les bébés de juin/juillet 2007
Clairounette:
Merci Mathilde visiblement tu es la seule à avoir répondu mais ça me touche beaucoup !
J'étais seule ce matin et voilà mon ménage est fini et il me reste une petite heure pour décompresser mais je sais que lorsque les p'tits vont rentrer......... tout le monde au lit ... y compris MOI !!
Bisous
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bon courage à toi ! Est-ce que tu sais pourquoi il y en a toujours un qui se réveille chaque nuit ? Ici, on ne fait pas toutes nos nuits, mais on en fait quand même de temps en temps... quand l'un des garçons se réveille en pleurs, on le prend dans notre chambre, il se rendort aussitôt, nous aussi, et son frère n'est pas réveillé... Ce n'est pas forcément l'idéal, mais c'est le mieux qu'on ait trouvé.
surfinweb:
Courage à toi Clairounette!
Nous avons eu un passage qui peut ressembler , les loulous étaient bcp plus petits (environ 4 mois).
Papa était parti en déplacement pour 3 jours. La première journée, çà va ... la prmeière nuit aussi... la 2ème journée ils ont compris que papa pas là, la deuxième nuit, une horreur.
POurtant on leur avait expliqué mais çà n'a rien changé.
çà ne doit pas être évident, la halte garderie peut permettre de souffler un peu.
As-tu essayer quand le papa n'est pas là, de leur faire entendre sa voix par téléphone, est-ce que çà change qqch?
Courage à toi
mathilde:
COUCOU LES FILLES !
clairounette j'espère que ta nuit a été bonne !
aujourd'hui c'est la fête de mon Gabin !alors bonne fête ma bestiole !
hier on est allé pour la première fois a la bibliothèque,ils ont aimé en plus il y avait pleins d'enfants,ils ont fais un peu les timides et puis après il sont partis chacun de leur coté a la rencontre des livres !
J'ADORE LES VOIR GRANDIR !
là au bain et après on sort le chien tous ensemble ,avec un soleil qui est là ce serais dommage de ne pas en profiter !
bye!
julou95:
Bonjour les filles!
Clairounette j'espere que tes nuits sont un peu plus longues. Ca doit etre tres dur en effet. Les notres ne sont pas dans la meme chambre ca aide mais Louise nous fait queqlues episodes de hurlements en pleine nuit et bien on fait comme Jumeaux2007, on la prend avec nous parce qu'on a pas envie qu'elle reveille son frere.
Il faudrait que tu les laisse plus longtemps a la halte garderie et quand tu les laisse tu ne fais rien d'autre que de te reposer ou de t'occuper de toi, le menage attendra! Maintenant quand je les met a la creche et que je ne bosse pas, je m'interdit de faire quoi que ce soit et je glande devant grey's anatomy, je prend un bain, je fais la sieste, je vais faire les magasins mais je ne fais rien dans la maison. Il y a quelques poussieres? Ca va pas nous tuer! Nonmého, faut penser un peu a sois aussi! Bon courage en tous cas j'espere que ca va s'arranger.
Bonne fete a ton petit Gabin Mathilde!
Mes loulous se portent bien bon a part le nez qui coule et une toux qui devient chronique mais bon ca c'est la creche. Ils commencent a parler un peu mais c'est souvent incomprehensible, en plus c'est limite si ils ne nous engueulent pas parce qu'on comprend pas! Sinon ils commencent a faire de sacré crises ca promet...Je me dit que je ne suis pas assez severe. Par exemple Jules (qui a toujours été difficile pour manger) nous fait tout un cinema le soir au repas. On commence a en avoir ras le bol d'autant que ses crises sont de plus en plus intenses. On a tout essayé : les soupes, les purees maison, les bledichef, en plus des qu'il y a un petit morceau il crise encore plus alors en ce moment monsieur mange des p'tits pots pour bb de 6 mois. On a meme essayé pendant plusieurs jours de lui expliquer qu'il n'y avait rien d'autre a manger et que s'il refusait, c'est qu'il n'avait pas faim donc qu'il allait se coucher sans manger mais ca ne fait rien. On ne sait pas quoi faire, mais bon dans l'ensemble tout roule!
Bonne journee les filles
Melanie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente