les bébés de juin/juillet 2007

<< < (18/77) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Clairounette le 28 Mars 2008 à 17:47:57

P'tite Lilli, mes loustic n'ont jamais mangé de yaourt normal, je leur donne des p'tits suisse au lait infantile...est-ce que je peux essayer le yaourt au lait de vache ou bien il vaut mieux que je continue les p'tit suisses

Ne pas commencer un nouvel aliment en période de maladie. S'il est mal toléré tu ne sauras pas si c'est dû à la maladie ou à l'aliment  ;)  Et si c'est l'aliment qui est mal toléré, la période de maladie peut majorer les réactions.

surfinweb:
BOnjour à vous,
nous les loulous ont 8 mois maintenant : 65 cm et 7.050 kg et 67 cm et 7.9kg.
Notre loulou est gourmand : pas question de préparer le bib' ou le repsa devant lui sans cri !!!!
Notre louloute est bcp plus calme.

ils ont une dent chacun.

Donnez vous des yahourts au lait infantile ou des yahourts, petits suisses classiques?

A bientôt

Sp : si vous avez des idées de recettes ou de menus

Clairounette:
Elodie  ta recette vaseline+maïzena alors là ???
il faut que je teste ça, MERCI

P'tite Lilli, merci pour la réponse, j'y pensais mais j'attendais de savoir pour être sûr
Ben dis-donc t'en connais un rayon !!!

Surfinweb, et bien ils sont beau tes loustic !
et de bon mangeur je vois, c'est cool...

Pour leur 9 mois

Florine pése 10kg070 et mesure 76cm
Elle se lève marche lorsque je lui tiens les deux mains
Elle maitrise le 4 pattes
Elle est surprenante

Roman pèse 9kg750 et mesure 73cm
Il commence le 4 pattes, et  il est bavard
Il adore les calins (super pot de colle ;D)
Il a 2 dents

Voilà, je ne vous parle pas de leur alimentations car c'est plutôt riz carotte (gastro!!)
Ni de leur nuits car ça commence à aller mieux mais je ne veux pas me porter la guigne  ;D

BYE BYE

P'tite Lilli:
Citation de: Clairounette le 02 Avril 2008 à 21:11:36

P'tite Lilli, merci pour la réponse, j'y pensais mais j'attendais de savoir pour être sûr
Ben dis-donc t'en connais un rayon !!!

Ben, ça fait partie de mon job  ;)

lulu75:
Visite du 9ème mois :

Lucien 9kg8, le gros pépère. 72 cm. Des dents qui poussent dans le désordre : 2 en bas, 1 en haut sur le côté, 1 en haut au milieu qui perce. C'est n'importe quoi  :o

Violette 8kg5. 68 cm. 4 dents.

Ils mangent bien, font des micro-siestes  :-\ mais comme ils sont sages réveillés, ça va...

Quand je pense au chemin parcouru depuis leur naissance, c'est dingue!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente