les bébés de juin/juillet 2007

<< < (63/77) > >>

mathilde:
hello!
Twin pour l'humidificateur c'est un astoria,mais c'est ma grand mère qui me l'a donner alors je ne peut pas te dire le prix,parcontre dans le réservoir je met une demi cuillère a café d'huile essentielle,c'est agréable,et je le règle à    40% d'humidité pour 4h ou souvent la nuit entière ! je le pose au sol entre les deux lit,en plus les loulous adore,il me le réclame quand ils le voient "mahine,mahine"
Trop drôle !!!
Pour ce qui est de la demi tente c'est une d'un grand equipemencier sportif,Déca..........on ! c'est celle que j'avais acheter pour la plage cet été au portugal,c'est le grand modèle mais il y a plus petit !nous ça va encore dans leur chambre,elle est grande!A l'intérieur je met au sol ma couette des inviter et plein de coussins,comme ça ils se jette dedans sans ce faire trop de mal,et le soir c'est le coin lecture avant le dodo avec moi ou Papa !!

Pour le pot ici ça commence a rentrer,Eliot me fait pipi depuis une semaine ,Gabin tjs pas de pipi mais un caca hier!
je les met après le réveil le matin,contre un mur et avec une caisse de jouets,pour l'instant c'est que le matin ,j'attends qu'ils assimilent bien qu'il faut faire qlq chose,avant d'en sortir   !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Attention aux huiles essentielles que tu choisis...

Fiche technique
Huile essentielle d'Eucalyptus mentholé http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheeucalyptusmenthole.asp

"Précautions : 

- Contient des cétones, neurotoxique et abortive à fortes doses

- Interdite aux femmes enceintes, aux sujets épileptiques et aux enfants de moins de 6 ans."

mathilde:
oui oui jumeaux2007,je sais pour les précautions , là c'est sur avis médicale et surtout ce n'est pas sur les enfants ! mais c'est vrai aussi qu'il faut faire attention aux allergies,j'ai une amie qui tombe dans les vape si elle se trouve qlq part en présence d'eucalyptus !
Enfin tu peux ne rien mettre,dans le réservoir ,juste de l'eau ça fonctionne très bien aussi !
bon Week-end les filles !

twin94:
merci de ta réponse Mathilde, je vais voir pour l'humidificateur...

pour la tente l'été dernier j'ai failli en acheter une pi finalement je n'en avais pas acheté et j'ai eu bien raison car la semaine où nous sommes partis il a plu 5 jours sur 6!!! je vais voir pour en acheter une pour cette année et pi du coup ça servira qd même pour jouer!!!!!!

pour le pot on va essayer de continuer à leur donner sur leur demande mais je vais qd même essayer de les mettre dessus après le bib du matin car c'est à tous les coups qu'elles font juste après avoir bu, je ne les forcerais pas et je vais bien voir, surtout prévoir les serpillères ,gants ma**ppa et tout le tintouin car lucie adore se le mettre sur la tête!!!!! :-\
à suivre!!!! ;D
bises :-*

mathilde:
Coucou les filles !
dites moi qui travail ou surtout qui est au foyer ?
Voilà,je suis a mon compte mais en ce moment avec la crise je paye plus de charge qu'il n'y a de rentrer,alors j'hésite a areter et a rester a la maison pour élever mes loulous !
sachant que j'ai repris le travail 3 mois après leur naissance,j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir vu passé,et je sais pas pour vous mais j'ai un grand besoin de materner,c'est leur papa qui c'est occupé d'eux jusqu'a il y a 4 mois,il a repris son travail !
on se dit que se serais sympa que maintenant maman s'occupe d'eux,et puis surtout on voudrais le troisième,alors se serais le moment d'areter le boulot !
Dites moi si se n'est pas trop dur ,j'ai l'impression que de dire que l'on veut s'occuper de ses enfants ça gène pas mal de monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente