les bébés de juin/juillet 2007

<< < (75/77) > >>

mathilde:
holà ! ;D
cela fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas eu de morsures,mais ça peu revenir ,je m'avance un peu mais j'ai l'impression que de les punir seul dans leur lit sans doudou ou au coin,en fait de les isoler une 15 ème de minutes en leur expliquant que je suis en colère et que je reviendrais quand il ne pleurera plus(parceque souvent c'est le mordeur qui pleur le plus ,comme pour   faire diversion !)et en sortant de ^la punition ils doivent s'excuser auprès du mordu !et quand c'est pas l'un ,c'est l'autre !!!!pffffffffffffffff,là on comprend mieux nos ^parents ^^!!! :P
ahhhhhh!! l'éducation ,répétition sur répétition  ;)

Clairounette moi Eliot m'a meme dejà tendu la main pour que je lui fasse pareil , c'est fou !^

sinon les filles je sais pas vous mais moi ca me fais tout drole de me dire qu'il y a deux ans je rentrai le 28 juin a l'hosto ,ca me parait loin alors qu'en meme temps ces 2 ans sont passés super vite !
ah que de bons souvenirs !!
allez bonne soirée les mamans !

mathilde:
  un joyeux anniversaire  à toi clairounette !bisous ! ;D

mathilde:
joyeux anniversaire à Florine  et R oman[/color],wouah c'est des grands maintenant,poussez bien les loulous !  :-* :-* ;D

Clairounette:
merci Mathilde et Re merci pour Florine et Roman !!!

P'tite Lilli:
Je fais le "up". Les filles d'ici sont-elles OK pour fusionner avec les filles d'octobre et + 2007 ??
Mouais, mais ça risque de faire le bonxon dans les messages, bon mélange à venir...
Qui propose quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente