13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 01:47:50
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés de juin/juillet 2007  (Lu 48698 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #270 le: 21 Octobre 2008 à 12:17:22 »

Pleurs Pleurs :'(après mes bb c'est moi qui ai une gastro carabinée,
j'ai du les laisser a leur grand mère car je ne peux pas m'occuper d'eux tellement je l'ai forte,
je suis a la ramasse,j'ai du changer mon planning boulot aussi,rrrrrrrrrr!!!
je déteste !!et le papa aussi se sent pas très bien,ça promet !

nous pour Noël dernier,ils ont été plus que gâté,surtout par la famille,mais le joué qu'ils adorent encore aujourd'hui c'est la jojo mobile,ils aiment aussi les instruments de musique,ils faut dire que depuis leur naissance leur père leur joue du jumbé,guitare etc...du coup a chaque grande occasion on leur agrandi leur collection d'instruments!

voilà bye les filles je vais essayé de manger un peu,c'est pas gagné!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 23 Octobre 2008 à 17:08:06 »

Salut !!

Bon moi aussi mes filles sont de juin 2007 alors je viens squatter votre fil de discussion  ( je le lis regulierement depuis quelques temps  )
Ici aussi c'est pas la forme  Pleurs Pleurs on est malade tout les quatres .... mais bon heureusement c'est pas la gastro  Clin d'oeil Clin d'oeil

Il faut que je vous raconte !! Léna vient de trouver une nouvelle bétise !! elle mange la litiere du chat   
déja qu'elle escalade tout ce qu'elle trouve  Roulement des yeux Roulement des yeux .....

Je crois qu'elle y retourne ....@+
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 23 Octobre 2008 à 18:32:09 »

Salut annabelle !

Gabin et moi n'arrivons pas a nous remettre ,on est très fatigué !
sinon nous pour les petites bêtises ,souvent en binome,c'est vive les gamelles de notre chien Urban,ils adorent lui piquer quand ils le peuvent des croquettes ou laver leur dînette dans celle d'eau,super!!!
mais il parait que moi je mangeais le saucisson de mon chien ,en même temps que lui !
les chien ne font pas des chats !!! lol !!

bon il vont rentrer de chez mamynounou !et demain docteur avec Gabin,pour qu'on nous redonne de la force!!!!
bye
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 24 Octobre 2008 à 20:26:50 »

Salut !!

Je rentre du boulot ce soir et mon chéri me parait bien énervé et faché contre Léna .... finalement cette petite demoiselle est retournée vers la caisse du chat mais cette fois ce n'est pas la litiere qu'elle a mangé  beurk beurk  Pleurs Pleurs Pleurs

du coup la litiere est dans la cuisine   ben oui je sais c'est pas top    mais vu que l'accés de la cuisine est fermé ben ça devrait regler le soucis !!

bonne soirée et @+
Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 25 Octobre 2008 à 09:55:11 »

oups !!,je comprend !

nous la litière est sur la terasse,et woodstok a une chatière à la porte fenêtre ça lui permet aussi quand il fait soleil de se dorer la pilule en étant tranquille!
la litière était dehors avant les jujus parceque nous c'était le chien qui y allait!
petite anecdote sur le même thème:
cette été les jujus se baignaient dans une petite piscine gonflable et cul nu,et bien l'un a fait popo et le deuxième c'est empressé d'attraper le c....pour le porter aussi vite à la bouche,bon j'étais a coté et l'ai arrêté avant le moment fatidique mais a qlq seconde prés c'était la même !
pas très ragoûtant tout ça mais c'est la vie !!!et puis ils nous font bien rire en attendant nos petits monstres !
bon je dois y retourner la séance coloriage et déjà terminée,et je dois ranger,parceque ça ils ne savent pas encore le faire,surtout mon Gabin !!
bonne journée !!
« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 01:22:54 par mathilde » Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 27 Octobre 2008 à 16:33:17 »

vive la compote tout seul,dans un petit bol,avec une cuillère !!
et bien ça donne deux loustics entrain d'essayer de mettre leur bouche au font du bol,si ils pouvaient rentrer dedans,trop fort !
ils se régalent!
mais je crois que je vais leur donner le bain maintenant,parceque là ils ont un masque de poire -banane !
bybouille!
Journalisée

annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 28 Octobre 2008 à 09:01:27 »

Moi j'ai essayé il y a quelques temps de les laisser manger seules .... c'était laborieux !! je leur ai même acheté des "ponchos" en plastique pour limiter les dégâts !
Le problème c'est que moi je les laissait manger seules et donc je les débarbouillais et je les changeais si besoin mais mon chéri ne le faisait pas  du coup après mon week end de boulot il fallait tout recommencer  Pleurs
J'ai abandonné .... mais j'ai prévenu mon chéri que quand on recommencerait il devrait faire de même pour qu'elles  y arrivent !!
Aujourd'hui elles sont super calmes ....pourvu que ça dure ..... Tire la langue
Bon je file : lessive lave vaiselle et rangement au programme  Roulement des yeux
Journalisée

julou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 28 Octobre 2008 à 11:46:53 »

