les bébés de juin/juillet 2007

<< < (62/77) > >>

mathilde:
Super Clairounette ! tu vas voir ca fais drole de se réveiller sans les entendre,d'ailleurs moi je n'ai pas fais de grasse mat à Prague ,debout 9h comme les loulous à la maison !
bon depuis hier vive le pot,mais rien dedans ,par contre ce matin apres le bain sceance pot durée 1/4 heure en lisant ,super sans bouger !mais Eliot se leve pour ranger son livre et que je lui mete la couche et il m'appel en me disant "maman pipi,pipi"et biensur un pipi devant la boite de jouets en meme pas 1 mn,rrrrrrrrrrrr! domage ! ce n'est que le debut ! ;D

Clairounette:
Allez petit Eliot ... la prochaine fois pipi pot  ::)

Les p'tits reviens de chez le pédiâtre et ils ont bien grandi !
86cm et 13kg 160 pour Roman et 85 cm et 12 kg 60 pour sa soeur mais Florine a perdu 100g en 15 jours grrr

Roman a un traitement de fond pour les otites cireuses (j'espère qu'on va éviter les diabolo !)

bisous et je reviens pour vous dire comment s'est passé ma nuit de repos ;D ;D ;D ;D ;D

twin94:
hello ;)

hier visite pmi:
- léa 10kg600 pour 79cm
- lucie 9kg600 pour 80,5cm

comme ça grandit tout ça madame!!!!

depuis lundi c'est le rhume de chez rhume!!!!!!!!!!! j'ai enchaîné deux nuits blanches, une où les pauvres ont toussé toute la nuit et elles mêmes ont casi pas dormi non plus et la 2ième assise par terre devant leurs lits tellement ça leur faisait mal de tousser elles :'( :'( à chaque quinte!!!

j'ai le dos dans un état! sans parler de mes yeux que j'arrive plus à tenir ouverts!!!  :P
heureusement que j'ai pris un congé parental hônnetement ché pas comment j'aurai fais si je travaillais!  ??? euh je pense que je me serais faite virée pour "endormissement" sur son poste de travail!!!!! ;D ;D

bon cette nuit ça à été je ne me suis levée "que" 4 fois! elles ont beaucoup moins toussé...faut dire que j'ai ressorti toute "l'artillerie" de sirop, suppo, pchitt dans le nez et j'en passe ;)

clairounette j'espère que ça va un peu mieux et que tes ptits loulous commencent à te dire "ouiiiiiiii maman...................hi hi hi

allez vite que ce vilain rhume passe et que le soleil vienne nous réchauffer (hum hum c'est pas gagné)
bonne journée biz :-* :-* :-* :-*

mathilde:
Salut twin94!
je sais pas si tu as essayé l'humidificateur pendant la nuit ,mais nous on a essayé il y a qlq mois et on a vu une différence c'est super efficace !
d'ailleur avant hier Gabin a eu plusieurs quintes dans la nuit du coup hier j'ai mis la machine en route avec qlq goûtes d'eucalyptus ,c'est génial et ça sent bon !et du coup une nuit sans réveils !
c'est le généraliste qui me l'avait conseillé et bien c'est adopté !
bon pour nous le pot ça commence a donner,du moins pr Eliot 3 pipi ,3jour de suite,Gabin tjr rien et j'ai l'impression qu'il a mal au zizi,car il pleur en se plaignant quand il essaye de faire ! il faut dire qu'il ne décalotte pas et il m'a déjà fait une balenite,"une inflammation de la verge" cette été !
La semaine prochaine ,rdv pr les  derniers vaccins,j'en parlerais au doc si je vois que cela persiste !
je leur ai installé une demi  tente dans leur chambre hier,ils s'éclate,c'est des fou rire toute les 5min , j'ADORE !!!!!

twin94:
coucou mathilde ;)

peux tu me dire pour l'humidificateur çe que tu as acheté et comment tu procède pour les gouttes? j'en ai vu effectivement déjà en feuilletant des catalogues de vente par correspondance...mais y'a plusieurs modèles et différent prix...pour leur chambre y'à un saturateur au radiateur où je vérifie qu'il y ait tjs de l'eau mais je vois que chez toi cet appareil à l'air d'être plus efficace.

sinon pour la demi tente que tu dis avoir installé ça me dis bien aussi!!!! figures toi que pour noêl je voulais leur prendre une tente à balles mais j'ai vu que çe n'était pas recommandé avant 3ans!??? ???
pas compris pourquoi? je vois pas de danger potentiel? donc pareil tu peux me dire çe que tu as acheté?
ouè ouè je copie mais faut qu'elles s'éclatent aussi mes pèpèttes!!!! lol ;D ;D

pour le pot ici elles me le demandent qqles fois (surtout léa) en me disant "caca" mais qd vite je vais le chercher elle a déjà fait; est ce que vous les mettez à un moment particulier comme après le bib par exemple?
marchi d'avance.... :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente