les bébés de juin/juillet 2007

<< < (11/77) > >>

Clairounette:
Je les ai mis dans le trotteur 10mn/jrs depuis leur 6mois....et vue que je n'ai pas envi qu'ils ne passent pas le 4 pattes parfois je les laisse moins longtemps
Florine est très demandeuse si elle le voit elle sautille en le regardant pour nous faire comprendre qu'elle veut .
Mais je suis allée voir un osthéo pour Roman qui m' a déconseillé de le mettre dans le trotteur pour un soucis de hanche (qu'on n'avait même pas vue à l'écho) donc on le met 5mn de temps en temps, histoire de le changer de position
Voilou !!
Claire

surfinweb:
Bonjour,
eh bien nous, ils ne tiennent pas tout à fait assis tout seuls, il ne anque pas grand chose. Par contre notre loulou est très raide sur ses jambes et se fait un plaisir à êter debout. Nous au bout d'un moment ses 8 bopns kilos pèsent un peu!!
Côté sommeil, ils dorment de 21h30 à 8h-8h30 puis redorment un peu dans la matine mais très peu et le tantôt c'est aléatoire, parfois 1h30 souvent 1/2h!!!
Les dents ne sont pas encore sortis mais on les devine sous la gencive.

Côté alimentation, j'avais une avlanche de questions :
où en êtes vous de la viande et du poisson?
les légumes : quid de la betterave?
mettez vous un peu de buerre ou non?

on a fait:
dinde, poulet
carottes, courgettes, potiron, pdt, épinards et harricots verts, essai d'un tout petit peu d'artichaud, brocolis
pommes, bananes, peche, abricot, poire, laitage (yahourt)

A bientôt

Clairounette:
surfweb,
Pour répondre à ta question je t'avoue que je me pose les même en ce moment.
Je leur donne un bib le matin
à midi p'tit pot légume, viande(j'avais envi de faire moi même leur repas mais j'ai un p'tit problème dans les quantité) alors je me suis retournée vers le p'tit pot tout près :-\
Ensuite p'tit suisse au lait infentil et compote de fruit
Au gout compote + 150 cl de bib
Le soir Bib + farine de légume (j'étais pas trop pour mais je n'arrive pas à les réveiller pour leur donner un repas à la cuillère)
Et en plus la soupe classique ne les nourrit pas assez ils se réveille toutes les heures  :-X

Je ne peux pas répondre à tes questions mais peut-être que quelqu'un pourra nous renseigner ???

bises

Claire

Isazou:
Surfgirl, il y a pas mal de fils créés sur le sujet diversification dans le forum (section 0-3 ans), tu peux aller y fouiller....
(la betterave, oui, mais re-cuite au début...)

PETILLON:
bonjour, mes loulou sont né le 25 juillet  OSCAR pesé 6kil 700 et LEONARD pesé  6kil 750 il sont identique niveau doigt,taille, mes a voir il sont tout petits a coté des votre pourtant il mange bien,niveau sieste il ne sont pas régler en meme temps c galère car il dorme dans la meme chambre et les nuit c pas top met bon sinon il commence a bien s'amuser ensemble  il son trop marrent il son de fou rire ensemble oscar  ésseille de ce mettre a quatre patte il commence a ce tenire assie de plus en plus  mois mon souci c 'est qu'il ne dorme pas asser donque il souvent chagrin.  sinon il sont deja tres complices

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente