♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3600 le: 04 Février 2012 à 08:37:13 » |
|
bonjour j'espere que le doc trouvera une solution , car la franchement c'est bizarre cette reaction? karine vous etes pas congeler?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #3601 le: 04 Février 2012 à 10:20:52 » |
|
Bonjour, Pas cool pour tes pepettes Sev, je suis curieuse de savoir ce que c'est. Ici on fait un vieux retour dans l'eczéma excessif ! N est beaucoup plus pris (dos, fesses, jambes, bras, et un peu autour de la bouche). C'est sûrement du au froid. Je vais devoir leur remettre de la creme. Quand tu parles du cerat de galien Nattylou, ça me rappelle de mauvais souvenirs lol, en plus ça pue ! Et c'est gras (ça m'a taché tous leurs bodys de bébé) J'ai adoré les aventures de vos enfants de ces 40 dernières pages Dimanche dernier au parc, G était en haut du toboggan, il était caché par une plaque de bois, et la petite fille qui était devant lui s'est retourné et l'a embrassé en cachette ! Ca promet Leur truc du moment ce sont les couleurs, ils passent leur temps à nous demander si c'est "beu, iert (vert), none (jaune), alet (violet), gris, rouge. Les dernières grosses bêtises c'étaient : du mitosyl sur un jeu musical, parquet .... et la toute dernière, du feutre lavable (qui ne se lave pas sur la tapisserie, si vous avez des solutions je prends !) sur la tapisserie, draps, portes, coffre à jouet ... Et les votres ? qu'on rigole un peu ... Marinette : j'ai trouvé super géniale la suprise de ton mari pour tes 30 ans ! Emouvant ! Et sinon, désolant de lire ton aventure avec ta gynéco ...
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3602 le: 04 Février 2012 à 11:08:06 » |
|
bonjour les filles et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3603 le: 04 Février 2012 à 11:13:39 » |
|
Solnic, ils sont hyper dégourdis tes petits ! et ça a l'air d'être des tombeurs en plus Pour le feutre, je suppose que tu as essayé éponge + savon ? je regarde si j'ai un truc dans mon bouquin et si oui je te dis. Les filles, je vous ai parlé plusieurs fois de la maman d'orange qui avait un p'tit minus et un "normal" dans le ventre. Ben elle a accouché hier ! souffrance foetale sur son minus, césa en urgence. 1,5 kilos et 2,5 kilos à la sortie, à 35SA+1. Ces histoires qui se répètent, trop bizarre ! ils vont tous très bien, juste le plus gros qui a une petite assistance respiratoire pour l'instant. Du coup dans l'urgence ils n'avaient pas de prénoms, et en attendant elles les appelle......le maquero et le baleino ! ça ne s'invente pas !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3604 le: 04 Février 2012 à 11:59:08 » |
|
Bonjour, Pas cool pour tes pepettes Sev, je suis curieuse de savoir ce que c'est. Ici on fait un vieux retour dans l'eczéma excessif ! N est beaucoup plus pris (dos, fesses, jambes, bras, et un peu autour de la bouche). C'est sûrement du au froid. Je vais devoir leur remettre de la creme. Quand tu parles du cerat de galien Nattylou, ça me rappelle de mauvais souvenirs lol, en plus ça pue ! Et c'est gras (ça m'a taché tous leurs bodys de bébé) J'ai adoré les aventures de vos enfants de ces 40 dernières pages Dimanche dernier au parc, G était en haut du toboggan, il était caché par une plaque de bois, et la petite fille qui était devant lui s'est retourné et l'a embrassé en cachette ! Ca promet Leur truc du moment ce sont les couleurs, ils passent leur temps à nous demander si c'est "beu, iert (vert), none (jaune), alet (violet), gris, rouge. Les dernières grosses bêtises c'étaient : du mitosyl sur un jeu musical, parquet .... et la toute dernière, du feutre lavable (qui ne se lave pas sur la tapisserie, si vous avez des solutions je prends !) sur la tapisserie, draps, portes, coffre à jouet ... Et les votres ? qu'on rigole un peu ... Marinette : j'ai trouvé super géniale la suprise de ton mari pour tes 30 ans ! Emouvant ! Et sinon, désolant de lire ton aventure avec ta gynéco ... tu n edois pas t'ennuyer! les premiers bisous, trop mignons!! ici oui, elles déversent les crèmes, font dse bêtises, genre vider la boite de mouchoirs mais l'une défait et l autre répare, au final on ne s'en rend compte que lorsqu'on prend un mouchoir qu'ils sont tous en chiffon à l'intéreiur! bref des p tite sbetises mimi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3605 le: 04 Février 2012 à 11:59:50 » |
|
Solnic, ils sont hyper dégourdis tes petits ! et ça a l'air d'être des tombeurs en plus Pour le feutre, je suppose que tu as essayé éponge + savon ? je regarde si j'ai un truc dans mon bouquin et si oui je te dis. Les filles, je vous ai parlé plusieurs fois de la maman d'orange qui avait un p'tit minus et un "normal" dans le ventre. Ben elle a accouché hier ! souffrance foetale sur son minus, césa en urgence. 1,5 kilos et 2,5 kilos à la sortie, à 35SA+1. Ces histoires qui se répètent, trop bizarre ! ils vont tous très bien, juste le plus gros qui a une petite assistance respiratoire pour l'instant. Du coup dans l'urgence ils n'avaient pas de prénoms, et en attendant elles les appelle......le maquero et le baleino ! ça ne s'invente pas ! porte plaine , y a copie là!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3606 le: 04 Février 2012 à 12:01:18 » |
|
bon zhom est rentér avec les filles, resultat: juste une réaction à l'infection virale, donc rien à faire. c'est pas beau, mais en même temps ça ne leur fait pas mal, donc... il a dit que ça pouvait durer 1 semaine. c'est quand même moins contraignant que la gastro (je touche du bois, les petits chez la nounou l'ont tous eue à tour de rôle!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3607 le: 04 Février 2012 à 13:02:06 » |
|
on a réussi à trouver un chauffagiste ce matin, la température remonte tout doux. On a passé une grosse partie de la matinée sous une double couette dans le canapé, regarder des dessins animés ! D'ailleurs, j'ai découvert les DA de tcho*upi, mais il est infecte ce gosse !! Du coup on s'est rabattus sur Dido*u. On a dormi avec eux cette nuit, heureusement je pense parce qu'il faisait vraiment froid là haut ce matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3608 le: 04 Février 2012 à 13:14:00 » |
|
sev y a plus qu'a attendre alors karine ouf pour le chauffage
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3609 le: 04 Février 2012 à 13:22:18 » |
|
on a réussi à trouver un chauffagiste ce matin, la température remonte tout doux. On a passé une grosse partie de la matinée sous une double couette dans le canapé, regarder des dessins animés ! D'ailleurs, j'ai découvert les DA de tcho*upi, mais il est infecte ce gosse !! Du coup on s'est rabattus sur Dido*u. On a dormi avec eux cette nuit, heureusement je pense parce qu'il faisait vraiment froid là haut ce matin.
tant mieux alors! ici on kiffe Franklin, les filles chante le générique et connaissent les 3 épisodes du dvd par coeur, elles répètent les phrases, genre "non, c'est Mon travail!" avec le ton, trop mignon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3610 le: 04 Février 2012 à 13:37:10 » |
|
Ouf Karine, j'espère que vous allez avoir une température correcte dans la maison avant ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3611 le: 04 Février 2012 à 13:39:09 » |
|
Je viens de me casser une dent ras le bol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3612 le: 04 Février 2012 à 14:05:46 » |
|
merde! ça se voit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3613 le: 04 Février 2012 à 14:07:37 » |
|
Non, c'est au fond, mais bon, une de plus quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3614 le: 04 Février 2012 à 14:13:55 » |
|
ça nécessite d'aller chez le dentiste ? C'est douloureux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|