un petit coucou du sud où il ne fait même pas plus beau qu'à Lille pour le moment

J'ai accès à Internet via le pc de boulot de zhom.
Le voyage s'est bien passé même si j'ai failli faire un malaise dans l'avion à l’atterrissage... c'est la première fois que ça me fait ça, j'avais des picotements partout sur le visage avec la pression qui redescendait. C'est peut-être lié à la grossesse, je ne sais pas. Heureusement ça a fini par passer.
Les garçons étaient tout excités du voyage, tout le vol N criait "on s'envole ! on est dans le ciel !"

On a commencé la propreté, du coup vos histoires me dépaysent pas trop. Pour l'instant on a dit qu'on faisait un essai pour qu'ils prennent conscience de leurs sensations, donc les accidents s'enchaînent, mais je trouve que c'est normal. Ce qui m’interroge plus, c'est que G n'a encore jamais fait dans le pot, alors je me demande s'il va avoir le déclic. Alors que pour N, je le sens mieux.
Chez vous il y a de récompenses associées au pot, ou juste un bravo ?
J'espère qu'on va pas trop s'ennuyer, ni galérer pour sortir, car ma BM a changé de voiture et c'est une 4 places, du coup si on veut aller tous ensemble qq part faut qu'on se tape des aller-retour... Et Marinette tu vas halluciner quand tu vas voir dans quoi on va arriver dans 10 jours