18-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

18 Avril 2025 à 07:54:30
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés de juin/juillet 2007  (Lu 48775 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 23 Septembre 2008 à 10:38:22 »

Moi aussi j'ai al partout : dos, bras, nuque...
J'ai commencé la jounée en prenant un Voltarè*** pour calmer toutes ces douleurs.
Que j'ai hâte qu'ils marchent enfin! La période bébé a assez duré 
Les porter sans arrêt j'en ai marre!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #256 le: 25 Septembre 2008 à 15:18:50 »

SALUT LES FILLES!!!

de retour aussi ,après plusieurs semaines sans ordi ,rrrrrrrr!!!!
des news de chez nous,Eliot marche depuis début août et gabin l'a suivi comme d'hab avec trois semaines de décalages,mais lui il a fait ses premiers pas le jour de mon anniversaire ,trop mignon!
j'adore les voir devenir grands,même si c'est encore mes bb!!!!
ah oui aussi,bonjour le rhume,il y avait longtemps du coup ,j'ai la crève !!
vive le froid !!
bon A+ pollux !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 05 Octobre 2008 à 10:47:04 »

hello!!

15 mois hier pour mes petits zhoms,c'est que du bonheur,je suis prête a remettre ça ,j'adore les regarder évoluer ,jouer,et même se bagarrer,je sais pas pour vous mais nous ça y est ils se poussent,s'engueulent mais après ils se font pleins de câlins,s'embrassent et rigolent aux éclats!
je suis fan !se sont mes babystars !
vendredi j'ai fais des petites courses avec eux et sans poussette ,je les ai fais marcher,ils ont été super,Gabin m'a piquer une tablette de beurre dans le panier et il a commencé a la croquer,biensur Eliot a fais la même,jamais l'un sans l'autre,j'adore!
parcontre je n'avais pas pensé a l'après ,oui le sac de course plus les loulous a tenir par la main,pas facile,du coût une petite tendinite au bras droit,pas cool!mais c'était rigolo!
a bientôt car des pleurs se font entendre !!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 11 Octobre 2008 à 11:08:45 »

COUCOU!!

on ne serrait pas toutes débordées !!
moi je crois que oui !!!
vous êtes ouuuuuuuuuuuu!!!!!
bye
« Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 10:45:23 par mathilde » Journalisée

julou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 12 Octobre 2008 à 21:12:14 »

Bonsoir a toutes!
Bon, je persiste et je signe c'est 10 fois plus dur que quand ils etaient bebes (pour ma part en tous cas!). Je craque un peu en ce moment ils m'epuisent. Ils ne font jamais la sieste en meme temps, veulent manger tous seuls mais n'y arrivent pas (et bien sur hurlent si on les aide), crient tout le temps, font des crises de colere... Je vais bientot me faire interner!!
Journalisée

Melanie 31 ans heureuse maman de Louise et Jules nés le 10 juillet 2007
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 13 Octobre 2008 à 10:06:02 »

Bienvenue a toi Julou95 !

toi aussi tu as des petits monstres ! lol !!!
moi hier après midi j'ai cru qu'ils allait ameuter le quartier,mais par la faute de leur père qui jouait a leur faire peur et a cache-cache pendant ma sieste !
super j'avais une tète !
se sont des petits Grimlins,tous gentils et d'un coût ils se transforment en monsieurs bêtises !
et là ça dépote!
Avant de te faire interner tu peux venir ici discuter,pleurer ou rire,il y a toujours quelqu'un pour papoter !
encore bienvenue !
bye
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 13 Octobre 2008 à 10:25:20 »

Julou, ils sont gardés comment tes petits : c'est toi à 100%, ils vont à la garderie, à la crèche?
Tu arrives à avoir un peu d'aide?
Journalisée

julou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 13 Octobre 2008 à 10:39:53 »

Merci Mathilde!
Lulu, je bosse a 50% en horaires decalés ce qui fait que je ne travaille que 2 ou 3 jours par semaine. Le reste du temps je les garde (sinon ils sont a la creche) mais ca y est j'ai decide de les mettre 2 a 3 fois par mois a la creche quand je ne bosse pas pour me reposer. D'ailleurs ils y vont cet apres midi et mere indigne que je suis, j'ai trop hate!
Journalisée

