les bébés de juin/juillet 2007

<< < (47/77) > >>

lulu75:
C'est bien ce que je pensais  ;)

julou95:
Ben c'est vrai que les miens dormaient tres bien, pleuraient rarement, n'ont pas eu de coliques alors quand vers un an, tout est arrivé ca m'a fait drole! (chouinements a longueur de journee, cris, crises de coleres, repas difficiles pour Jules, demande constante des bras, couchers difficiles, etc ...). Mais c'est plus une fatigue nerveuse . C'est vrai que les deux premiers mois etaient difficiles par rapport au manque de sommeil.
C'est marrant Lulu que tu en ai un qui avance sur les fesses! Oui en general ca fait beaucoup rire les gens. Mais non elle ne se fait pas mal au pied. Sinon le tien il a quand meme teste le 4 pattes? Parce que Louise l'a teste mais non rien a faire elle prefere avancer sur ses fesses. Aujourd'hui elle en a fait un peu car la pauvre a les fesses tellement irritees que sa peau est presque a sang alors elle evite de s'aseoir donc pas le choix que de faire du 4 pattes!
Sinon, Jules a 7 dents et Louise 11.
A 12 mois Jules faisait 9kg8 pour 76 cm et Louise 9kgs6 pour 73 cm
Voili voilou

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tu es du 95 comme moi ?

lulu75:
Citation de: julou95 le 21 Août 2008 à 21:58:30

Sinon le tien il a quand meme teste le 4 pattes? Parce que Louise l'a teste mais non rien a faire elle prefere avancer sur ses fesses.

Pareil  ;) il essaye à 4 pattes mais après quelques movement de balancier il repart sur les fesses!
Violette, elle, agite les bras comme si elle voulait décoller. Peut-être qu'elle esaye de suivre son frère mais elle reste désespérément collée au sol. Je ne sais pas quelle solution elle va trouver pour avancer parceque quand on la met debout elle replie les jambes...
Sinon je trouve qu'ils chougnent moins que vers 6-8 mois, surtout depuis que Lucien se déplace.
Le problème non résolu chez nous c'est qu'ils ne restent pas à jouer seuls dans leur chambre, et ça c'est carrément casse-pied!

julou95:
Citation de: jumeaux2007 le 21 Août 2008 à 23:08:34

Tu es du 95 comme moi ?

Oui j'habite a Fosses près de l'aéroport Charles de Gaulle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente