les bébés de juin/juillet 2007
Wildcat:
Un message de Yoman (autre forum) qui explique la procédure :
Voila je vais essayer d'expliquer simplement pour mettre une photo sur le forum
Tout d'abord allez sur ce site: http://www.imageshack.us/
Vous devriez avoir ça,cliquez sur "Parcourir"
Ensuite une fenetre s'ouvre, choisissez votre photo puis cliquez sur "Ouvrir"
Vous devriez avoir cette page
Une fois choisi cliquez sur "host'it!"
Voila le resultat et choisissez le lien dans le cadre rouge pour mettre des photos sur le forum
Quand vous allez créer un post vous rajouterai ce lien dans son integralité et la photo apparaitra toute seule
Pour les avatars, faut choisir l'option pour redimensionner la taille
Apres choisissez ce lien et rajoutez le dans votre profil
J'espere avoir etait clair et facile a suivre
Merci Wildcat,
je n'ai pas le temps de faire une tentative mais je vous promets de photos demain.....
Si j'y arrive :D :D :D
Claire
lulu75:
Pour les trotteurs je ne vois pas l'inconvénient si ils n'y passsent pas leur journée ;D
Je n'en ai pas eu pour le 1er, on m'en a prêté un pour le deuxième mais il en vite eu marre (il marchait à 1 an). Pour les jumeaux je me dis que ça peut être pratique quand un marche à 4 pattes, ça permet à l'autre de le suivre. Pour l'instant je n'en ai pas, on verra plus tard.
J'ai un petite interrogation au sujet des dents : voilà, mon fils perce une dent du haut mais ça n'est pas la bonne! Ca n'est une de devant mais une canine... Vous avez déjà vu ça??
Clairounette:
Lulu75
J'ai déjà vu des enfants qui ont commencé par leur canine,
ça fait bizare mais ne t'inquiète pas les autres finiront bien par arriver!! ;)
C'est rare et surprenant et il faut faire attention lorsqu'il chute parce que la pointe de la canine
peut lui blesser les gencives.
Claire
twin94:
bonjour, pour les trotteurs j'ai mis mes puces pour la 1 ère fois hier dedans et je dois dire que ça c'est bien passé, elles ont eu l'air vraiment contentes maintenant c'est vrai qu'au bout de quelques minutes ont a senti qu'elles commençaient à montrer des signes d'évervement, alors effectivement je pense qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps; après à voir selon chaque enfant. Sinon pour les quenottes, léa à déjà celles du bas depuis ses 6 mois et demi et commence à avoir des poussées pour celles du haut par contre lucie n'a pas encore sorti les siennes, c'est dailleurs assez bruyant en ce moment car les crises de douleur se suivent!!! merci claire pour tes explications du coup je t'ai apparemment donc envoyé un mail...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente