quelle poussette avec position allongée des "coques" + clipsable voiture ?
Emmeline:
Une twingo... et ca passait en enlevant les roues arrières. La seule chose que j'arrivais pas à caser c'était mon homme, avec son 1m92... ;D ;D
Mais je t'ai dit c'est un ancien modèle, la version 4roues. Et pour les coques qui s'allongent d'après ce que j'ai compris il s'agit en fait de matrix.
M@ud:
Ah oui j'avais pas pensé au fait qu'on puisse enlever les roues, elles s'enlèvent facilement ? Je veux bien une photo du coup ;).
Emmeline:
oui très facilement.
http://www.detskezbozi.com/inshop/catalogue/products/pictures/JaneTwinTwo08_H61.jpg
sais pas si ca marche...
Sur la photo tu peux voir 3images, la première c'est la façon évolutive, celle du milieu c'est les matrix en question, la 3ème je suppose que c'est les coques mais ca je les ai pas moi. me suis toujours contenté des matrix qui s'abaisse en nacelles, comme je t'ai dit 3positions.
M@ud:
Merci !
Et les matrix, elles se clipsent facilement sur des bases placées sur les sièges ou pas ?
Emmeline:
Heu... pas saisi ta question là...???
En fait les matrix fonctionnent comme les sièges autos. En positions hautes, tu les mets dos à la route. Pas besoin de réveiller bébé s'il s'est endormie en voiture. Il te suffit de sortir le siège de l'auto et de le mettre sur le chassis de la poussette. Mais il n'y a pas de base pour la voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente