les bébés de juin/juillet 2007

<< < (46/77) > >>

julou95:
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Je me presente, Melanie, 31 ans, mes loulous Jules et Louise sont nés le 10 juillet 2007.
Ils sont nés a 36 sa par declenchement spontané apres une grossesse allitee a partir de 4 mois 1/2 .
Ils vont tres bien et evoluent beaucoup en ce moment. Ils marchent en se tenant. Jules fait du 4 pattes mais Louise prefere avancer sur ses fesses. Ils communiquent de plus en plus entre eux (ils se marrent bien d'ailleurs! ;D) et avec nous. Je trouve ca genial de les voir evoluer aussi vite!
Voila sinon perso je trouve les journees plus difficiles maintenant qu'au debut (ce n'est pas la meme fatigue mais bon ca je ne vous l'apprend pas!).
Voila un petit bout de ma vie!
A bientot
Melanie

lulu75:
Bonjour Mélanie.
Moi aussi j'ai un bb qui avance sur les fesses. Ca fait drôle, en général il ne passe pas inaperçue. Par contre il se fait mal le long du pied, ça te fait ça aussi? Du coup je lui ai acheté des chaussons en cuir pour le protéger un peu.
Par contre je trouve que c'est moins dur qu'au début, moins de fatigue, de pleurs, d'énervement et plus d'échange entre nous.
C'est quoi que tu trouves plus difficile?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, c'est beaucoup mieux qu'au début, parce que les bébés ont un rythme régulier et presque identique, et surtout on dort la nuit ! il n'y a plus de hurlements pour coliques, rgo, ou on ne savait quoi pour guilhem... jusqu'à régime sans trace de lait. Toi, c'était style bébés calmes qui dorment bien ?

visite pmi ce matin :
florentin : 10,4 kg, 76 cm - il marche bien, monte et descend les escaliers si on lui donne les mains
guilhem : 8,6 kg, 73 cm - il marche si on lui donne un doigt, grimpe à 4 pattes

lulu75:
Jumeaux 2007 je n'ai compris à qui tu poses ta question : à Mélanie ou à moi?
Je ne voudrais pas répondre à sa place  :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
à mélanie, comme toi qui lui demandait pourquoi c'est + dur maintenant qu'avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente