09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:31:38
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 418645 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 19 Décembre 2011 à 14:43:14 »

je vais recommencer à m'activer un peu dans cette baraque, histoire qu'elle ait un standard minimum. Je laisserai le gros à mon mari (aspirage serpillage), mais les syphons, joints, et tous les petits endroits où personne ne va jamais et où la crasse s'accumule, ben j'en ferai un peu chaque jour.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 19 Décembre 2011 à 14:44:20 »

J'ai dit si à l'écho le col est OK et que je continue à ne plus avoir de contractions....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 19 Décembre 2011 à 14:49:51 »

ouais, même....
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 19 Décembre 2011 à 14:51:44 »

Oui, 32 SA demain !
Nattylou, il sort peut-etre des dents?
Karine, si un jour je veux redécorer les chambres de mes petits, je fais appel à toi !  Souriant D'ailleurs j'aimerais bien fair eun thème hibou pour le bébé.
Je t'aurais volontiers aidée, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire à distance... même un tableau, sauf tout petit, c'est tendu à envoyer par la poste.
Mais si tu as des idées n'hésite pas !! La chambre des enfants est déjà remplie, et en attendant qu'il y en ait une autre à décorer, je suis en manque 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 19 Décembre 2011 à 14:52:39 »

oh je sais : trois petits tableaux hibous ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 19 Décembre 2011 à 14:52:54 »

en échange, tu laisses tes siphons tranquilles 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 19 Décembre 2011 à 14:53:30 »

Merci c'est sympa. J'aimerais bien avoir tes idées et ton talent. Ca s'envoie par la poste ça?  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 19 Décembre 2011 à 14:56:02 »

euh mes idées je les trouve sur internet, et mon talent, c'est juste de reproduire. Donc oui, ça peut s'envoyer  (ce qui n'est pas le cas de mon armoire à peintures et autre matériel de déco  Tire la langue)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 19 Décembre 2011 à 15:20:20 »

par colissimo ça s'envoie bien il suffit juste d'avoir un carton Souriant
C'est une bonne idée marinette car karine c'est vraiment joli ce que tu fais Souriant

Bon marinette pour le menage pfffff bon tu gères de toute façon, tu dois le sentir quand c'est trop?
En tout cas super pour la lavande, c'est vraiment un bon remède Souriant
Et c'est quand ton echo dejà? a la fin du mois?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 19 Décembre 2011 à 15:37:44 »

C'est le 27. Franchement, c'est juste le début des vacances et je pète déjà un plomb : ma maison est pourrie, les enfants intenables, je ne peux pas les sortir. Il y a 1000 trucs à faire et je suis coincée là, c'est archi pas mon caractère!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 19 Décembre 2011 à 15:42:33 »

Marinette  Bisou Bisou
Quatran s'est un peu calmé ?
Ton mari va être là pour t'aider pdt les vacances ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 19 Décembre 2011 à 15:46:57 »

marinette, t'as quoi à faire? Rien ne se fait à distance? pose ton ventre sur le canapé et fais tes trucs reviens le chercher quand t'as fini Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 19 Décembre 2011 à 15:49:30 »

Katran me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a ENCORE rempli la machine à laver avec ses minuscules petits cailloux qu'il n'a pas le droit de mettre dans ses poches, plein de terre, et tout mon linge est super pourri. Je frotte, je relave, ça ne part pas. Une housse de couette et une turbulette de foutues. Ca fait 1000 fois que je lui dis. Il me fait perdre un temps dingue avec ses bêtises à longueur de journée....j'en ai ras le bol. C'est tout le temps, tout le temps. Si je vous faisais la liste chaque jour il y en aurait pour des lignes et des lignes, je suis fatiguée de son comportement.
Il y a du mistral, mais je les ai envoyés dehors, j'ai même pas envie de voir sa tronche là.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 19 Décembre 2011 à 15:52:01 »

Katran me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a ENCORE rempli la machine à laver avec ses minuscules petits cailloux qu'il n'a pas le droit de mettre dans ses poches, plein de terre, et tout mon linge est super pourri. Je frotte, je relave, ça ne part pas. Une housse de couette et une turbulette de foutues. Ca fait 1000 fois que je lui dis. Il me fait perdre un temps dingue avec ses bêtises à longueur de journée....j'en ai ras le bol. C'est tout le temps, tout le temps. Si je vous faisais la liste chaque jour il y en aurait pour des lignes et des lignes, je suis fatiguée de son comportement.
Il y a du mistral, mais je les ai envoyés dehors, j'ai même pas envie de voir sa tronche là.

merde  Et tu n'avais pas la possibilité de les inscrire 1 journée ou 2 au centre aéré ?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 19 Décembre 2011 à 15:53:03 »

C'est tous les jours jusqu'à ses 18 ans qu'il faut que je l'inscrive. J'en ai marre. Je voudrais qu'il se comporte comme un katran, pas comme un deuzan.
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: