les bébés de juin/juillet 2007
twin94:
Après un bon ptit dèj ça va déjà bcp mieux!!! ;) ah la la je regarde mes deux princesses qui s'endorment après leur bibi et quand elles me font un gros câlin comme tout à l'heure forcémént j'oublie mon manque de sommeil!!! je les adore mes titounes!!! 8 mois aujourd'hui comme ça passe vite! bon du coup jvé essayé de m'allonger un peu pendant qu'elle se repose et.....tant pis pour le rangement de l'appart!!! bonne journée à toutes avec vos piou piou :D
Isazou:
Je ne sais pas si c'est un conseil que je vais donner, mais au moins un témoignage...
Mes filles sont nées en mai, comme chez vous, elles pleuraient la nuit, pour la faim ou pour la tosse (ça, ça n'a pas duré longtemps... je l'ai supprimée :P). Au début, elles se réveillaient entre elles, et réveillaient la grande. Pour la grande, on a fini par lui expliquer que ce n'était pas grave si elle se réveillait à cause de ses soeurs, qu'elle pouvait se rendormir sans pleurer, parce que nous n'étions pas disponible pour elle à ce moment là. (ou un truc dans le genre)
Pour les petites, un jour, on a dit, tant pis. Une a pleuré, on l'a laissée pleuré un peu... l'autre s'y est mise... comme la première hurlait, nous sommes allés voir, et elle a pris un biberon. La deuxième s'est rendormie. Après, avec le temps, on ne se précipitait plus, et elles se sont habituées à leurs pleurs respectifs. Maintenant, elles ne se gênent plus du tout. Bien sûr, ça n'est pas venu du jour au lendemain, mais ça a été plutôt rapide quand même.
PETILLON:
bonjour,oui mois c que j'éveille de faire en ce moment je me levé vraiment si il hurle très forts car il y a encore 4 , 5 JOUR je me précipiter au moindre bruit et je me suis aperçu que je fessait pire que mieux pour qu'il ce rendorme je les prener dans mes bras ce qu'il les réveille encore plus et apres jétait partis pour une heur ou plus a ésseiller des les rendormires c pour sa que g ésseiller de ne plus me precipiter sa a lait de fonctionner bien cette nuit 20H30 -6H30 pour léonard et oscar 20H30 7H30 c des léves to sa c sur mes si il passe une bonne ce net pas grave ,sinon il s'eclate bien sur leur troteur il save tres bien aller ou il veule surtout pour suivre leur grand frére oscar dit mamama,papapa, atainatain, léonard lui s'amuse a pouser des petits crie mes pas fore sa le fait rireet il ce deplace en roulant une foi sur le ventre sur le dot il sont trop comique léonard c le petits comique il sourie tout le temps il nous fait rire, je suis une maman tres heureuse avec mais trois petits mec!!!
Clairounette:
ça y est voilà une photo de mes loulou !!
chose promise chose dûe !!!
Claire
elodie 13:
trop beaux tes loulous!!!
vraiment!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente