les bébés de juin/juillet 2007

<< < (48/77) > >>

julou95:
Citation de: lulu75 le 22 Août 2008 à 09:04:43

Citation de: julou95 le 21 Août 2008 à 21:58:30

Sinon le tien il a quand meme teste le 4 pattes? Parce que Louise l'a teste mais non rien a faire elle prefere avancer sur ses fesses.

Pareil  ;) il essaye à 4 pattes mais après quelques movement de balancier il repart sur les fesses!
Violette, elle, agite les bras comme si elle voulait décoller. Peut-être qu'elle esaye de suivre son frère mais elle reste désespérément collée au sol. Je ne sais pas quelle solution elle va trouver pour avancer parceque quand on la met debout elle replie les jambes...
Sinon je trouve qu'ils chougnent moins que vers 6-8 mois, surtout depuis que Lucien se déplace.
Le problème non résolu chez nous c'est qu'ils ne restent pas à jouer seuls dans leur chambre, et ça c'est carrément casse-pied!

Les miens jouent quand meme pas mal seuls mais je les garde avec moi tout le temps. J'ai une grande piece de vie cuisine-salon donc je peux faire ce que j'ai a faire tout en les surveillant.

lulu75:
Mes bb jouent seuls mais avec moi à côté.
Donc je passe mon temps à les transporter d'une pièce à l'autre. J'en prend un, l'autre pleure. Et rebelotte dans le sens inverse...
Une fois installés près de moi ils jouent (bon faut participer un peu quand même, je suis la reine de la boîte à formes!).

Citation de: julou95 le 22 Août 2008 à 09:27:32

je les garde avec moi tout le temps.

De toute façon je trouve un peu risqué de les laisser seuls : ils se tirent par la manche et se font tomber, Lucien adore taper sur la tête de sa soeur, ils se chipent les jouets et pas toujpurs en y mettant les formes. Donc je fais un peu le "gendarme", j'essaye de leur apprendre un peu la douceur  ;D

C'est pareil chez toi??

julou95:
 ;)Oui c'est un peu pareil chez moi ils se tirent les cheveux surtout. Et moi aussi je les "trimbale" partout (par ex pour faire le menage, je les deplace avec moi de piece en piece alors je peux te dire que mes bras ont retrouve toute leur fermeté!).
Je ne veux pas les laisser seuls dans leur chambre car l'autre fois par hasard, les 3 tiroir de leur commode etaient ouverts et elle a basculé sur moi, j'ai halluciné! Je me suis imaginé ce qu'il aurait pu se passer si c'etait arrivé a l'un d'eux.
Sinon moi je les ai separés depuis 1 mois 1/2 car ils se genaient trop pour dormir et depuis ca se passe beaucoup mieux.

lulu75:
Nous aussi ils sont séparés : Lucien dort dans le salon  ;D

Ben oui on a 3 chambres : 1 pour mon mari et moi, 1 pour les grands, 1 pour les petits. Donc Lucien fait les siestes dans la mienne et la nuit dans le salon. L'idéal serait un 6 pièces mais à Paris on ne cherche même pas!

julou95:
C'est sur! Nous on a 4 chambres donc c'est ok. Mais comment vous faites le soir? Vous etes obligés de ne pas faire de bruit? Ou de vous "retirer" dans votre chambre? ah non vous avez peut etre une cuisine a part?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente