les bébés de juin/juillet 2007
mathilde:
bonne fête des mères a toutes !
eh bien moi j'ai eu le droit a des "boy fet maman " tout le long de la journée,j'ai adoré +deux beaux kdo et surtout pleins de bisous et des câlins !
et vous et vous les filles !j'suis curieuse !! ;D
bises !
Clairounette:
Et ben, moi pour la fête des mères, j'ai eu un parfum que je cherche depuis 5 ans je suis cro contente ;D ;D ;D ;D
Sinon, rien de neuf ! mis à part que c'est bon de pouvoir profiter de l'extèrieur alors c'est vrai que je viens bien moins sur le fofo mais je pense quand même à vous !!!
Dans 10 jours je prends une année et dans 14 jours c'est mes loulou qui prennent une année alors je pense qu'on va faire la fête fin juin !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bisous
mathilde:
COUCOU LES FILLES!!!!
j'ai une petite question,est ce que vos loulous ont tendance a ce mordre ???
moi les miens ont remis ça,rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas qu'un peu ,bonjour les marques,ils savent pourtant que ça fait mal,mais là c'est reparti !
portant ils se font des câlins souvent,mais pour une chamaillerie de jouet par exemple ils font Corp a Corp et finissent par se mordre,c'est terrible ! que faire j'espère qu'ils vont prendre conscience !!et très vite !!!
Sinon c'est vrai que des qu'il fait beau c'est direction l'extérieur et c'est très agréable !vive l'été !
et d'ailleurs nous c'est les vacances au mois d'août et on les passe a l'île de ré!j'ai hâte de les voir découvrir les joies de la mer!!!
nous ici c'est dans 17 j les 2 ans de mes loulous !!!et celui de leur papa qlq jours après !!! ;D ;D
bises ! :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bon anniversaire Florine, Roman, Eliot, Gabin, la maman et le papa (et le papa de mes enfants le 1er juillet) !
Ici, pas de morsure. Quand ça se bagarre, il peut y avoir tirage de cheveux, c'est beaucoup moins grave !
Clairounette:
Mathilde,
<Bienvenue au club des morsures !!
Roman est vraiment incroyablement expère en la matière :-\
Je ne sais plus quoi faire moi non plus ! Lorsqu'il se fait gronder, il se mord lui même :-[
Vivement qu'ils grandissent !!!!
Allez courage et à bientôt
Merci Marie-Yvonne pour l'anniversaire des loulou !
Tu es bien en avance mais on peut dire que tu es la première ;)
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente