13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:04:27
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 434432 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 07 Mai 2012 à 17:14:44 »

bon alors j'ai bien une conjonctivite purulente  , j'ai tout de suite mis les goutes des que je suis rentrer et en allant chercher les grands a l'ecole je vois noan av l'oeil tout rouge  Roulement des yeux je lui ai mis les gouttes que j'ai acheter en pharma ce matin esperons qu'on s'en sorte c'est comme la gastro cette merde !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 07 Mai 2012 à 18:56:24 »

Et tu peux pas les laisser au tonton ?
c'est pire, il oublierait sa tête si elle n'était pas accrochée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 07 Mai 2012 à 19:06:08 »

en gros c'est un coup de chance que ton mari soit arrivé à l'âge adulte entier 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 07 Mai 2012 à 19:12:40 »

bah je sais pas comment elle était y'a 30 ans.... je trouve qu'elle l'a quand même pas trop mal réussi, mon homme, il lui manque pas trop de case, il a pas dû avoir tant d'accidents que ça 

Je lui ai dit pour le coup de parking, il a failli aller la voir pour l'engueuler, mais je lui ai dit que c'était nul, ça fait celle qui rapporte. Et puis ça changera quoi ? Je lui confierai pas les enfants tant que je ne m'apercevrai pas moi-même qu'elle fait attention, quoi qu'elle dise, et même si elle a toutes les bonnes intentions du monde...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 07 Mai 2012 à 19:19:04 »

ta raison karine !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7955 le: 07 Mai 2012 à 20:41:13 »

Et tu peux pas les laisser au tonton ?
c'est pire, il oublierait sa tête si elle n'était pas accrochée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Super la belle famille 

bon alors j'ai bien une conjonctivite purulente  , j'ai tout de suite mis les goutes des que je suis rentrer et en allant chercher les grands a l'ecole je vois noan av l'oeil tout rouge  Roulement des yeux je lui ai mis les gouttes que j'ai acheter en pharma ce matin esperons qu'on s'en sorte c'est comme la gastro cette merde !!!!  Roulement des yeux
bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 07 Mai 2012 à 20:48:01 »

salut ls filles

karine la BM

Tatoo bon tu vois tu as iben fait de consulter Souriant Souriant Souriant
Bon traitement Bisou

Bon ici, A a une double otite depuis le réveil de la sieste. Horrible. Il ne voulait pas me lâcher, hyper pratique pour préparer O et B et partir à l'école Roulement des yeux J'ai bien galéré.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7957 le: 07 Mai 2012 à 22:18:19 »

pauvre A 
plein de gros bisous  Bisou Bisou
Comment tu sais pour l'otite ? il a vu le médecin ? il a un traitement ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 07 Mai 2012 à 23:45:44 »

merci pour la référence du bouquin et pour les témoignages de G et C ! Contente de voir que c'est tout à fait commun, que ça fait partie du processus d'apprentissage.
Ce matin on a tenté d'aller au parc sans mettre de couche à N, résultat, accident ! Allez, c'est comme ça qu'on apprend 
Vous leur proposez tous les combien le pot au début ? Là ça faisait 2h30 qu'il n'avait pas fait, je lui ai proposé, il me dit non (forcément l'appel de la balançoire était plus fort !), et il se fait dessus 2 minutes après. Vous auriez tendance à lui faire faire quand même même s'il ne réclame pas, ou le laisser se faire pipi dessus jusqu'à ce qu'il ressente bien le moment où il faut demander ? J'ai pas spécialement envie de passer es journées à lui demander s'il veut faire pipi, mais au début c'est peut-être comme ça ?oui je proposais toutes les 5 minutes mais quand bien même il est arrivé que J fasse juste après une proposition

Bon, sinon j'ai toujours du mal à faire confiance à ma BM avec les enfants. Je crois que c'est fondé : je suis allée au parc avec elle, la place pour se garer était trop petite. On sort les enfants avant, elle prend G, et au lieu de me l'amener de l'autre côté, elle le colle sur le côté, en plein dans l'allée de parking, et lui dit "tu attends là mamie finit de se garer"  :oalors ça c'est récemment une maman a tué son propre enfant en lui roulant dessus, pensant qu'il était dans la voiture alors qu'il en était sorti pendant que sa maman était retournée chercher un truc chez elle. rien que pour cela je flippe de m'imaginer laisser ma gamine sur le bord de la route pour me garer, mais c'est impensable!
C'est exactement pour ça que je n'aime pas les lui laisser (sauf à la maison où ce genre de situation ne se présente pas vraiment). Zhom me dit qu'elle pourra emmener les enfants à la plage demain avec leur tonton, bah pas moyen, je veux pas. Je veux pas qu'elle les laisse sans surveillance, même 2 secondes, le temps de faire je ne sais quoi. Je sais pas comment lui faire comprendre... Je lui ai déjà dit 10 fois... c'est dommage parce que j'aimerais bien qu'elle les emmène plus souvent se promener pendant que je glandouille avec zhom !
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7959 le: 08 Mai 2012 à 06:57:44 »

bonjour tout le monde !

Tatoo, ca va mieux ? Et Noan ?

Athéna, comment va A ce matin ?

Ici, ca va, je suis tombée de mon lit à 6h Huh?
Même pas besoin d'un nain pour me reveiller 

je vais chercher maman ce matin, les enfants vont avoir une sacrée surprise, on ne leur a rien dit.
Bon, il va falloir que je "ruse" pour aller à l'aéroport, mes 2 grands sont tellement curieux 

Sinon, j'ai un "problème" avec Lupio : il fait ce qu'il veut de sa mère en ce moment  Roulement des yeux.
Depuis quelque temps, il s'est beaucoup rapproché de moi, et la nuit à l'hosto ca nous as aussi pas mal rapproché. Il me "colle" sans arret, bisous, calins (Oedipe Huh? mais il ne rejette pas du tout son père).
Bref, dès qu'il me regarde avec son air de chien battu (il le fait super bien), je craque.
En même temps, les 4 sont très charmeurs, et il faut pas grand chose pour que je craque  Roulement des yeux.
A coté de ca, ils sont tellement adorables, que je me laisse le droit de craquer  Tire la langue.
Il y a juste Xavi qui arrive à me faire sortir de mes gonds : il peut être super mignon, mais il tape sans arret, mord. On sait plus quoi faire  .
Je sais bien que c'est pas de la méchanceté, c'est "instinctif", mais c'est super pénible (surtout pour Esteban). Le dialogue, ca marche pas (ou alors 5 minutes), la punition non plus....
Il y a plus qu'a attendre ma mère et ses grandes théories à 2 balles  Roulement des yeux.
J'ai hate de voir comment elle s'en sort avec son "chouchou" Roulement des yeux

C'est bon, j'ai fini mon monologue  Tire la langue

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7960 le: 08 Mai 2012 à 06:58:48 »

Au fait, Marinette, tu as fait ton cours avec les décempipettes ?
Vous vous êtes rencontrées ?
Je penses pas, sinon, on aurait eu des photos  Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 08 Mai 2012 à 07:40:33 »

bonjour ici c'est les nains qui me sortent du lit comme tout les matins a 6H !!  Roulement des yeux
dur dur mm si les nuits sont revenus "normal"  Tire la langue
mes noeilnoeils vont mieux mais reste legerement boursoufler au niveau des cernes  Roulement des yeux
j'espere que ca va pas mettre tp longtemps a partir

nath j'ai un pot de colle moi aussi c'est diego tjs coller a moi !!  Tire la langue

vous allez bien ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7962 le: 08 Mai 2012 à 07:46:25 »

moi aussi, j'ai des lèves tot  .
Mais comme par hasard, là, ils dorment encore  Roulement des yeux
Cool pour les nuits "normales". Ici, bonne nuit aussi, pas de réveils, mais c'est souvent qu'on a droit à un reveil par nuit.
La nuit dernière, Xavi est descendu 3 fois pour venir nous rejoindre  Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 08 Mai 2012 à 07:52:34 »

on essaye de les coller dans notre lit histoire de redormir un peu plus , mais nada veulent rien savoir et crie "bib , bib, bib"  Tire la langue
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 08 Mai 2012 à 08:16:28 »

club des lève-tôt bonjour ! Ici 6h45... malgré les 5 draps qu'on a mis sur la fenêtre pour cacher la lumière qui entre... Heureusement Zhom a réussi à les faire patienter jusque 7h20. Mais ils sont grognons. C'est pénible ces réveils matinaux, ça se ressent clairement la journée qu'ils sont fatigués...

Moi en ce moment ce qui me tape sur les nerfs, ce sont leurs disputes à 2 balles. Quand un jouet est en jeu, on a l'habitude, on se démerde. Mais quand c'est comme ça, purée ce que ça me gave... En vrac :
en voiture : - feu est rouge - non, feu est vert - feu est rouge - non, feu est vert (etc.)
en voiture bis : Aaaaaah - non, pas crier - crier ! pas crier - aaaaaaaaaaaaaaah - pas criiiiierrrrrrrrr ! (etc)
à la maison - c'est moi noan - non, moi noan - non, moiiiii noaaaaann - moiiiiiii noaaannnnnnnnnnnnn ! (etc)
à table : ma cuillère bleu - non, ma cuillère verte - ma cuillèèèèèèère bleue - non maaaaaaaaa cuillère veeeeeeeeeeeerte (tout ça avec chacun une cuillère dans les mains)
et le classique : à moi maman - non à moi maman - à moiiiiiiiiii maman - nooooooooon à moiiiiiiiiiiiii mamaaaaaaaaaannnnnnnnn !

A part "vos gueules", vous avez des idées de réponses  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: