les bébés de juin/juillet 2007
mathilde:
;D vive la compote tout seul,dans un petit bol,avec une cuillère !!
et bien ça donne deux loustics entrain d'essayer de mettre leur bouche au font du bol,si ils pouvaient rentrer dedans,trop fort !
ils se régalent!
mais je crois que je vais leur donner le bain maintenant,parceque là ils ont un masque de poire -banane !
bybouille! ;D ;D ;D
annabelle:
Moi j'ai essayé il y a quelques temps de les laisser manger seules .... c'était laborieux !! je leur ai même acheté des "ponchos" en plastique pour limiter les dégâts !
Le problème c'est que moi je les laissait manger seules et donc je les débarbouillais et je les changeais si besoin mais mon chéri ne le faisait pas :-X :-X du coup après mon week end de boulot il fallait tout recommencer :'(
J'ai abandonné .... mais j'ai prévenu mon chéri que quand on recommencerait il devrait faire de même pour qu'elles y arrivent !!
Aujourd'hui elles sont super calmes ....pourvu que ça dure ..... :P
Bon je file : lessive lave vaiselle et rangement au programme ::)
julou95:
Bonjour les filles!
CHez nous aussi j'essaye de les laisser manger seuls : Jules fait n'importe quoi! ;)
Louise se debrouille un peu mieux mais elle aussi essaye de "plonger" dans le bol! ::)
LA miss commence a marcher j'ai vraiment hate qu'ils marchent tous les deux car je commence a fatiguer des bras!
Bonne journee
mathilde:
Citation de: julou95 le 28 Octobre 2008 à 11:46:53
Bonjour les filles!
CHez nous aussi j'essaye de les laisser manger seuls : Jules fait n'importe quoi! ;)
Louise se debrouille un peu mieux mais elle aussi essaye de "plonger" dans le bol! ::)
LA miss commence a marcher j'ai vraiment hate qu'ils marchent tous les deux car je commence a fatiguer des bras!
Bonne journee
Tu m'étonnes moi depuis qu'ils marchent, je n'ai plus mon point entre les omoplates,n'y de contractures des flancs,ça fait du bien et pourtant ils n'ont jamais été des bb bras !ils monte même a leur rythme les 3 étages de l'appart,des vrai champions mais ils ne faut pas être pressé,hihihi!
en ce moment ils savent dire de nouveaux mots chaussettes ,banane,chameau,chat,mais toujours pas de oui ou de merci !
bon je vais les coucher,bonne nuit!
annabelle:
Salut !!
Ça y est je suis en RTT !! ;D ;D ;D ( il était temps cette semaine a été particulièrement dure au boulot :'( :'( )
7 jours de repos consécutifs avec mes nenettes dont 5 avec mon chéri : c'est top !!
On commence le week end par aller voir l'arrière grand mère des filles chez qui on retrouvera les grands parents ( qu'on a pas vu depuis juillet :-\ )
Ça va être super sympa !!!!
Bon il faut que je range un peu et que je fasse la valise pour ce week end alors Bon Week end à tous le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente