menace d'accouchement prématuré

<< < (11/15) > >>

Bambinette:
Bienvenue à Calie et Maëline ! Bon courage à toi et au papa Isazou, pour les démarrages difficiles. Je vous souhaite plein de bonheur à venir, et des pensées aussi pour ta grande !

Annette:
Je viens vous donner quelques nouvelles d'Isazou et de ses puces...Je suis passée la voir rapidement ce matin avant ma consultation à la maternité. Et les nouvelles sont bonnes !!!
Les petites vont bien, elles sont désormais réunies dans le service des prématurés !  :) Et puis, Isabelle a eu la bonne surprise de constater que Maéline, pour qui cela a été le plus difficile, à garder son réflexe de succion si bien qu'hier elle a pris le sein... :) Donc elle est contente !
Sinon j'ai trouvé qu'elle était plutôt en forme et son moral est bon parce qu'elle sait que désormais le plus difficile est passé...C'est en revanche un peu plus difficile pour Leelou du fait de la séparation et aussi du fait qu'elle n'était pas encore vraiment préparée à l'arrivée de ses deux petites soeurs...
En tout les cas, elle vous remercie pour tous les messages, ça lui a fait beaucoup de bien quand c'était plus difficile...Et elle vous embrasse toutes !! :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Merci du relai "bonnes nouvelles". Tant mieux que les filles aient pu être rapidement réunies !

Drine:
Merci pour ces bonnes nouvelles Annette.
Pleins de  :-* :-* :-* :-* à la maman et à ses 3 filles.

annabelle:
c'est super que les loulettes d'Isabelle se portent bien !!
plein de bonheur pour toute la famille  ;D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente