quelle poussette avec position allongée des "coques" + clipsable voiture ?
M@ud:
Bonjour,
Je ne m'en sors plus pour la recherche de LA poussette qu'il nous faut :(
Alors j'ouvre ce fil, peut-être quelqu'un voudra t-il m'aider ??? ???
Alors, voici nos souhaits
1. poussette adaptée dès la naissance avec possibilité de mettre en position allongée les 2 "coques"
2. système de fixation des "coques" dos à la route dans la voiture pour ne pas avoir à réinstaller les bébés dans des sièges auto (ce n'est pas grave si la position n'est pas allongée on ne fait pas de grands trajets, mais beaucoup de petits)
Connaissez vous une poussette qui réponde à ces deux critères ?
Si j'ai bien compris: la Jan* twin two ne répond pas à notre 1er critère, et la Béb* confort twinclub ne répond pas au 2ème critère..
On avait vu la duette de Peg Pereg* mais elle ne rentre pas dans notre coffre (307 breack de 2002, le chassi plié doit faire maxi 104 cm)
On a aussi vu la S Twinner de Casualpla*.
Merci pour vos conseils !
Maud
Emmeline:
Bonjour,
perso j'ai la jan* twin two et les 2 coques s'allongent, il y a même 3positions.
Maintenant je n'ai pas le modèle le plus récent, je l'ai eu en occas'
M@ud:
Merci Emmeline de ta réponse ;)
J'ai lu à plusieurs endroits que sur la Twin tw* de Jan* la coque de devant ne pouvait pas s'allonger complètement... j'ai peut-être mal compris, c'est pour ça que je ne m'en sors plus ::):
Emmeline:
Je vais essayer de te mettre la photo de celle que j'ai comme ca tu te fais une idée visuelle
M@ud:
Merci Emmeline, mais je crois, d'après ce qu'on a vu dans un catalogue dans un magasin cet am, qu'elle est trop longue pliée et qu'elle ne passe pas dans notre coffre car elle fait 111cm et notre coffre 104 maxi :(, vous avez quoi comme voiture ?
Navigation
[#] Page suivante