les bébés de juin/juillet 2007

<< < (54/77) > >>

mathilde:
SUPER!!!!!!RRRRRRRRRRR!!!!!! :'( :'( :'(
Une double gastro pour nos zamours depuis 10 H hier soir,
mieux que le film exorciste !!
il faut avoir le coeur accroché,bonjour !!
là ils sont claqués et moi aussi ,j'ai du dormir 2 ou 3H !
du coup on loupe une réunion de famille de chéri !mais il y a une femme enceinte est une nouveau né,alors je prend pas de risque ça s'attrape tellement vite !
voilà,bon je vais essayer de dormir comme eux !
bye et ça c'est fais ....! :-[

Clairounette:
Bon courage Mathilde !! C'est vrai que les double Gastro c'est galère ... alors je compatis !

Moi, j'ai trouvé le moyen de respirer un peu "la garderie" !!!
J'ai mis très longtemps avant qu'ils s'adaptent surtout mon p'tit loulou mais maintenant, c'est que du bonheur ! Ils y vont les lundi, mercredi et vendredi de 15h30 à 17h30 !

Ils reviennent claqués donc bain, repas et dodo !!
Et en plus ils dorment la nuit (je ne crie pas victoire !!! mais ça fait une semaine que j'arrive à dormir 8h d'affilée .... c'est trop bien de dormir, j'avais oublié  ;))

Ils aiment les histoires, la musique, les animaux et manger manger manger  ;D ;D ;D ;D

Bisous

eh! vous avez des idées de cadeau de Noël à leur faire faire???

twin94:
coucou à toutes,
je suis passée à la braderie hier à villemomble, c'était sympa, ça fait toujours plaisir de papoter avec des parents qui connaissent si bien notre rythme de vie :D
 sinon chez nous c'est de nouveau rhume carabiné! après avoir une eu bonne bronchite c'est comme la danette on remet ça! pffffff....
j'ai recommencé sirop, suppo, goutte dans le nez et même cuillère de miel (elles adorent! tu m'étonnes bonjour le sucre oups!?)
pour les nuits léa tousse tout ce qu'elle peut alors forcément ça la réveille tite louloutte et dame lucie hurle dans son lit après 1h de dodo alors c'est reparti direction le lit de papa et maman et bein même dans not' lit cette nuit elle a pleuré aih aih aih....
en gros chez nous on dort 1 nuit d'environ 7h d'affilées par semaine, dur dur :-[ mais bon je me dis tous les jours que ça va venir ça va venir......  ??? ??? ????????????
de plus j'ai une place en halte jeux début novembre pour l'instant 1h le mercredi car à priori c'est complet de chez complet...
voilou pour les dernières news de mes pèpèttes...elles ont eu 15 mois samedi ;)
allez bonne journée à toutes et tous :-*

♥♥Peg♥♥:
coucou les filles

Vos bébés sont nés 1 an avant les notre, je voulais savoir ce que vous leur aviez pris à Noël?

Merci d'avance :)

lulu75:
L'an dernier j'avais pris un portique en bois avec des trucs qui pendouillent, des hochets, ma BM une jolie peluche chacun, 2 petites balles.
Je crois que c'est tout mais je réfléchis et au cas où je reviens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente