les bébés de juin/juillet 2007

<< < (53/77) > >>

mathilde:
Bienvenue a toi Julou95 !

toi aussi tu as des petits monstres ! lol !!!
moi hier après midi j'ai cru qu'ils allait ameuter le quartier,mais par la faute de leur père qui jouait a leur faire peur et a cache-cache pendant ma sieste !
super j'avais une tète !
se sont des petits Grimlins,tous gentils et d'un coût ils se transforment en monsieurs bêtises !
et là ça dépote!
Avant de te faire interner tu peux venir ici discuter,pleurer ou rire,il y a toujours quelqu'un pour papoter !
encore bienvenue !
bye

lulu75:
Julou, ils sont gardés comment tes petits : c'est toi à 100%, ils vont à la garderie, à la crèche?
Tu arrives à avoir un peu d'aide?

julou95:
Merci Mathilde!
Lulu, je bosse a 50% en horaires decalés ce qui fait que je ne travaille que 2 ou 3 jours par semaine. Le reste du temps je les garde (sinon ils sont a la creche) mais ca y est j'ai decide de les mettre 2 a 3 fois par mois a la creche quand je ne bosse pas pour me reposer. D'ailleurs ils y vont cet apres midi et mere indigne que je suis, j'ai trop hate! :-[

lulu75:
Tu as bien raison. Moi je bosse à mi-temps et ils vont à la garderie les 2 matinées où je ne bosse pas. D'ailleurs s'ils étaient là je ne serais pas sur le forum!
Sinon, pour ma part, c'est moins dur que quand ils étaient bébés. Certes il y a les bêtises et la surveillance mais je trouve que c'est rien comparé aux pleurs. Et puis on peut entrer en contact avec eux, quand je les gronde je vois bien qu'ils comprennent. Mais bon, peut-être qu'ils sont simplement super sages  ;D ;D (pour l'instant...)

Clairounette:
ben moi, ils sont plus coll depuis qu'ils acceptent d'aller à la garderie et de s'y amuser, ils reviennent complètement crevé et sendorment comme des marmottes ça fait du bien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente