Points négatifs : gite petit, pas de lave linge, ni de micro ondes et un escalier
la grosse tuile ! : la voiture est tombée en panne lors de notre retour, apres une heure de route
Donc nous voilà partis le matin, à 10h40. Apres une heure de route donc, le voyant de l'alternateur de la bagnole s'allume... On a réussi à rouler un peu jusqu'a un parking de magasin. Heureusement, etant donné qu'il etait annoncé enormement de monde sur les autoroutes, on avait decidé de prendre les nationales...
Bref, on appelle l'assistance de l'assurance. On a attendu la remorqueuse sur le parking... Les filles elles etaient folles de joie de pique-niquer dans la voiture. Claude a dit : "j'aimerais bien avoir encore leur insouciance"

Puis je les ai emmenées un peu dans le magasin, faire un tour de caddie

Bien sur, etant samedi, personne ne pouvait réparer la voiture... et puis de toutes facons, il fallait un délai pour commander la piece...
la remorqueuse arrive, on monte tous dedans !!! Romy etait terrorisée la pauvre, mais les 2 autres etaient aux anges de monter dans le gros camion !
ensuite, on a attendu au garage que mon assurance nous trouve une solution pour le rapatriement... (7H de route encore...) Pendant ce temps, les filles avaient pris des lingettes et astiquaient le bureau, les portes, les classeurs, les baies vitrées

Ca les a occupées un moment !
Et là, l'assurance décide de nous louer un véhicule... Mais grosse difficulté : ils n'en trouvaient pas un assez grand pour supporter 3 sieges autos et une multitude de bagages

Du coup, ils ont reussi a nous trouver un break quand meme un peu petit, mais à Strasbourg ( plus d'une heure de route de là ou on etait, mais pas sur le chemin du retour, super

)
Donc, on a ensuite attendu un gros taxi pour qu'il nous amene a strasbourg chercher le véhicule de location...
Entre les transferts de bagages et de sieges autos, nous etions fin prets pour rentrer chez nous à... 17h30

On est arrivés chez nous à 2h30 du matin...
Et maintenant, claude va devoir retourner chercher la bagnole en train...
Heureusement, a part la réparation qui va nous couter un bras, tout le reste est pris en charge par l'assurance, ouf !