les bébés de juin/juillet 2007
Bambinette:
Désolée pour la mauvaise info sur le coing !!!
Heureusement que le forum est là, çà permet de rétablir des vérités ....
:-X :-X
Clairounette:
Merci les filles !
J'étais sur de mon info sur le coing, Bambinette ;) ;)
P'tite Lilli, mes loustic n'ont jamais mangé de yaourt normal, je leur donne des p'tits suisse au lait infantile...est-ce que je peux essayer le yaourt au lait de vache ou bien il vaut mieux que je continue les p'tit suisses
Merci pour les p'tites idées de menu je vais leur faire du riz au lait la pédiâtre m'a prescrit du lait contre la diarhée !!:
Bises
Claire
mathilde:
bonjour les filles!
ex- club des impatientes!!!
des news de deux zhamours du 4 juillet 2007,les miens ça c'est sur!!!
Eliot le premier né,blond aux yeux bleu,comme ça mère pour la couleur mais comme son père pour le regard taquin! 9kg80 POUR 70 CM je crois,c'est un goinfre il ne faut pas lui montrer un bib ou la préparation du repas sinon mr hurle,pas de pleurs mais il cri pour que l'on se dépêche,il adore le trotteur depuis ses 6 mois et a deux dents,il sait ce qu'il veut celui la!
depuis deux jour il essaye de se relevé dans son parc,fait des câlins a la demande ou pas,et il adore en faire a son frère!
Gabin le brin,aux yeux gris marron,avec un regard d'arsouille,8KG360 et TAILLE que son frère,il mange très bien a la cuillère ,mais pas de quenottes,il est très gourmand,des que l'on grignote qlq chose il dévale dans son trotteur pour ouvrir sa bouche,il rigole tout le temps mais il ne se retourne pas encore sur le ventre de lui même,il fait des aten!aten ! tatatata!!!alors que son frère fait baba et mam!c'est ma bestiole parceq'il tire tout le temps la langue,avec son regard de coquin on dirais un diablotin!
ils rigolent beaucoup tout les deux,discutent aussi !j'adore!
ils mangent de tout et dorment très bien depuis leur 7 semaines,nous avons de la chance!
a par Eliot qui réclame sa tute la nuit ils sont très cool!!méme pendant 5 semaines de rhum les uns après les autres!et ca j'en ai ras le pon-pon!!!
je dirais même des bb toute option!!
byebouille et a très bientôt!
Clairounette:
La gastro de mes loulou ne s'est toujours pas terminé,
je ne sais plus quoi faire !!
Il y a du mieux pour Roman
mais Florine ne veut pas manger du lait spécial
donc la gastro ne se calme pas et en plus elle a les fesses en sang
Je l'a laisse au maximum fesses à l'air et question produit je crois avoir tout essayer
elodie 13:
salut
bon courage clairounette por la gastro
tu sais la gastro peut etre courte ou longue (kelyan cela avait durer 10 jours) mais ne t inquiete pas tout rentrera dans l ordre
pour ce qui est des cremes as tu essayer un melange de vaseline / maizena? moi je m en sert pour ethan et ce sont les infirmieres du service gastro qui m ont donné la recette
c est moitié maizena et moitié vaseline et ca marche du tonerre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente