Césarienne et allaitement
lamissmanu:
Bonjour à toutes,
J'attends des jumeaux pour le 28 avril et lors de ma dernière écho, la semaine dernière à 32SA, mon petit garçon qui est le 1er à sortir était en siège, et ma petite fille la tête en bas mais plus haute. Mon gynéco pense donc me faire une césarienne. A moins qu'il se retourne d'ici 4semaines, date à laquelle il voudrait me les déclencher si tout continue à aller comme maintenant.
A votre avis, pensez vous qu'ils puissent encore se retourner car ma petite Lina faisait déjà 2kg137 et mon Roméo 1kg900.?
Et j'aimerai beaucoup les allaiter, car j'en garde un très bon souvenir avec mon fils Hugo qui a 6ans, mais j'ai lu je ne sais plus ou qu'avec une cesarienne c'était beaucoup plus difficile.
Y a t'il des mamans qui ont allaité leurs jumeaux après avoir eu une césarienne? Et comment ça c'est passé?
Merci pour vos réponses
Kathryn2:
salut,
j'allaite mes deux oursons. J'ai eu une césarienne à 38SA+ 5 et aucun pb pour l'allaitement.
Biz
lovedine(legrand):
coucou moi mon gyneco m a dit que les petits pouvai se retourner jusqu au 8 eme moi apres c beaucoup plus complique car iln y a plus de place
et pour l allaitement je vosi pa pkoi il y aurai des problemes d ailleurs si quelqu un sait si on peut les allaiter tout en leur donnant des biberons car j ai peur d etre fatiguee de les allaiter
Milie:
J'ai eu 2 césa : 1 en urgence et l'autre programmée. J'ai bp souffert la 1ère fois alors il y avait certaines positions qui me faisaient mal pour allaiter le 1er (mais pas IMPOSSIBLE) et pour la 2ème c'était super ! J'ai eu des agraph et dés le 3ème jour je dormais sur le ventre. Aucune contre-indication pour allaiter si ce n'est que 2 c'est... 2 fois + fatiguants, mais on y arrive ! ;)
Edelweiss:
Aucune raisons de ne pas allaiter après une cesarienne :o
Navigation
[#] Page suivante