29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:40:47
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 407128 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4710 le: 28 Février 2012 à 17:24:12 »

punaise, j'arrive pas à trouver du temps pour vous raconter mes aventures ! grrr
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4711 le: 28 Février 2012 à 17:27:02 »

punaise, j'arrive pas à trouver du temps pour vous raconter mes aventures ! grrr
viens travailler avec moi 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4712 le: 28 Février 2012 à 17:27:45 »

bon, je files à la maison...j'ai un anniversaire à feter...
bonne soirée ...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 28 Février 2012 à 17:30:11 »

Dans 9 mois...  Cool Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4714 le: 28 Février 2012 à 17:39:20 »

viens travailler avec moi 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4715 le: 28 Février 2012 à 17:45:35 »

Bon, ça va etre decousu, car je tape en plusieurs fois...

la semaine de vacances en Alsace s'est super bien passée. Charlie etait aux anges de voir son parrain, qu'elle n'avait vu que 2 fois de toute sa vie... Mais elle a bien compris le concept de parrain. Elle s'est jetée dans ses bras, lui a fait tout de suite de gros calins. Et elle ne l'a pas laché de la semaine C'etait super mignon

sinon, on a fait pas mal d'activités : parc d'attraction couvert, luge, visites de paysages, chateau, caves a vins, 1 journée avec une cousine... Bref, on a bien profité

Voilà pour les points positifs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4716 le: 28 Février 2012 à 17:57:23 »

Points négatifs : gite petit, pas de lave linge, ni de micro ondes et un escalier

la grosse tuile ! : la voiture est tombée en panne lors de notre retour, apres une heure de route Roulement des yeux

Donc nous voilà partis le matin, à 10h40. Apres une heure de route donc, le voyant de l'alternateur de la bagnole s'allume... On a réussi à rouler un peu jusqu'a un parking de magasin. Heureusement, etant donné qu'il etait annoncé enormement de monde sur les autoroutes, on avait decidé de prendre les nationales...

Bref, on appelle l'assistance de l'assurance. On a attendu la remorqueuse sur le parking... Les filles elles etaient folles de joie de pique-niquer dans la voiture. Claude a dit : "j'aimerais bien avoir encore leur insouciance" Roulement des yeux Puis je les ai emmenées un peu dans le magasin, faire un tour de caddie

Bien sur, etant samedi, personne ne pouvait réparer la voiture... et puis de toutes facons, il fallait un délai pour commander la piece...

la remorqueuse arrive, on monte tous dedans !!! Romy etait terrorisée la pauvre, mais les 2 autres etaient aux anges de monter dans le gros camion !

ensuite, on a attendu au garage que mon assurance nous trouve une solution pour le rapatriement... (7H de route encore...) Pendant ce temps, les filles avaient pris des lingettes et astiquaient le bureau, les portes, les classeurs, les baies vitrées Ca les a occupées un moment !

Et là, l'assurance décide de nous louer un véhicule... Mais grosse difficulté : ils n'en trouvaient pas un assez grand pour supporter 3 sieges autos et une multitude de bagages

Du coup, ils ont reussi a nous trouver un break quand meme un peu petit, mais à Strasbourg ( plus d'une heure de route de là ou on etait, mais pas sur le chemin du retour, super Roulement des yeux )

Donc, on a ensuite attendu un gros taxi pour qu'il nous amene a strasbourg chercher le véhicule de location...

Entre les transferts de bagages et de sieges autos, nous etions fin prets pour rentrer chez nous à... 17h30 Pleurs

On est arrivés chez nous à 2h30 du matin...

Et maintenant, claude va devoir retourner chercher la bagnole en train...

Heureusement, a part la réparation qui va nous couter un bras, tout le reste est pris en charge par l'assurance, ouf !
« Dernière édition: 28 Février 2012 à 17:58:57 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4717 le: 28 Février 2012 à 18:01:38 »

ah sinon, rien à voir, mais dimanche, Romy est Gabrielle ont choppé une boite de sardines à l'huile, l'ont ouverte, ont vidé l'huile par terre, sur leurs vetements, ont marché dedans, et Romy a trouvé super de se masser les jambes avec ! elle se les etait completement enduites, un truc de malade !

ayant passé une bonne nuit Roulement des yeux j'etais stupéfaite et je demande : "mais qu'est-ce que c'est que ca ?  "
et Romy de répondre : "une grosse betise"

Roulement des yeux
intérieurement, j'ai quand meme reussi a etre morte de rire
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 28 Février 2012 à 18:23:22 »

impa que te dite euh  pour la panne c'est vraiment 
pour la sardine 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 28 Février 2012 à 20:22:46 »

Impa, tu m'en voudras pas j'espère, j'ai lu ton récit comme le scenario d'un film à suspens, et à la fin j'étais morte de rire (bon, sauf pour ton homme qui va devoir se taper le train puis 7h de bagnole tout seul  )
Et la sardine, ça devait être sympa à nettoyer, avec de bonnes odeurs 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 28 Février 2012 à 21:03:11 »

et bien marinette ça me donne encore + envie ce que tu dis Souriant Souriant Souriant Souriant
Raaaa je m'y mets cet été

C'est super en tout cas !!! Sardinette va s'adapter petit à petit. Pour les siestes dans le transat  Souriant Souriant Souriant c'est chouette !!
Par contre, pas cool pour les tranchées. enfin si c'est bien, ça montre que ton utérus se remet bien  Sourire
Et pour la sortie " contre avis médical" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui je regarde en occaz pour les toboggans...

Qu'est ce qui te donne envie? Les tranchées 

Super les news Marinette  Souriant

Bon retour Impa  Bisou

Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 28 Février 2012 à 21:10:29 »

Impa, tu m'en voudras pas j'espère, j'ai lu ton récit comme le scenario d'un film à suspens, et à la fin j'étais morte de rire (bon, sauf pour ton homme qui va devoir se taper le train puis 7h de bagnole tout seul  )

et  bien moi aussi ça m'a fait bien rire !!!
Enfin surtout le coup de la sardine! Parce que franchement, aller chercher une voiture de prêt à plus d'une heure de route, franchement  surtout à 7h de chez soi

bon ben ça c'est tjs la poisse! C'est ta nouvelle voiture? Ou une autre?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4722 le: 28 Février 2012 à 21:59:59 »

Impa, pas cool pour la voiture, franchement je compatis, y'a pas pire que ces trucs chaints!

J'adore le coup de la sardine à l'huile, des vrais pin-up tes filles!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4723 le: 29 Février 2012 à 08:55:39 »

oui, j'ai savonné romy 2 fois, mais ca sentait toujours

mais bon sinon oui, c'etait un sacré periple. Mais bon, au final, ca s'est pas trop mal passé, les filles ont été tres gerables. Puis elles, à 21h30, elles dormaient, donc ca va
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4724 le: 29 Février 2012 à 08:56:40 »

et  bien moi aussi ça m'a fait bien rire !!!
Enfin surtout le coup de la sardine! Parce que franchement, aller chercher une voiture de prêt à plus d'une heure de route, franchement  surtout à 7h de chez soi

bon ben ça c'est tjs la poisse! C'est ta nouvelle voiture? Ou une autre?

non, c'est l'ancienne, la grosse bagnole !

enfin, avec la nouvelle, c'est pareil, je dois la ramener au garage pour changer la 2e partie du pot d'echappement, et à 1H15 de route de la maison... pfff ! on avait deja du changer la 1ere partie il y a un mois...
enfin bon, c'est sous garantie
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: