19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:29:07
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 365171 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #375 le: 11 Décembre 2011 à 16:24:29 »

ici plus de babyphone, et en plus quand je les entends la nuit, je fais mine de dormir pour que l'homme se lève. même pas honte!!

ah oui, moi aussi je la fais bien celle la 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #376 le: 11 Décembre 2011 à 16:27:03 »

mince !
J'espère que ça aura quand même lieu. Je trouve d'autant plus triste de faire l'amalgame entre noël et le reste : franchement, quel intérêt de priver les enfants d'un si chouette spectacle ?

Sinon, en parlant de noël, j'ai besoin de votre aide pour des idées de cadeau pour ma famille (parents, beaux parents et frères et soeurs).
- ma maman qui n'aime pas les trucs qui servent à rien
- mon père qui s'achète tout ce qu'il veut à la seconde où il le veut
- ma bm qui habite dans le sud (il faut donc que ce soit envoyable)
- ma soeur qui habite encore chez mes parents
- mon autre sœur qui a un chez elle, pas d'enfant.
Budget pour chacun : 20€ max
A vos idées !!
des chocolats pour tout le monde
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #377 le: 11 Décembre 2011 à 16:36:06 »

salut les filles !

1+1, je suis desolée pour ta tante...

athena, tes enfants vont mieux ?

cool marinette ta visite sage femme ! Souriant

solnic, desolée pour ce CDI. pas de couilles ton patron
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #378 le: 11 Décembre 2011 à 18:05:12 »

Sev, 17è fille, non, on s'en fout pas ! moi, fille ou pas, j'aurais fait dernière  felicitations !
pour les playmo, ca craint un peu avec les petits, non ?

félicitations Nadine, j'avais pas vu !

klarinette, cool pour ce petit moment avec G  Souriant
bon, si tes petits casse cou ne sont pas tombés, il n'y a pas de raison avec les miens.

bon, je files faire un yams avec lupio...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 11 Décembre 2011 à 18:25:52 »

il n'en a pas déjà des playmo? en effet avec les petits ça craint, j'avais oublié ces deux petits détails! Roulement des yeux
et une toupie ? un ballon pour dehors? ou des rollers aussi ??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 11 Décembre 2011 à 18:26:10 »

Bonjour à toutes!

Juste un petit mot pour continuer à vous suivre secrètement Clin d'oeil Souriant, pour dire vrai j'adore vos discussions! Clin d'oeil

félicitations pour ta grossesse nadine Souriant
merci !
Bon les filles du 49 je reviens du spectacle de l'association, je pensais vous voir! en tout cas s'était bien sympa Clin d'oeil Souriant

bah non je me suis encore fait refoulée!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 12 Décembre 2011 à 07:52:43 »

Souriant Souriant Souriant sev trop bien ta course Souriant Souriant Souriant Souriant Et pas mal 17 eme fille  Souriant

Impa, oui merci ça va mieux Sourire

marinette alors ce goûter? Pas trop fatiguant?

Nattylou, toute les idées sont bonnes t'as plus qu'à choisir Clin d'oeil Et pour les playmo, je trouve pas que ça craigne enfin les miens y'a pas de craintes à avoir de ce côté là

Karine ah ben tant mieux si tu as trouvé tes cadeaux. Ici on ne se fait pas de cadeaux entre adultes et heureusement on ne s'en sortirait pas financierement et du coup ce serait au detriment de nos enfants... Ils sont 10 cousins cousines et on a même décidé de se les partager cette année du coup ça evite les grosses dépenses Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #382 le: 12 Décembre 2011 à 10:26:34 »

Nattylou les jeux de société ils n'aiment pas?

Pour mon katran on a pri dobb*le, cochon qui rit électronique, et Dr ma*boule il aura aussi cha*ss'fantome mais la c'est la rupture nationale  Clin d'oeil

J'aime assez parce que ça se range facilement c'est pas trop encombrant, ils apprennent a jouer a plusieurs. Et rien que tel qu'un dimanche après midi pour faire une partie tous ensemble  Clin d'oeil
Sinon les miens sont aussi fan des ateliers créatif : peinture, pâte a modelée, scrap, play mais etc...
Katran aura également un projecteur pour dessiner sur le thème cars, il peut aussi faire des stickers avec  Clin d'oeil

Est ce qu'ils ont des déguisement? ici il ne se passe pas un jour sans qu'ils se déguisent, ils adorent ça!!

Sinon mon grand aura une nouvel DS moi ça ne me pose pas de problème  Il n'en abuse pas, et je ne vois pas de raison de lui refuser!!  Clin d'oeil

Karine pour les adultes j'ai moins d'idée désolée  On part nos parents on ne fait pas de cadeaux aux adultes, les enfants ça fait déja un beaux budget 
Pour ma nièce comme je n'ai pas d'idée je vais lui prendre une pièce de 10€ a effigie de la région, elle en fera ce qu'elle voudra mais je préfère ça qu'une bricole  Clin d'oeil

Solnic j'espère que tu signeras un CDI la prochaine fois  Clin d'oeil
Merci pour les news des enfants  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 12 Décembre 2011 à 10:29:52 »

bonjour tout le monde  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 12 Décembre 2011 à 12:12:42 »

c'est calme ce matin dis donc

Bon dites-moi si ça vous choque:

Je participe aux discussions sur le fil des prénoms. Une future maman m'a envoyé un mp pour me demander les prénoms de mes enfants il y a qqs temps. j'ai répondu et là elle me dit qu'elle a choisit 2 des prénoms de mes enfants pour ses bébés. 
 J'avoue que ça me vexe vraiment. Je pensais pas qu'elle allait se servir chez moi mais plutôt essayer de developper sa reflexion.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #385 le: 12 Décembre 2011 à 12:22:01 »

Je comprends ton 
Et moi même je l'aurais été.

Elle a choisi qui? 

Pense tu que tu pourrais un jour côtoyer cette maman: elle habite dans votre région? Tu te sens des affinités particulières?
Parce que si il y a aucun risque de la croiser, bon c'est pas trop grave alors.

C'est délicat de lui dire que cela te choque, parce qu'en même temps elle est peut être tombée amoureuse de ces prénoms et ne pense pas à mal.

Marinette: tu nous avait pas dit que tu attendais des jumeaux! Franchement, tu pourrais arrêter de copier tes prénoms sur Athéna!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 12 Décembre 2011 à 12:56:17 »

Je comprends ton 
Et moi même je l'aurais été.

Elle a choisi qui? 

Pense tu que tu pourrais un jour côtoyer cette maman: elle habite dans votre région? Tu te sens des affinités particulières?
Parce que si il y a aucun risque de la croiser, bon c'est pas trop grave alors.

C'est délicat de lui dire que cela te choque, parce qu'en même temps elle est peut être tombée amoureuse de ces prénoms et ne pense pas à mal.

Marinette: tu nous avait pas dit que tu attendais des jumeaux! Franchement, tu pourrais arrêter de copier tes prénoms sur Athéna!  Clin d'oeil

non aucune affinité on n'habite pas au meme endroit mais franchement j'ai partagé les prénoms innocemment j'avais pas pensé qu'elle en choisirait 2 (Zéphir et Balthazar...)

oui oui elle peut avoir un coup de coeur mais je sais pas y'a comme un truc qui me gêne...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 12 Décembre 2011 à 12:57:22 »

Ah mais pour copier il faudrait que je connaisse les sexes!  (enfin j'espère bien que le bébé n'en a qu'un   )
D'ailleurs ici c'est toujours la galère....
Athéna, moi j'avoue que je m'en tape, au contraire, tant mieux si d'autres parents ont la révélation avec les prénoms de mes enfants (ce qui à entendre les réactions polies en général ne risque pas d'être le cas   )
Genre hier, un des couples d'amis au goûter : "et pour le bébé, vous allez aussi lui donner un prénom original" ? c'est pas original, c'est breton ! d'ailleurs à Lorient on croisait parfois des enfants nommés pareil, et quand on disait les prénoms, le sens disaient OK comme si ça avait été julien ou claire.
Sev, félicitations pour la course !
Sinon, finalement j'ai passe le spectacle avec les enfants, mon mai en a profité pour ranger la maison. Le spectacle était top, septain a été choisi pour monter sur la scène, et il a pu caresser un anaconda !   sauf qu'il est persuadé que c'était un faux, car les vrais ça peut pas être aussi mou. Le PN n'est pas venu en hélico, mais la base a bien rattrapé le truc en louant à la dernière minute une carriole avec un âne. Et en rentrant, goûter !
Il y avait la maîtresse de septan et sa famille. Il se trouve que sa fille a eu une grave maladie petite et est depuis suivie par l'endocrino de Montpellier que m'a conseillé Kaji, et elle confirme les bons rapports et sa douceur avec les petits.
Elle m'a aussi raconté un peu la vie de septan dans la classe. Je vous avais dit qu'à un moment il trichait quand il stressait. C'est passé depuis, plus aucun problème. Et la maîtresse m'a expliqué pourquoi : en fait, il y a une table un peu excentrée de toutes les autres dans la classe, et parfois, avant une évaluation, septan demande tout seul à y aller : "maîtresse, je sens que mes yeux vont avoir envie de se promener alors je préfère aller tout seul là-bas". Je trouve ça mignon, et en même temps très intelligent : plutôt que de faire la police, elle les laisse se responsabiliser en leur offrant une solution dans laquelle ils sont acteurs. Mais septan ne m'avait pas dit qu'il demandait à passer quasiment tous les contrôles là-bas  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #388 le: 12 Décembre 2011 à 13:02:32 »

Athena, ca me choque, oui et non....
en participant à la discussion, tu prenais ce risque non ?
Après je dois t'avouer que je n'aurais pas tellement apprécié non plus  Roulement des yeux.
Moi autant ca ne m'embeterait pas qu'un autre enfant porte le prénom des miens (de toute facon, j'aurais pas le choix  Tire la langue), autant quand c'est quelqu'un que tu connais, t'as plus l'impression de "vol"  .
Au début, j'aimais bien "thyméo" pendant ma grossesse, et le fait que speedy et valou appelait leur fils ainsi, j'ai changé d'avis.

Paprika, oui, je crois que je vais m'orienter sur des jeux de société. Les déguisements c'est pas mal aussi.
pour la DS, moi j'ai vraiment du mal. Je les trouve petits pour avoir des consoles "personnelles" (on a la WII, mais dans le salon et on n'a le droit de jouer qu'en famille). Et puis, connaissant Lupio, il ne saurait pas s'autogerer, alors lui acheter un truc pour l'en priver, je vois pas l'interet....
par contre, moi j'aimerais bien l'avoir la DS 

Marinette, je le trouve mignon ton septan  Souriant C'est super bien qu'il se responsabilise seul comme ca, c'est pas si évident à cet age  Souriant.
Moi j'aime bien les prénoms de tes enfants  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 12 Décembre 2011 à 13:02:43 »

Sardinette et en train de mettre toutes mes culottes et mes soutifs autour de son cou. Et mes chaussettes en gants. J'vous raconte pas le look  
Et hier les minipouces ont voulu m'arnaquer : je les ai prises en flag en train de faire méticuleusement toutes les pochettes du calendrier de l'avent ! Sachant qu'il est accroché au montant de la cheminée qui est elle-même surhaussée, elles ont déjà du monter une usine à gaz pour escalader assez haut....
Mais elles sous-estiment leur mère : je remplis juste le jour indiqué, au fur et à mesure, 10 minutes avant, pas folle !   elles étaient trop déçues de ne rien trouver (rire sadique....)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: