les bébés de juin/juillet 2007
lulu75:
Merci pour le réponse sur les dents.
Ils sont coquins ces bb du printemps 2007 : ils dorment bien la nuit mais pour les siestes, on repassera!
elodie 13:
Bonsor les filles
alors ethan fait 1 a 2 selles par jour et j ai arreté le smecta car elles sont solides... ??? ??? c est ne rien y comprendre .... du jour au lendemain .... enfin on a rv pour le suivi avec le gastroenterologue le 3 avril et on verra....
sinon pour ce qui est du trotteur moi mes loulous adorent.... ils se suivent et font plein de betises style tout attraper sur la table le meuble télé et quand maman arrive ils jettent tout par terre du style "c est pas moi"... ;D
et je les met en genreral le matin 1/4 d heure l apres midi apres la sieste 1/4 d heure 20 min
pour l alimentation kelyan mange le matin bib (bledidej)
midi legume feculent viande ou poisson et un dessert lacté
16h 1 boudoir (de temps en temps) + bib 60 ml + pot de fruit
soir purée de legume avec semoule et pot de fruit
pour ethan c est different donc je ne dit pas
en fait moi je donne du tout pret et du fait maison et pour savoir je regarde en magasins les recettes et melange qu ils proposent einsi ca me donne des idées pour leur preprer la meme chose mais maison
j ai un babycook et le tout pret j en ai dans le placard pour au cas ou je suis en rade ou alors une urgence (comme quand ethan est hospitalisé et ou je n'ai pas le temps de preparer)
bonne soirée
Clairounette:
Bonjour les filles,
Merci Isazou pour l'info ! (il y a tellement de fil sur ce fofo qu'on ne sait plus ou donner de la tête ::))
Citation
à la maison il y en a une qui dort la nuit et l'autre la journée (sieste)
Sur leur trotteur, il ne faut pas laisser la télécommende sur la table du salon car c'est trop bon les télécommande et en plus ils se la "battent" :D :D :D
Claire
Clairounette:
une citation vide ;D ;D ;D ;D
On ne rigole pas les fille c'est pas drole !!
J'y arriverai avec ce fofo et cet ordi de malheur ;)
twin94:
bonjour,
fatiguée de me lever toutes les ché pas combien la nuit! alors quand les "gens" me disent "oh mais faut pas vous lever à chaque chouienement,vous allez pas vous en sortir, faut les laisser pleurer etc....." grrrrr j'ai envie de leur tordre le cou! y comprennent que dalle! comment on fait sinon à part se lever DE SUITE pour pas que la 2ème se réveille et vice versa et nous entament ensemble un concert de nuit!!!!
comment faites vous? on est bien obligés de se lever dès que la tétine est "perdu" ou bien que la seconde fait "un cauchemar" et se met à pleurer voir hurler, sinon c'est forcément les deux réveillées et là c'est la cata!!! voilou voilou...oups c'était mon ptit coup de gueule du jour! suis en manque de sommeil...aaaaahhhhhh une nuit de au moins 6h d'affilée....... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente