les bébés de juin/juillet 2007
mathilde:
Coucou les filles !
bon ma décision est prise je reste a la maison m'occuper de mes bb,est mettre le troisième en route !
spéciale dédicace a mes zhamours qui on 19 mois aujourd'hui,je vous croque mes petits coeurs ! :-*
je crois que Eliot a bien compris le pot le matin pour Gabin c'est pas encore ça ,il y reste en jouant mais rien,il faut dire que ça couche était bien rempli ce matin après le bib!
mathilde:
une spéciale dédicace,à ma cop's "sous-marine"qui ce reconnaîtra hihihi!!!!!!,tu vas voir c'est 2 fois plus de bonheur!
;D ;D ;D
mathilde:
ohlala le fils est loin les filles !
bon vaccins vendredi pour les lulus,ils étaient trop marrant et gabin n'arrêtait pas de faire le coquin et surtout le pipelet,il appelait le doc tonton,trop fort !
Eliot 81 cm pour 11kg760
Gabin 81 cm pour 10kg660
ils sont pas très grand mes petits !
ce week end j'étais seule avec eux et ils ont été géniaux,on a fait des balades,Eliot commence a bien monter les escaliers de l'immeuble en ce tenant au mur et à ma main !
hier ils ont eu des entremets a la vanille pour 4h aujourd'hui ce seras des gaufres avec une vrai chantilly ,ils sont hyper gourmands !
bonne journée !
Clairounette:
J'en ai marre de me pas dormir depuis ma grossesse
J'en ai marre de passer des nuits entière à leur faire des calins pour que l'autre ne se réveille pas
J'en ai marre de les entendre hurler toutes les nuits
Coup de déprime, coup de ras-le-bol !
Zhom n'est pas là la semaine et j'en paye les consequances ...... et même les week-end ça hurle encore sauf que c'est zhom qui se lève plus vite que son ombre pour me laisser dormir
Je suis réveillée depuis 1h40, Roman a commencé et à fini par réveiller sa soeur et du coup c'est elle qui hurle !!! et lui, s'est rendormi !!
Je pleure, je suis a bout de nerfs
Demain, ils vont mangé leur repas de midi à la crêche pour la première fois départ 9h et je les récupère à 12h30 ........ d'habitude, ils y vont soit le matin de 9h à 11h soit l'aprèm de 15h à 17h30
Je pensais pouvoir faire plein de choses mais je crois que je vais encore passer mon temps de libre à dormir pour pouvoir subir sans craquer la nuit prochaine .......
J'en peux plus ...... je pleure de fatigue.......... et en plus à cette heure tout le monde dort et il n'y a personne sur le fofo
Bonne nuit à vous
mathilde:
bah alors clairounette ,en effet tu en as gros sur le coeur,je t'envoie pleins ondes+++++++++++++!
je pense que là tu as besoins de dormir ,je ne sais pas comet fonctionne les garderie mais ne peux tu pas le laisser plus longtemps pour decompresser plus de 2 h car on le sait toutes 2h c'est rien .
je te souhaite plein de courage et un peu de repos !
bye !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente