comme j'ai eu peur je suis intervenue tout de suite en lui disant CA JAMAIS mais après elle est remontée dans la voiture pour faire sa manœuvre et on en a pas reparlé... je crois que je lui en toucherait deux mots quand elle me proposera d'emmener les enfants qq part (dire que je l'ai laissée allée faire des courses avec les garçons l'autre jour, quand elle est partie j'étais bleue, zhom m'a dit t'en fais pas il peut rien arriver, j'ai quand même dit quand ils sont partis "vous ne leur lâchez jamais la main sous aucun prétexte", ça faisait la mère relou... mais en fait non, il peut arriver n'importe quoi quand on lâche un gamin dans un parking.... j'en ai fait des cauchemars cette nuit...)
Journalisée
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: