Kaji
|
 |
« Répondre #4995 le: 10 Mars 2012 à 10:16:50 » |
|
Salut !
Moi aussi je veux bien les mp, même si je suis à la bourre...
Marinette, moi aussi pour Y j'ai eu ma monté de lait à H 36, à J2 il avait repris du poids et le premier mois il a vachement pris, il tétait fort et j'avais plein plein de lait, mais après ça s'est régulé à peu près à 1 mois, j'avais aussi fait probablement un engorgement. Comme si mon corps se souvenait du précédent allaitement.
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4996 le: 10 Mars 2012 à 10:18:30 » |
|
Il est superbe ton bidon Karine !  Ma maman repart tout à l'heure, lundi rentrée des classes, début de la vraie vie ! on va tester les A/R école en solo, j'espère juste qu'il n'y aura pas plein de vent ! Le vrai test ça sera avec le premier vol de nuit (cette semaine y'en a eu plein mais y'avait ma maman), ça va être chaud ! surtout qu'il me faut des créneaux pour tirer mon lait, c'est de pire en pire. Même cette nuit elle se noyait alors que jusqu'à maintenant les tétées de nuit étaient épargnées. Et ce matin, mon T-shirt était intégralement trempé comme la moitié du drap housse, et j'ai encore tiré 150 ml avant de pouvoir commencer une tétée sans noyade, ça me saoule ! Mon mari est en vacances pour 2 semaines vendredi prochain, donc ça va aller.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4997 le: 10 Mars 2012 à 10:20:48 » |
|
marinette, pourquoi tu ne prendrais pas un peut de persil ou de basilic histoire de faire baisser la production?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4998 le: 10 Mars 2012 à 10:23:15 » |
|
c'est ce que je me demandais ce matin. J'vais d'abord appeler le lactarium de Montpellier, ça me fait mal au coeur de gâcher tout ce lait, et laisser passer le premier mois qui est un mois de régulation, et après, éventuellement, pourquoi pas... Ca va sinon Béné? et tout le monde? vous faites quoi ce w-e? cool ou vadrouille ou invit?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #4999 le: 10 Mars 2012 à 10:27:57 » |
|
salut tout le monde, Zut marinette  Bon ben oui c'est une bonne idée de passer le 1er mois... Et tant mieux que ton mari soit en vacances à la fin de la semaine  ici ça va. Z a une mycose sous a bouche génial Sinon on reste cool ce we
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5001 le: 10 Mars 2012 à 10:47:56 » |
|
BONJOUR il fait super beau !! si pas tp froid je me mettrais sur me terrasse en debut d'aprem mais sans le rosé  ce soir j'ai des amis je prepare des lasagnes !  la ce matin j'ai fait mon cake aux grattons 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5002 le: 10 Mars 2012 à 10:50:47 » |
|
Il fait beau ici aussi  Marinette, en tirant pour désengorger t'entretient pas le truc ? Si tu exprimes manuellement ça se régulera peut-être mieux ? En tout cas Kaji et Marinette je mets ces histoires de nénés qui se souviennent de l'allaitement double dans un petit coin de ma tête, c'est bon à savoir. Je vais commencer à leur parler d'ailleurs, hého les lolos, on s'emballe pas, y'aura qu'un bébé à nourrir cette fois ! Ici we coolos : aujourd'hui rien de prévu si ce n'est profiter des quelques rayons de soleil, demain comme d'hab, on va au zoo, avec des amis qui ont des enfants cette fois ça sera plus sympa. Avec la soirée d'hier, c'est un we qui fait qu'on a une vie sociale presque normale, ça fait du bien !! Ca me manque de ne pas rencontrer des gens dans la région, de ne connaître quasi personne... Kaji je t'envoie le mp bien sûr ! Ca va, tu prends le rythme ? Comment se passe l'allaitement au bib ou à la tasse de Y finalement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #5003 le: 10 Mars 2012 à 13:14:49 » |
|
Chez nous aussi il fait beau  mon mari est parti skier avec mon grand  moi aussi Klarinette je veux bien le mp 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5004 le: 10 Mars 2012 à 13:41:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5005 le: 10 Mars 2012 à 15:10:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5006 le: 10 Mars 2012 à 15:16:29 » |
|
je veux bien le mp aussi klarinette  pareil que toi, pour les prénoms, on a gardé secret; par contre on les appelait par leurs prénoms et au bout d'un certain temps ça devenait compliqué de ne pas faire de boulette (ni sur les sexes, ni sur les prénoms) bon j'ai vendu sur le bcoin une barrière de securité qu'on n'a pas utilisée et les lits à barreaux des filles, qu'une dame vient chercher le we prochain. le hic: elles dorment encore dedans!  je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite  il faut qu'on achète de grands lits, ou temporairement elles vont squatter les lits parapluie  bon we
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5007 le: 10 Mars 2012 à 15:53:16 » |
|
bon j'ai vendu sur le bcoin une barrière de securité qu'on n'a pas utilisée et les lits à barreaux des filles, qu'une dame vient chercher le we prochain. le hic: elles dorment encore dedans!  je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite  il faut qu'on achète de grands lits, ou temporairement elles vont squatter les lits parapluie  Pas mal dans le genre mère indigne !!  Pour ce qui est de commencer à appeler ses enfants par les prénoms qu'on a choisi avant la naissance, je trouve ça assez logique quand le choix est arrêté, c'est quand c'est les autres qui l'utilisent que ça me fait bizarre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5008 le: 10 Mars 2012 à 16:02:11 » |
|
Merci pour vos compliments pour ma photo  Ca fait plaisir de se pavaner un peu  Depuis que je suis enceinte, tout le monde me dit que j'ai bonne mine... ça me fait marrer, car les deux premiers mois j'étais juste nauséeuse et fatiguée, mais comme j'ai commencé à me maquiller début janvier, je trompe tout le monde, je suis une pub truquée pour les bienfaits de la grossesse sur le teint et la bonne mine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5009 le: 10 Mars 2012 à 16:03:50 » |
|
bon j'ai vendu sur le bcoin une barrière de securité qu'on n'a pas utilisée et les lits à barreaux des filles, qu'une dame vient chercher le we prochain. le hic: elles dorment encore dedans!  je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite  il faut qu'on achète de grands lits, ou temporairement elles vont squatter les lits parapluie  Pas mal dans le genre mère indigne !!  Pour ce qui est de commencer à appeler ses enfants par les prénoms qu'on a choisi avant la naissance, je trouve ça assez logique quand le choix est arrêté, c'est quand c'est les autres qui l'utilisent que ça me fait bizarre ! moi j'ai pas reussi a les nommer tant qu'elles n'etaient pas nées... Faut dire que dans un petit coin de ma tete, elles pouvaient mourir a chaque instant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|