Bonjour les filles!
CHez nous aussi j'essaye de les laisser manger seuls : Jules fait n'importe quoi! Clin d'oeil
Louise se debrouille un peu mieux mais elle aussi essaye de "plonger" dans le bol! Roulement des yeux
LA miss commence a marcher j'ai vraiment hate qu'ils marchent tous les deux car je commence a fatiguer des bras!
Bonne journee
Journalisée

Melanie 31 ans heureuse maman de Louise et Jules nés le 10 juillet 2007
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 30 Octobre 2008 à 20:45:45 »

Bonjour les filles!
CHez nous aussi j'essaye de les laisser manger seuls : Jules fait n'importe quoi! Clin d'oeil
Louise se debrouille un peu mieux mais elle aussi essaye de "plonger" dans le bol! Roulement des yeux
LA miss commence a marcher j'ai vraiment hate qu'ils marchent tous les deux car je commence a fatiguer des bras!
Bonne journee

Tu m'étonnes moi depuis qu'ils marchent, je n'ai plus mon point entre les omoplates,n'y de contractures des flancs,ça fait du bien et pourtant ils n'ont jamais été des bb bras !ils monte même a leur rythme les 3 étages de l'appart,des vrai champions mais ils ne faut pas être pressé,hihihi!
en ce moment ils savent dire de nouveaux mots chaussettes ,banane,chameau,chat,mais toujours pas de oui ou de merci !
bon je vais les coucher,bonne nuit!
Journalisée

annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 31 Octobre 2008 à 08:55:05 »

Salut !!

Ça y est je suis en RTT !!        ( il était temps cette semaine a été particulièrement dure au boulot  Pleurs Pleurs  )
7 jours de repos consécutifs avec mes nenettes dont 5 avec mon chéri : c'est top !!
On commence le week end par aller voir l'arrière grand mère des filles chez qui on retrouvera les grands parents ( qu'on a pas vu depuis juillet  )
Ça va être super sympa !!!!
Bon il faut que je range un peu et que je fasse la valise pour ce week end alors Bon Week end à tous le monde
Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 03 Novembre 2008 à 17:42:07 »

ohlala,a chaque fois qu'on doit faire les vaccins j'en ai un de malade,du coup c'est encore reporté pour Gabin,du coup décalage entre les deux et biensur là Eliot a fais le rappel de l'hépatite B et le médecin me dit oh bah on aurait pu faire l'infanrix aussi ;;;;!
comme si moi je le savait qu'on pouvait les mélanger,du coup on y retourne dans 1 mois rrrrr!!
Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 04 Novembre 2008 à 10:53:18 »

16 mois pour mes zamours de petits zhoms !!
je vous aime mes anges!!
  Bisou
Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 15 Novembre 2008 à 11:03:49 »

ohlala!!
première coupe de cheveux pour mes loulous ça fait tout drôle!!!
ils ne font plus bb !
ils sont trop beaux et on été surtout très sages chez le coiffeur,en plus coupes gratuites parceque c'était la première fois et que je suis cliente !
trop gentille la coiffeuse !
je vous metrais des tofs avant- après !
bye
les filles il faut que l'on relance notre fil,ouhouhouh vous étés ou ???je me sens seuleeeeee!!!!
biz Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #283 le: 18 Novembre 2008 à 16:02:07 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 20 Novembre 2008 à 10:55:16 »

un ptit coucou Clin d'oeil
mes pépettes d'amour 16 mois depuis mardi dernier....waouh ça passe, chez nous depuis quelques nuits on se léve beaucoup moins voir casi pas de la nuit, trop trop bien merci mes zamours! juste quelques réveils teuteutes et en moyenne debout vers 7h45, et bein ça fait vraiment du bien! faites que ça dure!!!
Sinon cela fait 3 mercredi que je les amène 1h à la halte jeux et hier je suis partie de la salle environ 1/4h et tout c'est bien passé......le soulagement car ça m'angoissait, ah la la quelle maman pot de colle je fais!!!!
Pour le repas j'ai essayé aussi de les laisser manger seules et comme chez vous, c'est masque à tout et n'importe quoi et 1/2 h minimum de rangement après!!! Souriant Souriant
Depuis quelque temps Léa nous prévient qu'elle fait "caca", j'ai acheté deux ptits pots et je pense que je vais essayer tout doucement en douceur...
Question bétises, c'est pas mal: le truc du moment Léa déshabille sa soeur et se déshabille ensuite résultat avec le pyjama en bas des pieds Lucie se prend de sacré gamelles ,  Lucie monte sur le fauteuil ou le canapé et appelle sa soeur pour qu'elles se jette dans ses bras!!!! mais biensur! Je dis vive la crème à l'arnica! pas besoin de date de péromption le tube est fini bien avant Lol!!!!!!!
voilou pour les dernières news de chez nous, grosses bises à tous et toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: