les bébés de juin/juillet 2007

<< < (67/77) > >>

mathilde:
Merci Mélanie pour mon Gabin !
ici deux bb claqués ,hier ils ont veillé jusqu'à 23h00 ,on était chez mon bof et ma belle soeur,et ils ont tenu mais une fois dans la voiture extinction des feux,ce matin 2h de sieste et là ils vont surement y retourner parcequ'ils ne font que des câlins et s'allongent dans leur chambre sur leur coussins !
trop fort aussi,ma belle soeur est enceinte et ils l'appel tata ballon !c'est trop mignon,ils lui ont massé le bidon et fait pleins de bisous !
bon je vous laisser c'est l'heure du pot !
bye

Clairounette:
Mélanie,
J'espère que ton p'tits Jules se nourrit un peu mieux, bisous !

Les filles,

Merci pour votre soutien,
Les choses ne vont pas en s'arrangeant.

Roman ne dort toujours pas et moi, je me surprends à devenir une femme qui me dégoute, je crie contre mon p'tit loulou, je pique des colères pour rien, juste parce que je ne dors pas et que je ne supporte plus rien !
Je suis allée voir les Dr, il m'a préscrit un traitement homéopathique pour mon p'tit coeur, et j'en ai profité pour prendre un rdv chez un psy
On y va lundi, il est spécialisé dans les troubles du sommeil et peut-être pourra-t-il rassurer Roman et trouver les mots pour que je m'énerve moins !
Je suis quelqu'un de très geaie et de positive d'habitude mais je crois que je suis à bout de force !
Pourquoi personne ne nous aide lorsqu'une maman craque, pourquoi les médecins ne sont capables de dire qu'un "madame, c'est bien connu qu'il ne dort pas, ça a toujours été comme ça !!"

Je voudrais redevenir la maman attentionnée, calme et forte que j'étais et je vais tout faire pour ça !!

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mathilde:
bravo clairounette ce prendre en main est la meilleur des choses , il faut savoir dire stop et penser a soi pour que tout le reste fonctionne,je sais cela met arrivé avant d'avoir les enfants ,courage super maman !!pleins de +++++++++++++ ;D :-*

bon ici tout va bien ,j'ai l'impression d'être plus naze en restant a la maison que de bosser ,c'est qu'ils en ont a revendre mes arssouilles !mais c'est trop bon de profiter d'eux,j'ai hâte que le soleil pointe son bout du nez pour pouvoir plus se promener ,aujourd'hui je les ai emmené pour la première fois à la ludothèque c'était super !c'est rigolo parcequ'ils ne jouent pas ensemble chacun de leur coté  en s'approchant d'autres enfants !
trop mignons mes petits bouts ,une maman m'a demander quel âge  ils avaient parcequ'il ne sont pas très grand mais elle trouvait qu'ils avaient beaucoup de vocabulaire par rapport a son fils qui a 20 mois aussi !
est ce que les votre commence aussi a tous répéter parceque nous ici se sont de vrai pipelettes il faut même faire attention avec les gros mots !et ça c'est pas gagner pour nous !
bonne journée les files je vais me prendre un petit café devant la teloche !
bye :-*

Clairounette:
Merci Mathilde,
je vous en dirais plus lundi !J'espère seulement que le psy ne va pas nous accabler de reproche ... comme tous les psy  ::)

Sinon question langage ... ça commence mais il faut encore avoir un p'tit décodeur... par contre lorsque quelqu'un ne comprend pas ils s'y mettent à deux pour faire comprendre ce qu'ils veulent ...c'est  trop Rigolo
Sinon, ils disent souvent les debut de mots mais pas la fin exemple ("Ba" pour bateau... "à ta" pour à table !!....) Mais sa va venir  ;D ;D
et toi, Mathilde quel mot ??

mathilde:
chez nous c'est du style :

"ya pud pile " quand les jouets ne fonctionnent plus,
"peu plai" pour s'il te plaît
ils savent a peu prés citer presque tous les animaux avec leur cris , j'adore leur quenouille pour grenouille !
"piti papa yoel"pour petit papa Noël,ils me chante encore la chanson !
"pomener""papo"pour chapeau
couiellere pour les couverts
et encore pleins d'autres mots mais il faut souvent tendre l'oreille encore ,là ils commencent a associer au moins deux mots ,c'est rigolo !
ah oui et quand le micro-ondes sonne Gabin adore dire "A table"il faut dire que c'est de vrai gourmands !ils adorent être avec moi quand je cuisine et adorent préparer du faux manger avec leur dînette !ils adorent nous aider a faire le ménage,débarrasser les courses,mettre leur linges au sale ou dans la machine,étendre le linge avec nous !de vrai fées du logis et le bricolage aussi,c'est a croire que l'on ne fait que ça !
ils ne se ressemblent pas du tout mais pour ce qui est des faits et gestes ce sont les même !
bon je vais sortir mon chien et me coucher,bises !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente