les bébés de juin/juillet 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
mes bébés sont de début août, je suis sur les 2 fils...
si tu fusionnes, as-tu la possibilité de laisser pour les pages déjà écrites l'intitulé du fil, et qu'il y ait un titre différent pour les messages à dater de la fusion ?
P'tite Lilli:
Précision: si on fusionne les 2 fils, les messages vont se classer par chronologie mais garder leur titre et contenu.
On va avoir des conversations tronquées par des intrusions de l'autre fil :-\
Isazou:
Et si on en bloquait un pour rediriger tout le monde sur l'autre... en modifiant le titre du second... ?
Les filles concernées, vous en pensez quoi ? (moi, je suis concernée, mais comme j'y dis quasi rien, je suis hors course ;) )
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
disons qu'un fil de 26 pages risque de se trouver "noyé" au milieu du fil de 173 pages... Je doute que quiconque relise un fil de 173 pages !
Ou alors, si tout le monde est d'accord, bloquer les 2 et rediriger tout le monde vers un nouveau fil, comme un "tome 2", on n'a plus des bébés mais des petits de 2 ans... ?
Clairounette:
Je viens de voir ce message et je suis complètement d'accord pour le tome 2 pourquoi pas faire un tome de Janvier à juillet 2007 et un tome de Aout à dec 2007 .......... car nous ne sommes plus que 3 à parler sur ce fil !!!
Ou bien un fil 2007 si c'est plus simple !!!
Merci p'tite Lilli !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente