menace d'accouchement prématuré
P'tite Lilli:
Sacré réseau d'informations ;)
sylvia L.:
beaucoup de bisous pour Leelou :-* :-*
Isa72:
Super que les filles aient pu être réunies.
Merci pour les nouvelles.
Bises à toute la famille
Isa72
Bambinette:
Plein de gros bisous pour les 3 puces, Isazou ! A toi et au papa aussi !
Isazou:
Bonjour à toutes !!!
Eh oui, je suis reconnectée !! ;) Je suis finalement sortie mardi soir de l'hôpital, car ça devenait vraiment trop dur pour Leelou (elle ne dormait plus, pleurait pendant des heures, etc...) Du coup, on a pu fêter son anniversaire hier à la maison !! :D :D
Calie et Maéline vont très bien, nous faisons les allers-retours tous les jours (1h de route), moi je tire mon lait toutes les 3 heures (sauf la nuit) (environ 100 ml aujourd'hui :D), et elles tètent très bien aussi toutes les deux, à la grande surprise du personnel soignant. Si tout va bien, et s'il y a de la place pour 2 à Dole, elles devraient être transférées dans une semaine !! Chouette !!!
Je tenais à vous remercier toutes pour vos messages de soutien dans les moments difficiles que j'ai pu traverser... cela m'a vraiment aidée à tenir... une semaine de plus dans mon ventre pour les filles, cela à fait beaucoup pour elles !! Et puis merci aussi pour toutes vos félicitations à la naissance...
Un petit mot spécial pour Marie-Yvonne et Annette, qui à elles deux ont gentillement pu vous informer de l'évolution...
A bientôt... même si je vais mettre tout mon temps à m'occuper de mes trois filles....
Bisous, Isazou.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente