les bébés de juin/juillet 2007

<< < (64/77) > >>

lulu75:
Citation de: mathilde le 02 Février 2009 à 10:58:57

Dites moi si se n'est pas trop dur ,j'ai l'impression que de dire que l'on veut s'occuper de ses enfants ça gène pas mal de monde !

C'est à toi de savoir si ça te plaît ou non, l'avis des autres ne compte pas.

Ton message laisse penser que ta décision est quasiment prise  ;)
Prso, je travaille à mi-temps et garde les jujus les autres jours. C'est vrai que certains jours sont difficiles, je suis en général contente d'aller bossser  :-X.
Mais c'est très personnel, ça dépend des gens. Et les voir grandir est très agréable aussi..

Bonne cogitation, mathilde  ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
perso, je suis en congé parental, ça me convient bien, et autour de moi j'ai plutôt des réactions du type "c'est normal" que du type "comment, tu bosses pas ?"

lulu75:
Citation de: jumeaux2007 le 02 Février 2009 à 14:24:11

perso, je suis en congé parental, ça me convient bien, et autour de moi j'ai plutôt des réactions du type "c'est normal" que du type "comment, tu bosses pas ?"

Moi on me dit souvent : "tu ne devrais même pas travailler avec 4 enfants"  ???

mathilde:
Merci les filles !
rien que de vous lire ça m'arrache les tripes,mon entreprise est mon bb depuis 5 ans mais mes bb c'est ma vie,je les ai tellement voulu,je crois que vous avez raison,il faut que ça vienne de moi et je crois  que le choix est en effet fait,je veux m'occuper de mes zhamours mais ce qui est super difficile c'est laisser tomber ce qui m'a donner confiance en moi,je me suis battu pour et c'est ce qui m'a fais combattre une belle dépression,alors tourner la page  c'est dur,ah ça fais du bien de se libérer en pleurant ,il y avait longtemps !
et en même temps il faut savoir tourner la page,et aujourd'hui j'ai confiance en moi et suis très fière d'avoir réussi,et ma plus belle réussite c'est mes enfants !
merci de m'avoir lu et surtout répondu !
merci,merci encore !

twin94:
Mathilde,
je suis aussi en congé parental depuis bientôt un an et je re-prolonge d'une année supplémentaire...
nous la décision s'est prise par rapport au coût pour faire garder les loulouttes; en moyenne 1250euros par mois avec une assist mat...vu que je gagne en moyenne 1200euros et que je fais des horaires pas toujours faciles la conclusion s'est vite faite!
c'est pour ma part pas toujours évident car la vie sociale me manque...j'ai une ou deux collègues qui passent souvent me voir et c'est vrai que quand elles me racontent leurs journées bein je me dis que finalement chui trop bien avec mes puces!!!! (je travaille dans la grande distribution)
voilou pour mon expérience, mais tu verras je suis sure que la décision que tu auras prise sera la bonne et je te souhaite d'avance tout plein de supers journées avec tes ptis bou'
bises :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente