Angette merci pour toutes ces astuces

Je me souviens quand Rémy était en MS on était parti pendant les vacances, a oui , pour notre voyage de noces

Il a loupé l'école pendant plus d'une semaine, j'avais demandé à l'instit quoi faire pour qu'il ne perde pas le fil. Je me souviens justement des ronds qui fit l'objet d'un débat et de tests avec mes parents pour savoir comment on écrit O en cursives

Et me souviens aussi qu'il apprenait a écrire 2.
Ayaya, concernant R'né, comme dit Angette, qu'il est envie d'un verre de temps en temps pour décompresser ne me choque pas, avec mon mari, si on a eu une journée difficile ou juste comme ça, pour passer un bon moment on prend l'apéro mais jamais la semaine, et jamais seul.
Et elle m'a bien fait rire l'histoire du caca

J'ai presque eu le même problème ce matin, c'est suite au vomi de Marie hier, ce matin je trouvais que ça sentait encore le vomi ( je m'assoie à côté d'elle à table ), ben oui j'ai tout nettoyé sauf quelques éclaboussures sur le montant des chaises ....

Filoute, hey bien ton papa il ne devait pas être de tout repos !
Mes parents à moi ils ne parlent pas super bien, j'essai de me corriger toute seule, mon mari m'aide, je l'aide, on s'amuse à se corriger entre amis ( nous avons maître capello parmi nous

), ça aide quoi

et puis les études aussi ben... ça aident !

Dommage je ne pourrais pas faire ta connaissance demain

Coucou Master