23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:09:00
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 410486 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 10 Mars 2012 à 10:16:50 »

Salut !

Moi aussi je veux bien les mp, même si je suis à la bourre...

Marinette, moi aussi pour Y j'ai eu ma monté de lait à H 36, à J2 il avait repris du poids et le premier mois il a vachement pris, il tétait fort et j'avais plein plein de lait, mais après ça s'est régulé à peu près à 1 mois, j'avais aussi fait probablement un engorgement. Comme si mon corps se souvenait du précédent allaitement.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 10 Mars 2012 à 10:18:30 »

Il est superbe ton bidon Karine !  Souriant
Ma maman repart tout à l'heure, lundi rentrée des classes, début de la vraie vie ! on va tester les A/R école en solo, j'espère juste qu'il n'y aura pas plein de vent !
Le vrai test ça sera avec le premier vol de nuit (cette semaine y'en a eu plein mais y'avait ma maman), ça va être chaud ! surtout qu'il me faut des créneaux pour tirer mon lait, c'est de pire en pire. Même cette nuit elle se noyait alors que jusqu'à maintenant les tétées de nuit étaient épargnées. Et ce matin, mon T-shirt était intégralement trempé comme la moitié du drap housse, et j'ai encore tiré 150 ml avant de pouvoir commencer une tétée sans noyade, ça me saoule !
Mon mari est en vacances pour 2 semaines vendredi prochain, donc ça va aller.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4997 le: 10 Mars 2012 à 10:20:48 »

marinette, pourquoi tu ne prendrais pas un peut de persil ou de basilic histoire de faire baisser la production?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 10 Mars 2012 à 10:23:15 »

c'est ce que je me demandais ce matin. J'vais d'abord appeler le lactarium de Montpellier, ça me fait mal au coeur de gâcher tout ce lait, et laisser passer le premier mois qui est un mois de régulation, et après, éventuellement, pourquoi pas...
Ca va sinon Béné? et tout le monde? vous faites quoi ce w-e? cool ou vadrouille ou invit?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 10 Mars 2012 à 10:27:57 »

salut tout le monde,

Zut marinette
Bon ben oui c'est une bonne idée de passer le 1er mois... Et tant mieux que ton mari soit en vacances à la fin de la semaine  Sourire Sourire

ici ça va. Z a une mycose sous a bouche génial  Triste

Sinon on reste cool ce we
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5000 le: 10 Mars 2012 à 10:36:16 »

Oui contacte le lactarium, je sais qu'ils vont collecter assez loin. Ils t'enverrons les flacons de collecte par la poste.
Par contre je ne sais pas si ils te prendront ces premiers laits (vu que tu n'as pas les flacons stériles de conservation. Faut leur demander.

Ici WE "cool". tout le monde va bien. Ce matin atelier peinture (grande) -feutres directement enchainé avec pâte à modeler .... bref, elles s'éclatent!
L est de + en + créative. J'aime sa manière d'appréhender la couleur. c'est sur qu'elle est plus proche des peintres modernes que du classicisme!! 
Pour moi, je vais enchainer avec lessive-vaisselle-habillage et préparation de midi, puis courses ...;  Tire la langue Bref, une journée comme je les aiment !!  Clin d'oeil

hier midi je me suis fait mon premier restau rosé-soleil-terrasse de la saison.... c'est ressourçant!!  En plein soleil, pas de vent, un vrai moment de bonheur!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 10 Mars 2012 à 10:47:56 »

BONJOUR
il fait super beau  !! si pas tp froid je me mettrais sur me terrasse en debut d'aprem mais sans le rosé 
ce soir j'ai des amis je prepare des lasagnes !  Tire la langue
la ce matin j'ai fait mon cake aux grattons  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 10 Mars 2012 à 10:50:47 »

Il fait beau ici aussi  Souriant

Marinette, en tirant pour désengorger t'entretient pas le truc ? Si tu exprimes manuellement ça se régulera peut-être mieux ?
En tout cas Kaji et Marinette je mets ces histoires de nénés qui se souviennent de l'allaitement double dans un petit coin de ma tête, c'est bon à savoir. Je vais commencer à leur parler d'ailleurs, hého les lolos, on s'emballe pas, y'aura qu'un bébé à nourrir cette fois !

Ici we coolos : aujourd'hui rien de prévu si ce n'est profiter des quelques rayons de soleil, demain comme d'hab, on va au zoo, avec des amis qui ont des enfants cette fois ça sera plus sympa. Avec la soirée d'hier, c'est un we qui fait qu'on a une vie sociale presque normale, ça fait du bien !! Ca me manque de ne pas rencontrer des gens dans la région, de ne connaître quasi personne...

Kaji je t'envoie le mp bien sûr !
Ca va, tu prends le rythme ? Comment se passe l'allaitement au bib ou à la tasse de Y finalement ?
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 10 Mars 2012 à 13:14:49 »

Chez nous aussi il fait beau  Souriant mon mari est parti skier avec mon grand  Souriant

moi aussi Klarinette je veux bien le mp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 10 Mars 2012 à 13:41:32 »

Chez nous aussi il fait beau  Souriant mon mari est parti skier avec mon grand   Souriant

moi aussi Klarinette je veux bien le mp  Clin d'oeil

quelle chance Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous on est juste à 7h des pistes Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 10 Mars 2012 à 15:10:19 »

Marinette oui déjà 34 sa, c'est bien çà passe vite, j'avais vu que tu avais aussi un col ouvert assez tôt, donc je reste un peu confiante sur le fait que je peux aller quand même jusqu'au terme, car pour le moment ce bébé est très bien dans mon bidou
Nous connaissons le sexe et nous avons trouvé le prénom, mais on le garde secret, bon après, en fouillant bien sur le fofo vous pourriez trouver, c'est le seul endroit ou j'ai divulgué l'identité de ce bébé

oui oui j'avais cru voir l'info... et j'ai failli faire un eboulette sur fb! heureusement que tu avais écrit sur fb que vous gargiez cela secret!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 10 Mars 2012 à 15:16:29 »

je veux bien le mp aussi klarinette Souriant
pareil que toi, pour les prénoms, on a gardé secret; par contre on les appelait par leurs prénoms et au bout d'un certain temps ça devenait compliqué de ne pas faire de boulette (ni sur les sexes, ni sur les prénoms)

bon j'ai vendu sur le bcoin une barrière de securité qu'on n'a pas utilisée et les lits à barreaux des filles, qu'une dame vient chercher le we prochain.
 le hic: elles dorment encore dedans! je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite
il faut qu'on achète de grands lits, ou temporairement elles vont squatter les lits parapluie Roulement des yeux

bon we
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 10 Mars 2012 à 15:53:16 »

bon j'ai vendu sur le bcoin une barrière de securité qu'on n'a pas utilisée et les lits à barreaux des filles, qu'une dame vient chercher le we prochain.
 le hic: elles dorment encore dedans! je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite
il faut qu'on achète de grands lits, ou temporairement elles vont squatter les lits parapluie Roulement des yeux
Pas mal dans le genre mère indigne !! 

Pour ce qui est de commencer à appeler ses enfants par les prénoms qu'on a choisi avant la naissance, je trouve ça assez logique quand le choix est arrêté, c'est quand c'est les autres qui l'utilisent que ça me fait bizarre !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 10 Mars 2012 à 16:02:11 »

Merci pour vos compliments pour ma photo  Souriant Ca fait plaisir de se pavaner un peu 

Depuis que je suis enceinte, tout le monde me dit que j'ai bonne mine... ça me fait marrer, car les deux premiers mois j'étais juste nauséeuse et fatiguée, mais comme j'ai commencé à me maquiller début janvier, je trompe tout le monde, je suis une pub truquée pour les bienfaits de la grossesse sur le teint et la bonne mine 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5009 le: 10 Mars 2012 à 16:03:50 »

Pas mal dans le genre mère indigne !! 

Pour ce qui est de commencer à appeler ses enfants par les prénoms qu'on a choisi avant la naissance, je trouve ça assez logique quand le choix est arrêté, c'est quand c'est les autres qui l'utilisent que ça me fait bizarre !
moi j'ai pas reussi a les nommer tant qu'elles n'etaient pas nées... Faut dire que dans un petit coin de ma tete, elles pouvaient mourir a chaque instant...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: