quelle poussette avec position allongée des "coques" + clipsable voiture ?
M@ud:
Ah dommage qu'il n'existe pas des bases pour fixer les matrix rapidement ... Du coup tu fixes les matrix avec une ceinture, c'est pas trop galère de faire ça à chaque fois x2 ??? ?
Babouchka69:
Alors je crois que tu confond les coques et les hamacs de la twin two ou la powertwin.
Tu veux des coques qui s'allongent, il y a les matrix de jané notamment, mais elles ne sont pas bonnes au crachs-tests, à toi de voir. Sinon les stratas sont de très bonnes coques qui ne s'allongent pas complètement mais on peut la mettre assez basse quand même quand bébé est petit et la relever un peu ensuite.
Puis, quand bébé n'est plus en coque, on les met dans les hamacs directement sur la poussette et là, en effet celui de devant ne s'allonge pas complètement.
Pour la base, celles de jane sont en supplément et c'est 219 euros la base donc avec 2 c'est absolument hors de prix!! Ce n'est pas trop long de fixé direct avec les ceintures, un coup de main à prendre très rapide.
Je ne connais pas les autres poussettes. J'ai une powertwin (3 roues) et 2 stratas vendre si ça t'interesse.
M@ud:
Oui je confondais les coques et les hamacs ::)
Bon on aime bien le fait de clipser directement les coques dans la voiture... J'ai vu que Jané a créé un nouveau système pour ça, la sortie est prévue pour début 2012, mais acheter ça neuf x 2 ça va coûter cher. On pensait acheter d'occasion. On a par exemple vu la S Twinner de Casualplay à 850 euros, il faut que je compare les prix avec la twin two d'occas (ou en location) + les systèmes pour la voitures neufs.
Babouchka69:
850 euros en occasion? Ben je trouve ça cher moi ???
En twin two, tu peux en trouver à tous les prix mais je pense que le mieux c'est de louer, c'est ce qui te reviendra le moins cher car si tu la revend ensuite tu perd souvent beaucoup.
M@ud:
Ben oui c'est cher, mais elle est bien cette poussette...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0
- possibilité de mettre les coques en position allongée
- coques clipsables directement sur une base dans la voiture (base fixée avec le système isofix de la voiture)
Celle qu'on a vu d'accas, elle a été achetée neuve 1500 euros :o, ils la vendent d'occas 850, nous on partirait sur 750 euros. On pense pouvoir la revendre environ 500 euros quand on passera, quand les bébés auront 9 mois / 1 an, à une autre poussette plus adaptée (peut-être la powertwin de jane en location)
C'est un dilemme: investir pour avoir tous les critères réunis ou louer et mettre les ceintures à chaque fois... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente