Solnic, quell c* cette allergo !

Bon courage pour ton pied...
Impa, chouette pour ta journée avec Romy ! pour les copies, tu peux en corriger combien par heure? comme ça tu budgétise combien d'heures ta as besoin, et tu embauches Claude pour te les libérer...
Nattylou, tu as fait un bilan sanguin dernièrement?
Paprika, tu sembles fortes malgré les soucis de tous les côtés ! pour ton homme, j'espère que ça va vite aller mieux. Dis-donc, huitan ne vous loupe pas, entre le terrible two à rallonge et la pré-préado, il n'y a pas beaucoup de créneaux tranquilles

Pour les reflux j'y connais rien, désolée

Par contre ça s'est arrêté à la fin de l'hiver dernier et ça recommence là, un lien? le chauffage? l'air trop sec l'irrite?
Les petits savent ouvrir la porte de la chambre tous seuls pour venir vous voir? si vous "sévissez" ils ne restent pas dans la chambre enfants?
Speedy, je rejoins les filles pour le chauffage.
Ce matin j'ai eu mon rdv anesthésiste à Orange, aimable comme une porte de prison

Bon, le bon côté c'est que si je veux pas de péri, j'en ai pas, ils sont pas "pousse à l'anesthésie ici".
Sinon, grande nouvelle du jour, septan a perdu sa première dent cette nuit ! (je savais même pas que c'était possible en dormant, et d'ailleurs je trouve ça dangereux, il aurati pu l'avaler ! ) Alors, que va faire la petite souris ce soir? that is my metaphysic question of the day....