23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:28:33
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 350194 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2700 le: 23 Janvier 2012 à 13:51:06 »

bah... peux pas rendre en retard ? j'ai le souvenir d'avoir tres tres souvent eu des resultats en retard...
bah... ca risque d'etre ca... mais bon...
Bah... ouais mais ils sont chiants aussi ceux qui fixent les délais si les objectifs sont pas tenables... Il y a pas d'autres corrcteurs qui seront à la bourre ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2701 le: 23 Janvier 2012 à 13:53:25 »

bah... peux pas rendre en retard ? j'ai le souvenir d'avoir tres tres souvent eu des resultats en retard...
bah... ca risque d'etre ca... mais bon...
Bah... ouais mais ils sont chiants aussi ceux qui fixent les délais si les objectifs sont pas tenables... Il y a pas d'autres corrcteurs qui seront à la bourre ?
j'en sais rien !
enfin c'est ma faute, j'aurais du commencer a corriger plus tot (là, j'ai corrigé une centaines de copies), mais bon, pendant les vacances de noel, j'ai pas eu le courage... Et la derniere centaine de copies est de la semaine derniere (d'ailleurs, elles sont chez mon epicier, car c'etait un envoi en recommandé. Et quand j'ai voulu aller les recuperer, impossible, il etait en arret maladie. Punaise, j'espere que je vais reussir a les recuperer )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2702 le: 23 Janvier 2012 à 13:55:55 »

Solnic, quell c* cette allergo !  
Bon courage pour ton pied...
Impa, chouette pour ta journée avec Romy ! pour les copies, tu peux en corriger combien par heure? comme ça tu budgétise combien d'heures ta as besoin, et tu embauches Claude pour te les libérer...
Nattylou, tu as fait un bilan sanguin dernièrement?
Paprika, tu sembles fortes malgré les soucis de tous les côtés ! pour ton homme, j'espère que ça va vite aller mieux. Dis-donc, huitan ne vous loupe pas, entre le terrible two à rallonge et la pré-préado, il n'y a pas beaucoup de créneaux tranquilles   Pour les reflux j'y connais rien, désolée   Par contre ça s'est arrêté à la fin de l'hiver dernier et ça recommence là, un lien? le chauffage? l'air trop sec l'irrite?
Les petits savent ouvrir la porte de la chambre tous seuls pour venir vous voir? si vous "sévissez" ils ne restent pas dans la chambre enfants?
Speedy, je rejoins les filles pour le chauffage.
Ce matin j'ai eu mon rdv anesthésiste à Orange, aimable comme une porte de prison  Roulement des yeux Bon, le bon côté c'est que si je veux pas de péri, j'en ai pas, ils sont pas "pousse à l'anesthésie ici".
Sinon, grande nouvelle du jour, septan a perdu sa première dent cette nuit ! (je savais même pas que c'était possible en dormant, et d'ailleurs je trouve ça dangereux, il aurati pu l'avaler ! ) Alors, que va faire la petite souris ce soir? that is my metaphysic question of the day....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2703 le: 23 Janvier 2012 à 14:13:42 »

    :ospeedy !!!!!!!!!!!!!!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu quelle frayeur !!!

paprika, pour le reflux, est ce qu'il se couche tout de suite apres avoir mangé? Ce serait sans doute bien de consulter! Pour les grands lits cool mais faudrait-il qu'ils dorment dedans

Impa, cool pour cette journée avec Romy Souriant Souriant Ca doit faire drôle de ne pas avoir 3 gosses dans les pattes Pourquoi l'emmenes-tu chez l'ORL?

Marinette, cool pour le rdv avec anesthesiste.  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2704 le: 23 Janvier 2012 à 14:15:00 »

Solnic, quell c* cette allergo !  
Bon courage pour ton pied...
Impa, chouette pour ta journée avec Romy ! pour les copies, tu peux en corriger combien par heure? comme ça tu budgétise combien d'heures ta as besoin, et tu embauches Claude pour te les libérer...
Nattylou, tu as fait un bilan sanguin dernièrement?
Paprika, tu sembles fortes malgré les soucis de tous les côtés ! pour ton homme, j'espère que ça va vite aller mieux. Dis-donc, huitan ne vous loupe pas, entre le terrible two à rallonge et la pré-préado, il n'y a pas beaucoup de créneaux tranquilles   Pour les reflux j'y connais rien, désolée   Par contre ça s'est arrêté à la fin de l'hiver dernier et ça recommence là, un lien? le chauffage? l'air trop sec l'irrite?
Les petits savent ouvrir la porte de la chambre tous seuls pour venir vous voir? si vous "sévissez" ils ne restent pas dans la chambre enfants?
Speedy, je rejoins les filles pour le chauffage.
Ce matin j'ai eu mon rdv anesthésiste à Orange, aimable comme une porte de prison  Roulement des yeux Bon, le bon côté c'est que si je veux pas de péri, j'en ai pas, ils sont pas "pousse à l'anesthésie ici".
Sinon, grande nouvelle du jour, septan a perdu sa première dent cette nuit ! (je savais même pas que c'était possible en dormant, et d'ailleurs je trouve ça dangereux, il aurati pu l'avaler ! ) Alors, que va faire la petite souris ce soir? that is my metaphysic question of the day....

tu trouves ca dangereux d'avaler une dent ?

pour mes copies, je sais pas trop... là depuis que j'ai commencé tout a l'heure, j'ai corrigé 7 dossiers d'environ 5-10 pages. Mais vraiment, je corrige ca a toute vitesse, je lis plus en diagonale qu'autre chose (heureusement, les dossiers portent tous sur la meme chose, donc je sais ce que je dois y lire). Et donc, j'ecris tres peu de commentaires dessus (car ca prend du temps et puis les etudiants ne les verront pas corrigés, sauf si quelques uns demandent une consultation).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2705 le: 23 Janvier 2012 à 14:15:25 »

  :ospeedy !!!!!!!!!!!!!!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu quelle frayeur !!!

paprika, pour le reflux, est ce qu'il se couche tout de suite apres avoir mangé? Ce serait sans doute bien de consulter! Pour les grands lits cool mais faudrait-il qu'ils dorment dedans

Impa, cool pour cette journée avec Romy Souriant Souriant Ca doit faire drôle de ne pas avoir 3 gosses dans les pattes Pourquoi l'emmenes-tu chez l'ORL?

Marinette, cool pour le rdv avec anesthesiste.  Sourire
parce que j'avais parfois l'impression qu'elle n'entendait pas bien et elle a fait beaucoup d'otites
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2706 le: 23 Janvier 2012 à 14:17:21 »

le medecin ne t'a pas dit de l'emmener chez l'orl au bout de la 3 eme otite?
Bon ben tu nous diras alors
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2707 le: 23 Janvier 2012 à 14:22:09 »

tu trouves ca dangereux d'avaler une dent ?
ça risque rien je pense, à part la déception de ne pas trouver sa dent au petit matin, surtout si on veut croire à la petite souris  Clin d'oeil
D'ailleurs, vous faites quelquechose finalement ?
Septan doit être fier non ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2708 le: 23 Janvier 2012 à 14:24:53 »

le medecin ne t'a pas dit de l'emmener chez l'orl au bout de la 3 eme otite?
Bon ben tu nous diras alors
non, la pediatre avait dit que si cet hiver, elle repartait sur le meme nombre d'otites, il faudrait consulter l'orl. Bon, elle n'a pas encore fait d'otite cet hiver, mais comme j'ai eu des doutes sur son audition, j'en ai parlé a la pediatre qui l'a donc adressée à un ORL
Mais sinon, non, elle n'a jamais parlé du nombre de 3. sinon, ca ferait longtemps que Romy serait passée voir un ORL...


rien a voir, mais je suis depitée des productions des etudiants... chaque année, c'est pire que la précédente. le niveau est vraiment pourri. Ils me rendent soit des torchons, soit des copies bourrées de faute d'orthographe ou à peine écrites en francais... Ils m'ecrivent des messages électroniques bourrés de fautes, sans formules de politesse, non signés (avec une adresse qui contient un pseudo au lieu de leur nom)... ca me demoralise, c'est vraiment inquietant quand meme ce niveau...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2709 le: 23 Janvier 2012 à 14:25:21 »

tu trouves ca dangereux d'avaler une dent ?
ça risque rien je pense, à part la déception de ne pas trouver sa dent au petit matin, surtout si on veut croire à la petite souris  Clin d'oeil
D'ailleurs, vous faites quelquechose finalement ?
Septan doit être fier non ?
je pense aussi que ca ne risque rien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2710 le: 23 Janvier 2012 à 14:30:05 »

ah ben tu vois, mon medecin m'a parlé du nombre de 3 encore il y a peu de temps. Surtout si elles sont rapprochées....

Pour les copies pffff ça m'enerverait de lire des copies bourrées de fautes avec des phrases mal faites.
Je comprends pas. Ca fait peur !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2711 le: 23 Janvier 2012 à 14:32:12 »

ah ben tu vois, mon medecin m'a parlé du nombre de 3 encore il y a peu de temps. Surtout si elles sont rapprochées....

Pour les copies pffff ça m'enerverait de lire des copies bourrées de fautes avec des phrases mal faites.
Je comprends pas. Ca fait peur !!!

elle en faisait pourtant tous les 10 jours...
mais cet hiver, RAS !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2712 le: 23 Janvier 2012 à 14:34:03 »

  ah oui??? oula c'est bizarre qu'elle ne l'ai pas envoyée vers un orl avant Triste
Ben ouai peut être que son audition a baissé du coup.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2713 le: 23 Janvier 2012 à 14:36:22 »

tu trouves ca dangereux d'avaler une dent ?
ça risque rien je pense, à part la déception de ne pas trouver sa dent au petit matin, surtout si on veut croire à la petite souris  Clin d'oeil
D'ailleurs, vous faites quelquechose finalement ?
Septan doit être fier non ?
je pense aussi que ca ne risque rien

Ben s'il l'avale en dormant j'ai peur qu'elle parte dans la trachée et non l'oesophage   (il dort sur le dos)
Bon, pour la petite souris il a dit qu'il espère qu'elle existe mais qu'il n'a pas envie d'être tenu dans l'erreur si nous on sait la vérité. Et il a conclu en disant qu'il connaîtra la vérité en se réveillant  : s'il y a un sou, c'est qu'elle existe. Hier matin au petit déj, on lui a parlé d'un jeu rigolo qu'il aimerait bien essayer. Je crois qu'on va lui mettre ce jeu sous son oreiller, c'est pas académique et du coup ça lui mettra peut-être la puce à l'oreille.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2714 le: 23 Janvier 2012 à 14:38:08 »

tu trouves ca dangereux d'avaler une dent ?
ça risque rien je pense, à part la déception de ne pas trouver sa dent au petit matin, surtout si on veut croire à la petite souris  Clin d'oeil
D'ailleurs, vous faites quelquechose finalement ?
Septan doit être fier non ?
je pense aussi que ca ne risque rien

Ben s'il l'avale en dormant j'ai peur qu'elle parte dans la trachée et non l'oesophage   (il dort sur le dos)
Bon, pour la petite souris il a dit qu'il espère qu'elle existe mais qu'il n'a pas envie d'être tenu dans l'erreur si nous on sait la vérité. Et il a conclu en disant qu'il connaîtra la vérité en se réveillant  : s'il y a un sou, c'est qu'elle existe. Hier matin au petit déj, on lui a parlé d'un jeu rigolo qu'il aimerait bien essayer. Je crois qu'on va lui mettre ce jeu sous son oreiller, c'est pas académique et du coup ça lui mettra peut-être la puce à l'oreille.

j'adore la logique des enfants de cet age !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: