Césarienne et allaitement
lamissmanu:
Ok, merci à vous.
J'ai ma visite chez mon gynéco demain, je verrai bien ce qu'il me dit, si il y a du changement de prévu pour mon accouchement, et surtout si mon petit Loulou s'est retourné! :P
Si non, ça fait quelques jours que je fais de l'oedème, mon médecin traitant, m'a prescrit hier des chaussettes de contention (vachement sexe, surtout couleur noisette, comme j'ai eu!!!),
Pourtant, une dame m'a dit que ça n'était pas très conseillé en fin de grossesse. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Et si une personne connaît un remède miracle, à part surélever les jambes dans le canapé ou le lit, je suis toute ouïe!
Merci
liottoil:
bonjour,
pour les jambes lourdes, jambes surelevées, feuilles de vignes rouges et varech vesiculeux dans l'eau du bain pas trop chaud ;)
pour la cesa, j'en ai eu une a 36SA et 4jours en urgence, j'ai allaité 6mois et je n'ai pas le souvenir de reelles douleurs pendant l'allaitement, mais plutot aux changement de temps, cicatrice sensible...par contre perso la cesa reste difficile a accepter surtout que j'avais prevu un accouchement par VB et que tout était prevu comme ça. mon gygy ne m'a jamais parlé de declenchemnt sauf urgence, en tout cas pas avant 38SA.
mais c'est comme on le sent :)
bonne continuation
Milie:
J'ai eu des bas (sex, choisi par mon pharmacien préféré : il est trop mignon ! ) de contention jusqu'à la fin (même que c'est chéri qui me les mettait car mission impossible pour moi :P ) et à l'hôpital il me les mettaient tjs avec la césa ils m'avaient demandé de les apporter. Il parait qu'il faut aussi en mettre quand on repasse ???
Bambinette:
Pas de remède miracle contre l'oedème !!!
Les bas de contention sont conseillés ; c'est qui la "dame" qui a dit que ... Professionnelle de la grossesse ? Ou juste comme çà dans la conversation ...
Repose la question à ton gynéco si tu veux être rassurée !!!
lamissmanu:
Ok merci beaucoup.
Non c'est loin d'être une professionnelle de santé apparemment, c'est une maman qui va à la même école que moi!
Ou trouve t'on des feuilles de vignes rouges et du varech vésiculeux?????
En fait, les douleurs que j'appréhende pour l'allaitement avec une césa, c'est surtout au début avec la cicatrice
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente