les bébés de juin/juillet 2007

<< < (57/77) > >>

mathilde:
ohlala,a chaque fois qu'on doit faire les vaccins j'en ai un de malade,du coup c'est encore reporté pour Gabin,du coup décalage entre les deux et biensur là Eliot a fais le rappel de l'hépatite B et le médecin me dit oh bah on aurait pu faire l'infanrix aussi ;;;;!
comme si moi je le savait qu'on pouvait les mélanger,du coup on y retourne dans 1 mois rrrrr!!

mathilde:
 ;D ;D ;D 16 mois pour mes zamours de petits zhoms !!
je vous aime mes anges!!
 ;D ;D ;D :-*

mathilde:
 ;D ohlala!!
première coupe de cheveux pour mes loulous ça fait tout drôle!!!
ils ne font plus bb !
ils sont trop beaux et on été surtout très sages chez le coiffeur,en plus coupes gratuites parceque c'était la première fois et que je suis cliente !
trop gentille la coiffeuse !
je vous metrais des tofs avant- après !
bye
les filles il faut que l'on relance notre fil,ouhouhouh vous étés ou ???je me sens seuleeeeee!!!!
biz :-*

Mary:
Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... :-*

twin94:
un ptit coucou ;)
mes pépettes d'amour 16 mois depuis mardi dernier....waouh ça passe, chez nous depuis quelques nuits on se léve beaucoup moins voir casi pas de la nuit, trop trop bien merci mes zamours! juste quelques réveils teuteutes et en moyenne debout vers 7h45, et bein ça fait vraiment du bien! faites que ça dure!!! ;D
Sinon cela fait 3 mercredi que je les amène 1h à la halte jeux et hier je suis partie de la salle environ 1/4h et tout c'est bien passé......le soulagement car ça m'angoissait, ah la la quelle maman pot de colle je fais!!!!
Pour le repas j'ai essayé aussi de les laisser manger seules et comme chez vous, c'est masque à tout et n'importe quoi et 1/2 h minimum de rangement après!!! :D :D
Depuis quelque temps Léa nous prévient qu'elle fait "caca", j'ai acheté deux ptits pots et je pense que je vais essayer tout doucement en douceur...
Question bétises, c'est pas mal: le truc du moment Léa déshabille sa soeur et se déshabille ensuite résultat avec le pyjama en bas des pieds Lucie se prend de sacré gamelles ,  Lucie monte sur le fauteuil ou le canapé et appelle sa soeur pour qu'elles se jette dans ses bras!!!! mais biensur! Je dis vive la crème à l'arnica! pas besoin de date de péromption le tube est fini bien avant Lol!!!!!!!
voilou pour les dernières news de chez nous, grosses bises à tous et toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente