les bébés de juin/juillet 2007

<< < (55/77) > >>

mathilde:
 :'( :'( :'(après mes bb c'est moi qui ai une gastro carabinée,
j'ai du les laisser a leur grand mère car je ne peux pas m'occuper d'eux tellement je l'ai forte,
je suis a la ramasse,j'ai du changer mon planning boulot aussi,rrrrrrrrrr!!!
je déteste !!et le papa aussi se sent pas très bien,ça promet !

nous pour Noël dernier,ils ont été plus que gâté,surtout par la famille,mais le joué qu'ils adorent encore aujourd'hui c'est la jojo mobile,ils aiment aussi les instruments de musique,ils faut dire que depuis leur naissance leur père leur joue du jumbé,guitare etc...du coup a chaque grande occasion on leur agrandi leur collection d'instruments!

voilà bye les filles je vais essayé de manger un peu,c'est pas gagné!

annabelle:
Salut !!

Bon moi aussi mes filles sont de juin 2007 alors je viens squatter votre fil de discussion  ( je le lis regulierement depuis quelques temps  )
Ici aussi c'est pas la forme  :'( :'( on est malade tout les quatres .... mais bon heureusement c'est pas la gastro  :-X ;) ;)

Il faut que je vous raconte !! Léna vient de trouver une nouvelle bétise !! elle mange la litiere du chat   :o :o :o
déja qu'elle escalade tout ce qu'elle trouve  ::) ::) .....

Je crois qu'elle y retourne ....@+

mathilde:
Salut annabelle !

Gabin et moi n'arrivons pas a nous remettre ,on est très fatigué !
sinon nous pour les petites bêtises ,souvent en binome,c'est vive les gamelles de notre chien Urban,ils adorent lui piquer quand ils le peuvent des croquettes ou laver leur dînette dans celle d'eau,super!!!
mais il parait que moi je mangeais le saucisson de mon chien ,en même temps que lui !
les chien ne font pas des chats !!! lol !!

bon il vont rentrer de chez mamynounou !et demain docteur avec Gabin,pour qu'on nous redonne de la force!!!!
bye ;D

annabelle:
Salut !!

Je rentre du boulot ce soir et mon chéri me parait bien énervé et faché contre Léna .... finalement cette petite demoiselle est retournée vers la caisse du chat mais cette fois ce n'est pas la litiere qu'elle a mangé  :-X :-X :-X :-X beurk beurk  :'( :'( :'(

du coup la litiere est dans la cuisine   ben oui je sais c'est pas top  :-\  mais vu que l'accés de la cuisine est fermé ben ça devrait regler le soucis !!

bonne soirée et @+

mathilde:
oups !!,je comprend !

nous la litière est sur la terasse,et woodstok a une chatière à la porte fenêtre ça lui permet aussi quand il fait soleil de se dorer la pilule en étant tranquille!
la litière était dehors avant les jujus parceque nous c'était le chien qui y allait!
petite anecdote sur le même thème:
cette été les jujus se baignaient dans une petite piscine gonflable et cul nu,et bien l'un a fait popo et le deuxième c'est empressé d'attraper le c....pour le porter aussi vite à la bouche,bon j'étais a coté et l'ai arrêté avant le moment fatidique mais a qlq seconde prés c'était la même ! ;D ;D ;D
pas très ragoûtant tout ça mais c'est la vie !!!et puis ils nous font bien rire en attendant nos petits monstres !
bon je dois y retourner la séance coloriage et déjà terminée,et je dois ranger,parceque ça ils ne savent pas encore le faire,surtout mon Gabin !!
bonne journée !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente