20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 12:59:20
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 845327 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 25 Avril 2012 à 21:54:17 »

Sinon: je ne met ma montre que quand je sors de chez moi. Et je ne me maquille jamais.
Oui, je suis d'une aide précieuse ce soir.  Tire la langue
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8416 le: 25 Avril 2012 à 21:58:49 »

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 25 Avril 2012 à 22:00:21 »

Il me semble (il y avait eu un truc sur ça à la télé Roulement des yeux Huh?) que c'est un réflexe naturelle. Je saurais pas rentrer dans les détails.   Tire la langue

on a du voir la même chose....

Twinnies.. ....
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 25 Avril 2012 à 22:02:51 »

Ouvrir la bouche et lever les sourcils tend la peau. Il est plus facile de travailler sur support "rigide" que sur support "mou"  .

La montre étanche: je compatis   ... sans avoir de solution à donner.
J'aurais tendance à  penser que 7 ans de bons et loyaux services dans ces conditions extrêmes plaident en faveur d'une nouvelle sw@tch.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8419 le: 25 Avril 2012 à 22:11:14 »

Tiens Qalc de mon mari à la quelle je n'ai pas de réponse : pourquoi se maquille t on la bouche ouverte ?
C'est vrai vous y arrivez vous a vous mettre du masquera la bouche fermée ?
parce qu'avec la bouche ouverte, on cligne beaucoup moins des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 25 Avril 2012 à 23:42:05 »

Impacienza...mdr!
Mais dans l'idée aussi c'est que de "faire une grimace" (tirer la langue, ouvrir la bouche..) pendant qu'on fait quelque chose  de minutieux ou qui nous demande un effort nous permet de sur-soliciter le zone du cerveau dont on a besoin pour faire ce qu'on  veut faire (se maquiller, faire un puzzle etc...) et donc de nous aider à faire ce qu'on veut vraiment faire...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 26 Avril 2012 à 09:35:39 »

Il va etre content le Jé hein twinnies 
Sinon pour l'étanchéité d'une montre, elle peut être étanche mais le joint supporte très mal l'eau chaude (en règle général) même les montres de plongés sont déconseillés dans un bain brûlant.
Je rachète une montre a zhom quasi tous les ans parce qu'il ne l'enlève jamais  Tire la langue mais quand je lui demande l'heure il regarde sur son portable, allez savoir pourquoi  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8422 le: 26 Avril 2012 à 10:41:12 »

Il sait pas lire une montre classique  Huh? Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8423 le: 26 Avril 2012 à 10:43:56 »

Impacienza...mdr!
Mais dans l'idée aussi c'est que de "faire une grimace" (tirer la langue, ouvrir la bouche..) pendant qu'on fait quelque chose  de minutieux ou qui nous demande un effort nous permet de sur-soliciter le zone du cerveau dont on a besoin pour faire ce qu'on  veut faire (se maquiller, faire un puzzle etc...) et donc de nous aider à faire ce qu'on veut vraiment faire...
mais je dis pas ca pour rire lol ! c'est l'explication, une question de muscles antagonistes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #8424 le: 26 Avril 2012 à 14:07:53 »

et toc
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 26 Avril 2012 à 22:22:22 »

Impacienza: Oui j'avais bien compris que tu ne disais pas ça pour rire mais c'est rigolo quand même qu'il y est une explication rationnelle à nos grimaces.. d'où mon mdr et mon rajout après aussi...
Patricia :  Triste
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8426 le: 26 Avril 2012 à 22:26:21 »

Vous enlevez votre montre pour vous laver (douche ou bain) et faire la vaisselle ?  Huh?

Moi non, et comme ma montre (étanche à l'achat il y a environ 7 ans) a fini par ne plus supporter les traitements subis (je vais à la piscine avec aussi mais c'est pas souvent) je voulais en changer et je m'aperçois que c'est la croix et la bannière pour trouver l'équivalent.
dans une boutique, la vendeuse me dit que pour la piscine faut une montre qui aille à 100m (50 ce serait insuffisant) mais tous les modèles qu'elle me propose je les trouve trop gros 
dans une autre boutique, la vendeuse s'est carrément foutu de moi  que c'était n'importe quoi de se doucher avec une montre, même étanches, elles sont pas faite pour supporter la douche et encore moins le produit vaisselle, ou alors vaut viser les montres de plongé (donc gros modèles aussi) et hop elle a tourné les talons en me disant qu'elle ne me vendrait rien car elle ne pourrait pas garantir la montre si je prenais ma douche avec  Tire la langue Et elle a encore plus rigolé quand je lui ai dit que je voulais un bracelet cuir 
Bref du coup je suis allée acheter un modèle en supermarché où c'était écrit étanche mais en ouvrant le boitier c'est précisé 3ATM, ce qui correspond à "accepte les éclaboussures" donc c'est pas ce que j'appelle étanche  Roulement des yeux donc je vais sans doute la ramener;
mais mince qu'est-ce que je vais trouver comme montre  Huh? je suis condamné à racheter le même modèle que l'ancienne (c'est ce que m'a dit de faire la vendeuse du second magasin "bah allez racheter une swatc* si elle a supporté l'eau 7 ans!" )

Je me suis toujours douchée avec mes sw*tch et elles ont toujours tenu le coup...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8427 le: 26 Avril 2012 à 22:30:46 »

et je précise que je nageais 2x par semaine en plus...  Roulement des yeux

Bon, mon bracelet n'était pas en cuir, ça parcontre, je pense que ça risque d'être dur...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8428 le: 26 Avril 2012 à 22:47:40 »

Vous enlevez votre montre pour vous laver (douche ou bain) et faire la vaisselle ?  Huh?

Moi non, et comme ma montre (étanche à l'achat il y a environ 7 ans) a fini par ne plus supporter les traitements subis (je vais à la piscine avec aussi mais c'est pas souvent) je voulais en changer et je m'aperçois que c'est la croix et la bannière pour trouver l'équivalent.
dans une boutique, la vendeuse me dit que pour la piscine faut une montre qui aille à 100m (50 ce serait insuffisant) mais tous les modèles qu'elle me propose je les trouve trop gros 
dans une autre boutique, la vendeuse s'est carrément foutu de moi  que c'était n'importe quoi de se doucher avec une montre, même étanches, elles sont pas faite pour supporter la douche et encore moins le produit vaisselle, ou alors vaut viser les montres de plongé (donc gros modèles aussi) et hop elle a tourné les talons en me disant qu'elle ne me vendrait rien car elle ne pourrait pas garantir la montre si je prenais ma douche avec  Tire la langue Et elle a encore plus rigolé quand je lui ai dit que je voulais un bracelet cuir 
Bref du coup je suis allée acheter un modèle en supermarché où c'était écrit étanche mais en ouvrant le boitier c'est précisé 3ATM, ce qui correspond à "accepte les éclaboussures" donc c'est pas ce que j'appelle étanche  Roulement des yeux donc je vais sans doute la ramener;
mais mince qu'est-ce que je vais trouver comme montre  Huh? je suis condamné à racheter le même modèle que l'ancienne (c'est ce que m'a dit de faire la vendeuse du second magasin "bah allez racheter une swatc* si elle a supporté l'eau 7 ans!" )

Je me suis toujours douchée avec mes sw*tch et elles ont toujours tenu le coup...

Ahah j'attendais justement le commentaire de ma suissesse préférée 

Azerty achete suisse! D'ailleurs je rappelle que c'est à la marque de sa montre que l'on sait si on a réussi sa vie 

Moi par ex j'ai une rol*x acheté aux puces ! J'ai presque réussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8429 le: 26 Avril 2012 à 22:49:07 »

Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: