STT - mort in utero d'un jumeau - témoignage et questions

<< < (6/7) > >>

drôledoiseau:
Bonjour Mattmalou,

Merci pour ton témoignage qui m'a beaucoup émue.

BeneBC:
Bonjour à toutes,
Merci pour ton témoignage Mattmalou. Tu as dû toi aussi en baver et je suis heureuse que tes petits bouts s'en soient bien sortis. C'est une note très positive pour nous toutes !
De mon côté, tout va bien. Pas d'accouchement prématuré, youpi ! Si tout va bien, on doit me déclencher dans 2 semaines, jeudi 8 mars. J'attends cette date avec impatience... et évidemment une certaine appréhension ! Ces dernières semaines sont dures, car ma grossesse m'a paru tellement longue ! Je réalise que cela fait 3 mois que j'ai arrêté de travailler, et que j'ai mis ma vie professionnelle voire sociale sur pause. J'ai tellement hâte de serrer ma petite fille dans les bras, et tellement h

BeneBC:
(désolée j'ai posté la réponse par erreur. Bref, voila la suite !)
Je disais que j'ai hâte de serrer ma petite fille dans mes bras, et j'allais dire aussi que j'avais (égoistement ?) hate de reprendre une vie normale, de retrouver l'intégrité de mon corps, etc.
En tous cas je voulais vous remercier toutes pour vos encouragements, vos conseils, votre soutien. Ca fait beaucoup de bien.
Je vous donnerai des nouvelles dans 2 semaines... dernière ligne droite !
Béné

Izaza:
c'est vrai ce que tu dis
je me revois dans tes mots
j'avais aussi hate de sortir de cette situation sordide
c'est si difficile d'être incubateur et tombe à la fois, dans son ventre
bientôt tu auras ta fille dans les bras, même si il y aura de la tristesse..., la "situation" sera au moins plus claire
encore une fois tu tiens le bon bout

stef52:
Bonjour à toutes,
je lis depuis un bon moment les posts de chacune dans la section des anges... je n'aurai d'ailleurs jamais pensé y écrire un mot un jour, j'étais comme beaucoup de mamanges, persuadée que je vivrais une grossesse extraordinaire et sans ombre (même si j'attendais des triplés!), j'ai toujours cru que j'étais née sous une bonne étoile et que les drames ne pouvaient pas m'arriver... bref comme beaucoup de mamans qui ont posté sur ce fil, j'ai porté la vie et la mort pendant des longues semaines... une grossesse cauchemardesque... (hormis les 26 premières semaines...), le décès inexpliqué d'un 1er bébé vers 26sa, la longue attente et le stress de l'irm à 32sa qui pour moi s'est bien moins bien terminé... la lésion n'avait pas été vue à l'écho peu de temps avant et pourtant grosse comme une balle de ping-pong... une interruption sur un 2ème bébé  à 34 sa... encore une semaine à tenir comme ça... et un accouchement finalement libérateur de mon 3ème bébé à 35 sa... et de mes deux petits anges... tout ça pour dire que la vie fait parfois de drôles de choses, elle donne, elle reprend... mais le fait d'avoir un bébé à la maison nous fait aller de l'avant et même si on n'oublie pas on a quand même cette satisfaction de pouvoir serrer son petit bout dans ses bras et se sentir "libérée"...
J'espère que ton accouchement s'est bien déroulé Béné et que ta princesse va bien...
bizzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente