les bébés de juin/juillet 2007
lulu75:
Moi aussi j'ai al partout : dos, bras, nuque...
J'ai commencé la jounée en prenant un Voltarè*** pour calmer toutes ces douleurs.
Que j'ai hâte qu'ils marchent enfin! La période bébé a assez duré >:(
Les porter sans arrêt j'en ai marre!
mathilde:
SALUT LES FILLES!!!
de retour aussi ,après plusieurs semaines sans ordi ,rrrrrrrr!!!!
des news de chez nous,Eliot marche depuis début août et gabin l'a suivi comme d'hab avec trois semaines de décalages,mais lui il a fait ses premiers pas le jour de mon anniversaire ,trop mignon!
j'adore les voir devenir grands,même si c'est encore mes bb!!!!
ah oui aussi,bonjour le rhume,il y avait longtemps du coup ,j'ai la crève !!
vive le froid !!
bon A+ pollux !
mathilde:
hello!!
15 mois hier pour mes petits zhoms,c'est que du bonheur,je suis prête a remettre ça ,j'adore les regarder évoluer ,jouer,et même se bagarrer,je sais pas pour vous mais nous ça y est ils se poussent,s'engueulent mais après ils se font pleins de câlins,s'embrassent et rigolent aux éclats!
je suis fan !se sont mes babystars !
vendredi j'ai fais des petites courses avec eux et sans poussette ,je les ai fais marcher,ils ont été super,Gabin m'a piquer une tablette de beurre dans le panier et il a commencé a la croquer,biensur Eliot a fais la même,jamais l'un sans l'autre,j'adore!
parcontre je n'avais pas pensé a l'après ,oui le sac de course plus les loulous a tenir par la main,pas facile,du coût une petite tendinite au bras droit,pas cool!mais c'était rigolo!
a bientôt car des pleurs se font entendre !!!
mathilde:
COUCOU!! ;D
on ne serrait pas toutes débordées !!
moi je crois que oui !!!
vous êtes ouuuuuuuuuuuu!!!!!
bye
julou95:
Bonsoir a toutes!
Bon, je persiste et je signe c'est 10 fois plus dur que quand ils etaient bebes (pour ma part en tous cas!). Je craque un peu en ce moment ils m'epuisent. Ils ne font jamais la sieste en meme temps, veulent manger tous seuls mais n'y arrivent pas (et bien sur hurlent si on les aide), crient tout le temps, font des crises de colere... Je vais bientot me faire interner!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente