Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7725 le: 02 Mai 2012 à 10:53:26 » |
|
un petit coucou du sud où il ne fait même pas plus beau qu'à Lille pour le moment J'ai accès à Internet via le pc de boulot de zhom. Le voyage s'est bien passé même si j'ai failli faire un malaise dans l'avion à l’atterrissage... c'est la première fois que ça me fait ça, j'avais des picotements partout sur le visage avec la pression qui redescendait. C'est peut-être lié à la grossesse, je ne sais pas. Heureusement ça a fini par passer. Les garçons étaient tout excités du voyage, tout le vol N criait "on s'envole ! on est dans le ciel !" On a commencé la propreté, du coup vos histoires me dépaysent pas trop. Pour l'instant on a dit qu'on faisait un essai pour qu'ils prennent conscience de leurs sensations, donc les accidents s'enchaînent, mais je trouve que c'est normal. Ce qui m’interroge plus, c'est que G n'a encore jamais fait dans le pot, alors je me demande s'il va avoir le déclic. Alors que pour N, je le sens mieux. Chez vous il y a de récompenses associées au pot, ou juste un bravo ? J'espère qu'on va pas trop s'ennuyer, ni galérer pour sortir, car ma BM a changé de voiture et c'est une 4 places, du coup si on veut aller tous ensemble qq part faut qu'on se tape des aller-retour... Et Marinette tu vas halluciner quand tu vas voir dans quoi on va arriver dans 10 jours que des bravos
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7726 le: 02 Mai 2012 à 10:55:11 » |
|
Bonjour tout le monde On voit que Marinette est revenue, ca papote plus.... bon, j'ai pas tout suivi, car c'a a pas été top ces 2 derniers jours Lupio a fait une crise d'asthme sevère lundi après-midi, je suis rentrée en urgence du boulot, les pompiers sont venus et on a passé la nuit aux urgences. On a eu super peur . C'était sa 1ère "vraie" crise d'asthme, donc on savait pas du tout comment géré (quand zhom m'a appelé, j'ai compris que c'était grave, c'est pas son style de paniquer pour rien). Le 15 m'a dit de donner 16 bouffées de ventoline ( je savais pas qu'on pouvait en donner autant), et déja on voyait que c'était mieux. Il est resté sous Oxygène toute la nuit et hier ca allait mieux (ca tire quand même un peu). J'attends 9h pour lui reprendre un RDV chez le pneumo (qui m'avait dit d'arreter son traitement de fond, car elle trouvait que ca allait ). rajouté à ca, une migraine qui dure depuis dimanche (j'ai beau prendre des médocs, y compris spécifique migraine, ca ne passe pas). J'ai RDV ce midi, il faut vraiment qu'elle fasse qqchose, je commence à saturer, je suis bonne à rien bon désolée pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler oh ben mince
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7727 le: 02 Mai 2012 à 18:05:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7728 le: 02 Mai 2012 à 18:27:56 » |
|
il y a pile un an, Adèle faisait ses premiers pas! c'est dingue en une année ce qui s'est passé!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7729 le: 02 Mai 2012 à 20:04:29 » |
|
C'est clair, ca fait du bien. retour du doc : arret d'une semaine (et j'enchaine sur une semaine de vacances ) en fait, c'était pas une migraine, mais un truc qui s'appelle névralgie d'arnold a priori, c'est fréquent, c'est un nerf qui se coince au niveau des cervicales et qui irradie dans le crane. je dois porter une minerve jour et nuit pdt 7 jours, et restée soit allongée soit debout (pas le droit d'etre assise ), c'est mal barré, pour le fofo, je dois etre assise Lupio va bien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7730 le: 02 Mai 2012 à 20:16:37 » |
|
ma pauvre, 2 semaines de repos et pas de fofo, quelle injustice!
super pour lupio!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #7731 le: 02 Mai 2012 à 20:40:17 » |
|
oh nattylou pffff bon s'il va mieux oufff Ca doit être vraiment flippant !!! Cool pour ton arrêt, ça va te faire du bien malgré tout, bon le truc chiant c'est de ne pas pouvoir profiter pleinement des enfants mais bon il faut bien se rétablir (pas d'acrobaties du coup ) ici aussi temps superbe ça fait vraiment du bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7732 le: 02 Mai 2012 à 21:26:16 » |
|
nat tant mieux si ton lupio va mieux et toi bon repos ma belle temps de merde ici
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #7733 le: 02 Mai 2012 à 22:34:39 » |
|
Bonsoir je ne sais plus trop ce qui s'est dit mais .... nous aussi, un grand soleil, et une bonne température, ça fait du biiiien !!! Les gars ont même pu tremper leurs pieds dans la mer hier à St Malo. Aujourd'hui, piscine ... j'ai l'impression de revivre Nattylou : bon rétablissement, j'espère que ta migraine est partie ? Et quel stress pour Lupio Marinette : tu dois avoir hâte d'enseigner officiellement non ? J'ai vu que beaucoup essaient le pot, ça a l'air de marcher c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7734 le: 02 Mai 2012 à 23:37:35 » |
|
Super Solnic Nattylou, pas cool ton true. La bonne nouvelle c'est que ça se soigne bien et que tu devrais vite aller mieux. Je te trouve bien sévère avec toi. Comme tu l'as écrit : c'était la première fois qu'il a fait ça, donc vous ne pouviez pas deviner ce qu'il pouvait faire. Au contraire, vous avez su consulter et à l'avenir il aura un traitement adapté. Solnic, mon premier atelier officiel c'est la semaine prochaine avec des décempiplettes on peut pas rêver yeux pour commencer ! et j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de rejoindre également l'équipe de cette association . Ca me tenait à coeur depuis longtemps et voilà, c'est parti ! J'ai aussi écrit à des AD de J&+ pour monter des ateliers spécial jumeaux mais pour 'instant pas encore de réponse.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7735 le: 02 Mai 2012 à 23:49:15 » |
|
Félicitations Marinette! Tu es déjà dans l'équipe sur le net! Et bravo pour ton nouveau blog!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #7736 le: 03 Mai 2012 à 07:49:00 » |
|
super solnic Et bravo marinette
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7737 le: 03 Mai 2012 à 07:53:26 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7738 le: 03 Mai 2012 à 09:25:15 » |
|
Félicitations Marinette! Tu es déjà dans l'équipe sur le net! Et bravo pour ton nouveau blog! Tout pareil, bravo pour ce beau projet qui se concrétise !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7739 le: 03 Mai 2012 à 10:21:49 » |
|
C'est clair, ca fait du bien. retour du doc : arret d'une semaine (et j'enchaine sur une semaine de vacances ) en fait, c'était pas une migraine, mais un truc qui s'appelle névralgie d'arnold a priori, c'est fréquent, c'est un nerf qui se coince au niveau des cervicales et qui irradie dans le crane. je dois porter une minerve jour et nuit pdt 7 jours, et restée soit allongée soit debout (pas le droit d'etre assise ), c'est mal barré, pour le fofo, je dois etre assise Lupio va bien oh ben ma pauvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|