∞Béné∞
|
|
« Répondre #3570 le: 03 Février 2012 à 22:00:54 » |
|
Moi je met home*oplasmine sur les joues rouges et irritées de filles (cause froid + totoche + bave) L'avantage c'est qu'elle ne pique pas même si c'est très irrité, alors que la plupart des crèmes, même les cold crèmes, piquent et ça fait pleurer mes filles, et j'aime pas ça ... OUCH KLarinette! Hésite pas à dormir avec les gars si il fait trop froid. Moi je serais pas tranquille à ta place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3571 le: 03 Février 2012 à 22:01:22 » |
|
connais pas notre chauffage marche plus faudra appeler demain. J'espère que ça va aller, ils annoncent -10 pour demain... je sens que la nuit va être froide !! Je vais aller mettre des couvertures en plus aux enfants. Pourvu qu'on puisse être vite dépannés ! oh lala ma pauvre je te plaind !! tu as un poêle d'appoint ?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3572 le: 03 Février 2012 à 22:02:56 » |
|
on a un insert dans le salon, mais c'est loin de pouvoir chauffer jusqu'à l'étage. Pas de chauffage d'appoint (en même temps j'ai pas confiance en ces trucs). On appelle demain à la première heure, en attendant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3573 le: 03 Février 2012 à 22:04:16 » |
|
Moi je met home*oplasmine sur les joues rouges et irritées de filles (cause froid + totoche + bave) L'avantage c'est qu'elle ne pique pas même si c'est très irrité, alors que la plupart des crèmes, même les cold crèmes, piquent et ça fait pleurer mes filles, et j'aime pas ça ... OUCH KLarinette! Hésite pas à dormir avec les gars si il fait trop froid. Moi je serais pas tranquille à ta place. Ben la crème que j'ai dite ne pique pas (on en a testé au moins 5 ou 6). Et l'homéoplasmine n'était pas suffisante. La pharmacienne nous l'avait conseillée car utilisée en néonat justement. Mais le mieux c'est peut-être de voir un dermato ? Karine, je rejoins Béné, si tu as une bouillotte. Mets leur un bonnet (on perd beaucoup de chaleur par la tête). J'espère que vous allez vite être dépannée ! ça tombe toujours quand il fait hyper froid et le w-e ces tuiles
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3574 le: 03 Février 2012 à 22:04:57 » |
|
eh ben bon courage ! le seche cheveux alors non c'est pas drole , ta ps une bouillote?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #3575 le: 03 Février 2012 à 22:05:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3576 le: 03 Février 2012 à 22:06:35 » |
|
je t'aurai dit aussi de leur mettre un gilet , mais je me doute qu'a cette heure ils dorment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3577 le: 03 Février 2012 à 22:07:09 » |
|
on a des bouillotes, mais ça suffira pas si les températures baissent. Les bonnets bonne idée mais ça me fait peur, y'a des cordelettes dessus... On va prendre la température dans leur chambre et s'il fait trop froid on dormira avec eux avec une couette
On a une la bonne idée de rajouter les manches de leurs turbulettes et de laisser leurs chaussette, mais on a pas mis de gilet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3578 le: 03 Février 2012 à 22:07:31 » |
|
oue moi j'aurai fait ca ptit feu de camp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3579 le: 03 Février 2012 à 22:07:46 » |
|
C'est ce que je voulais proposer Courage !
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #3580 le: 03 Février 2012 à 22:08:02 » |
|
Moi je met home*oplasmine sur les joues rouges et irritées de filles (cause froid + totoche + bave) L'avantage c'est qu'elle ne pique pas même si c'est très irrité, alors que la plupart des crèmes, même les cold crèmes, piquent et ça fait pleurer mes filles, et j'aime pas ça ... OUCH KLarinette! Hésite pas à dormir avec les gars si il fait trop froid. Moi je serais pas tranquille à ta place. Ben la crème que j'ai dite ne pique pas (on en a testé au moins 5 ou 6). Et l'homéoplasmine n'était pas suffisante. La pharmacienne nous l'avait conseillée car utilisée en néonat justement. Mais le mieux c'est peut-être de voir un dermato ? Karine, je rejoins Béné, si tu as une bouillotte. Mets leur un bonnet (on perd beaucoup de chaleur par la tête). J'espère que vous allez vite être dépannée ! ça tombe toujours quand il fait hyper froid et le w-e ces tuiles Je vais essayer cette crème alors car en effet, l'homéo*plasmine ne fait que calmer mais j'arrive pas à guérir complètement en ce moment. En plus C est pas bien alors elle quitte pas sa totoche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3581 le: 03 Février 2012 à 22:09:13 » |
|
notre chauffage marche plus faudra appeler demain. J'espère que ça va aller, ils annoncent -10 pour demain... je sens que la nuit va être froide !! Je vais aller mettre des couvertures en plus aux enfants. Pourvu qu'on puisse être vite dépannés ! oh merde! j'espère que vous allez vous réchauffer!! au pire, prenez les avec vous, à 4 dans le lit, on se tient chaud!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3583 le: 03 Février 2012 à 22:10:40 » |
|
Moi je met home*oplasmine sur les joues rouges et irritées de filles (cause froid + totoche + bave) L'avantage c'est qu'elle ne pique pas même si c'est très irrité, alors que la plupart des crèmes, même les cold crèmes, piquent et ça fait pleurer mes filles, et j'aime pas ça ... OUCH KLarinette! Hésite pas à dormir avec les gars si il fait trop froid. Moi je serais pas tranquille à ta place. Ben la crème que j'ai dite ne pique pas (on en a testé au moins 5 ou 6). Et l'homéoplasmine n'était pas suffisante. La pharmacienne nous l'avait conseillée car utilisée en néonat justement. Mais le mieux c'est peut-être de voir un dermato ? Karine, je rejoins Béné, si tu as une bouillotte. Mets leur un bonnet (on perd beaucoup de chaleur par la tête). J'espère que vous allez vite être dépannée ! ça tombe toujours quand il fait hyper froid et le w-e ces tuiles je dors avec un bonnet et une écharpe... et des chaussettes. je crois qu'il n y aura pas de petit troisième.......
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3584 le: 03 Février 2012 à 22:11:38 » |
|
on va dormir dans leurs lits (un grand avantage qu'ils soient dans des lits de grands !!) A 4 dans notre lit, personne va dormir. Ni à 4 dans le canapé en mode feu de camp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|