Melanie 31 ans heureuse maman de Louise et Jules nés le 10 juillet 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 13 Octobre 2008 à 10:44:09 »

Tu as bien raison. Moi je bosse à mi-temps et ils vont à la garderie les 2 matinées où je ne bosse pas. D'ailleurs s'ils étaient là je ne serais pas sur le forum!
Sinon, pour ma part, c'est moins dur que quand ils étaient bébés. Certes il y a les bêtises et la surveillance mais je trouve que c'est rien comparé aux pleurs. Et puis on peut entrer en contact avec eux, quand je les gronde je vois bien qu'ils comprennent. Mais bon, peut-être qu'ils sont simplement super sages  (pour l'instant...)
Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 17 Octobre 2008 à 17:03:42 »

ben moi, ils sont plus coll depuis qu'ils acceptent d'aller à la garderie et de s'y amuser, ils reviennent complètement crevé et sendorment comme des marmottes ça fait du bien !!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 19 Octobre 2008 à 12:33:26 »

SUPER!!!!!!RRRRRRRRRRR!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Une double gastro pour nos zamours depuis 10 H hier soir,
mieux que le film exorciste !!
il faut avoir le coeur accroché,bonjour !!
là ils sont claqués et moi aussi ,j'ai du dormir 2 ou 3H !
du coup on loupe une réunion de famille de chéri !mais il y a une femme enceinte est une nouveau né,alors je prend pas de risque ça s'attrape tellement vite !
voilà,bon je vais essayer de dormir comme eux !
bye et ça c'est fais ....!
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 19:22:53 par mathilde » Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 20 Octobre 2008 à 09:53:00 »

Bon courage Mathilde !! C'est vrai que les double Gastro c'est galère ... alors je compatis !

Moi, j'ai trouvé le moyen de respirer un peu "la garderie" !!!
J'ai mis très longtemps avant qu'ils s'adaptent surtout mon p'tit loulou mais maintenant, c'est que du bonheur ! Ils y vont les lundi, mercredi et vendredi de 15h30 à 17h30 !

Ils reviennent claqués donc bain, repas et dodo !!
Et en plus ils dorment la nuit (je ne crie pas victoire !!! mais ça fait une semaine que j'arrive à dormir 8h d'affilée .... c'est trop bien de dormir, j'avais oublié  Clin d'oeil)

Ils aiment les histoires, la musique, les animaux et manger manger manger 

Bisous

eh! vous avez des idées de cadeau de Noël à leur faire faire???

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 20 Octobre 2008 à 10:42:55 »

coucou à toutes,
je suis passée à la braderie hier à villemomble, c'était sympa, ça fait toujours plaisir de papoter avec des parents qui connaissent si bien notre rythme de vie Souriant
 sinon chez nous c'est de nouveau rhume carabiné! après avoir une eu bonne bronchite c'est comme la danette on remet ça! pffffff....
j'ai recommencé sirop, suppo, goutte dans le nez et même cuillère de miel (elles adorent! tu m'étonnes bonjour le sucre oups!?)
pour les nuits léa tousse tout ce qu'elle peut alors forcément ça la réveille tite louloutte et dame lucie hurle dans son lit après 1h de dodo alors c'est reparti direction le lit de papa et maman et bein même dans not' lit cette nuit elle a pleuré aih aih aih....
en gros chez nous on dort 1 nuit d'environ 7h d'affilées par semaine, dur dur mais bon je me dis tous les jours que ça va venir ça va venir......  Huh? Huh? Huh?Huh?Huh?Huh?
de plus j'ai une place en halte jeux début novembre pour l'instant 1h le mercredi car à priori c'est complet de chez complet...
voilou pour les dernières news de mes pèpèttes...elles ont eu 15 mois samedi Clin d'oeil
allez bonne journée à toutes et tous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #268 le: 21 Octobre 2008 à 08:56:46 »

coucou les filles

Vos bébés sont nés 1 an avant les notre, je voulais savoir ce que vous leur aviez pris à Noël?

Merci d'avance Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 21 Octobre 2008 à 09:17:17 »

L'an dernier j'avais pris un portique en bois avec des trucs qui pendouillent, des hochets, ma BM une jolie peluche chacun, 2 petites balles.
Je crois que c'est tout mais je réfléchis et au cas où je reviens.
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: